DVD Devotional sortie septembre - was Corbijn bosse sur Devotionatl

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar tibo » 04 Juil 2004, 20:20

Xoff a écrit:Et si le dvd ressemble à ce qui est annoncé ici : http://www.depeche-mode.com/ewforum/viewtopic.php?t=10264

L'accès à ce forum est réservé aux membres. Merci à toi de nous faire un résumé !

tibo "the door"
tibo
Admin

Messagepar zelia » 04 Juil 2004, 20:24

IL faudrait juste préciser que le lien présente les souhaits des membres du forum (I wish : dans le titre :confused: )
Vuejo nous lis esperanço
E li raive dou jouvent,
Dou passat la remembranço
E la fe dins l'an que vèn.
zelia

Messagepar Xoff » 05 Juil 2004, 09:04

Certes, pure spéculation, c'est pour ça que j'ai précisé, " si ça pouvait ressembler à cela".:D
freedom's a state
Xoff

Messagepar Xoff » 05 Juil 2004, 09:05

Voilà ce qui me fait rêver :

DVD Devotional (2 disc-set)
Disc One:
-«Devotional- a performance filmed and re-worked by Anton Corbijn»
Tracklist: Higher Love, Policy of Truth, World in my Eyes, Walking In My Shoes, Behind The Wheel, Halo, Stripped, Condemnation,Judas, Death's Door, Mercy In You, I Feel You, Never Let Me Down Again, Rush, In Your Room, Personal Jesus, Enjoy The Silence, Fly on The Windscreen, Everything Counts.

Disc Two:
-Devotional Tour Backstage footage
-1993 Interviews with the band members, tour crew and friends
-Devotional Tour Media Folder (includes press photos, magazine and newspapers clipping, and tv shows from all over the world)
-Interview with Anton on the making of the Devotional film.
-Official photogallery
-The Exotic and USA 94 Tour (rare home-video footage of some shows, press clipping, photos)
-The Film Projections of the Devotional Tour

Easter-eggs:
-Rush (live 94 video)
-Question Of Time (live 94 video)

In addition to the above "i wish" tracklist, we wish to add two superb easter-eggs:
-Condemnation_Martin's version (live 94 video)
-I Want You Now (live 94 video)

Does anyone want's to add anything else? But, please only Devotional 93-94 Tour stuff!

Para noticias DM em Português visita o website do DM FC Portugal em

http://depechemode.no.sapo.pt
freedom's a state
Xoff

Messagepar 119-1049361005 » 05 Juil 2004, 10:52

C'est pas beau de rêver comme ça.... la déception risque d'être rude !
119-1049361005

Messagepar The Words » 06 Juil 2004, 21:49

Xoff a écrit:Voilà ce qui me fait rêver

j'ai aussi pas mal rêvé avant la réedition du 101...

depuis je sais pas pourquoi :sarcasme: ça m'arrive plus trop quand DM annonce une sortie

Edited By The Words on 1089387024
The Words

Messagepar BassBeat » 07 Juil 2004, 12:55

Vince a écrit:(blabla)

il y a de grandes chances que DES le départ Corbjin - à la différence de ce [édité : vulgaire] et menteur de Pennebaker - ait filmé et mixé l'intégralité d'un set :

(blabla)

Pennebaker semble luia voir travaillé comme un PIG, en prennant pour base la bande son, puis en rajoutant des images de ci de là de manière assez anarchique. Certains titres sont HYPRA mal filmés lives, c'ets à peine croyable...

(blabla)

Oui enfin il faut quand même garder à l'esprit le détail suivant : la différence entre le tournage de 101 et Devotional réside dans l'objectif à atteindre.
- 101 : un film documentaire sur la tournée, et un CD live.
- Devotional : une vidéo et un CD live.
Je pense que tout le monde comprend alors que les moyens mis en oeuvre sont différents dans ces deux cas de figure.

Alors incendier Pennebaker parce qu'il n'a pas réalisé une vidéo du concert du Rose Bowl est à mon avis une belle idiotie.
Comparons ce qui est comparable.
"Just want your sexuality, (...) write me your poetry in motion.
Write it just for me, and sign it with a kiss."
K. Bush
BassBeat

Messagepar Devot » 07 Juil 2004, 14:42

love thief a écrit:
Xoff a écrit:De plus ça se confirme, c'est pour bientôt ici : http://devotional.depechemode.com/

C'est quoi ce lien, c'est officiel ? Je n'ai pas trouvé d'info sur le site officiel.

C'est forcément officiel vu l'adresse. Je vois pas l'intéret de faire des micro-sites à chaque fois. En terme de teasing c'est assez mal fait. On dirait que Brat s'ennuie et qu'il adore faire des avatars et autres e-cards. Vous pouvez déja mettre dans vos favoris http://theworldweliveinandliveinhamburg.depechemode.com
, http://strange.depechemode.com, http://strangetoo.depechemode.com, http://sofadlivesacd.depechemode.com, http://thevideos8185.depechemode.com, etc... Autant de micro-sites regorgeant de surprises avec des extraits inédits de 30 secondes format quicktime une semaine avant la sortie desdits produits. Depechemode.com frappe toujours la ou on ne l'attend pas!

Edited By Devot on 1089204310
"Cut your hair and get a job."

atitreinformatif.blogspot.com
Devot

Messagepar phinathom » 07 Juil 2004, 15:23

Heu... je veux bien mais aucun de tes liens ne marchent !... :bigggrin: :bigggrin: :bigggrin:
"Si l'avortement est un crime , alors la masturbation est un génocide."
phinathom

Messagepar vinsilence » 07 Juil 2004, 15:45

tu oublies [url=http://worldviolationtour[forthcomingdoubleDVD].depechemode.com]http://worldviolationtour[forthcomingdoubleDVD].depechemode.com[/url] :bigggrin: :bigggrin:

A+

Edited By vinsilence on 1089207979
vinsilence

Messagepar Devot » 07 Juil 2004, 16:25

vinsilence a écrit:tu oublies [url=http://worldviolationtour[forthcomingdoubleDVD].depechemode.com]http://worldviolationtour[forthcomingdoubleDVD].depechemode.com/....ode.com[/url] :bigggrin: :bigggrin:

A+

Celui la c'est au moins dans 10 ans quand il n'y aura plus rien à sortir et qu'avec un peu de chance on fera les fonds de tiroir...
"Cut your hair and get a job."

atitreinformatif.blogspot.com
Devot

Messagepar jb » 07 Juil 2004, 16:56

C'est officiel :

Prochaine sortie:
"Devotional"
21/9/2004 -
DVD
(Mute/Labels)

Source : Labels

Edited By jb on 1089212279
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar SOFAD » 07 Juil 2004, 18:42

jb a écrit:C'est officiel :

Prochaine sortie:
"Devotional"
21/9/2004 -
DVD
(Mute/Labels)

Source : Labels

:cool: ... que dire de plus...

Ha si : S'il te plait Monsieur Mute, pourrais-tu sortir un DVD qui ne sois pas autre chose qu'un report de la VHS ? pourrais tu mettre plein de bonus interessants et un son de qualité et une belle image et un beau packaging et un prix pas trop élévé et une vraie promo... et et et et et et et....

M'enfin, content quand même.
Come together, OH yeahhhh
SOFAD

Messagepar GUIZMO » 07 Juil 2004, 22:15

Rêve pas ça semble pas être la politique de la maison :(
GUIZMO

Messagepar dream on boy » 12 Juil 2004, 11:38

ils savent la combler l"actualité jusqu'au prochain album ......y'a pas à dire :sarcasme:

enfin ne faisons pas la fine bouche : the concert de DM en dvd miam.......esperons que le produit final sera à la hauteur de la prestation du groupe et de nos attentes !!!! (pas comme le dvd 101 .......................)
"everything counts"
------------------------------------------------------------------------
Image
dream on boy

Messagepar Devotee2000 » 13 Juil 2004, 10:04

Au vu des superbes DVD intitulés "101" et "The SIngles 86>98+" (dans le désordre), laissez-moi vous livrer mes impressions personnelles sur la "rumeur" de contenu de ce futur DVD de Dévotion :

-«Devotional- a performance filmed and re-worked by Anton Corbijn»
--> Filmed, ok, mais certainement pas re-worked (je vois pas comment, d'ailleurs). Encore une fois, le passif ne laisse pas présager d'une volonté d'innovation forte, dans le contenu comme la qualité technique des objets proposés.

-Devotional Tour Backstage footage
--> Mouais... P'têt l'extrait d'un vague reportage de l'époque, filmé par une télévision locale à la sauce "nous aussi, on a droit à notre concert de depeche mode" avec image bien poucrave, toussa...

-1993 Interviews with the band members, tour crew and friends
--> Voir ci-dessus

-Devotional Tour Media Folder (includes press photos, magazine and newspapers clipping, and tv shows from all over the world)
--> Oula. Le "Media Folder", ça fait pro, ça. On va se retrouver avec une dizaine de photos et six clips de 30 secondes d'une télé de l'époque (comme BRAT sait si bien les faire sur son ouaibe saïte)

-Interview with Anton on the making of the Devotional film.
--> Alors là, ça me parait réellement très douteux, ça... Où alors... Idem ci-dessus.

-Official photogallery
--> OK, le scan du livret SOFAD live, donc... Ca, c'est possible. BRAT s'est acheté un scanner tout neuf la semaine dernière.

-The Exotic and USA 94 Tour (rare home-video footage of some shows, press clipping, photos)
--> Mouais mouais mouais... Mais bien sûr, bien sûr... Avec les commentaires temps réel de Daniel Miller, encore.

Remarque, vous me direz qu'ils ont bien osé sortir un live filmé avec les pieds, un jour : le DVD single de Freelove et son "bootleg" footage... J'en rigole encore...

-The Film Projections of the Devotional Tour
--> Il va falloir qu'on m'explique comment faire tenir les projections d'une dizaine de screens sur un 16/9ème. Et puis, franchement, non... Je n'y crois pas. Où alors, juste la superposition crasseuse d'une proj, sur une copie mp3 d'un des titres live extraits de Devotional... comme BRAT sait si bien le faire sur son superbe ouaibe saïte de la mort qui tue.

Easter-eggs:
-Rush (live 94 video)
-Question Of Time (live 94 video)
---> Mouaaahahahahahah qu'est-ce qu'on rigole, quand même...

In addition to the above "i wish" tracklist, we wish to add two superb easter-eggs:
-Condemnation_Martin's version (live 94 video)
-I Want You Now (live 94 video)
--> Ouais ouais... Et en addition de la wishlist, je rajouterais l'intégralité du show au Crystal Palace de Juillet 93 (en son Dolby avec le multi-angle), l'Overdose de Gahan en backstage à la New Orleans, et surtout, surtout... Le ralenti de sa chute sur la barrière de sécurité à Indianapolis, lorsqu'il s'est cassé deux côtes et qu'il s'en est même pas rendu compte tellement il était défoncé (en son DTS).

J'ajouterais que pour moi, le seul et unique DVD qui soit digne d'un achat les yeux fermés, est le LOVERMAN² de Martin L. Gore, produit par Maker Mark Productions... A quand le live complet ? Je me languis...

Bon allez, amis du foutage de gueule... A la prochaine.

Stéphane
(Dave Au Tee)

Edited By Devotee2000 on 1089707334
"C'est sur moi qu'il faut être actif, pas sur le poulet"
©copyright Marjolaine et les millionnaires.
Devotee2000

Messagepar BassBeat » 14 Juil 2004, 13:54

Hé ben dites donc, être aussi aigri avant-même la sortie du DVD, ou du moins sa description officielle, c'est triste.

Pourquoi vous n'attendez pas de voir avant de vous enflammer ?

Personnellement, depuis 2001, j'ai eu tout le temps d'apprendre à être patient, et je vous promets que c'est très positif pour la qualité de mon sommeil.

Bass "Easy taker" Beat
K. Bush
BassBeat

Messagepar chrisgore » 14 Juil 2004, 14:12

sert à rien tous ces commérages
de toute façon 90% de nous allons acheter ce dvd
The enemy is after me again...
chrisgore

Messagepar BassBeat » 14 Juil 2004, 14:22

chrisgore a écrit:sert à rien tous ces commérages
de toute façon 90% de nous allons acheter ce dvd

En tout cas, 100% de moi va l'acheter. :)
Quel qu'en soit le contenu, il ne peut être inférieur à celui de la VHS. Par ailleurs, ma VHS commençant à montrer quelques signes de fatigue, investir dans ce DVD me parait tout à fait judicieux.
Non parce que caler le CD sur l'image de la cassette, ça va bien 5 minutes. :)

Alors ce DVD sera comme il sera, je m'en contre-carre.

"Il m'en faut peuuuuu pour être heureux, vraiment très peu..."
K. Bush
BassBeat

Messagepar Devotee2000 » 14 Juil 2004, 14:53

BassBeat a écrit:Personnellement, depuis 2001, j'ai eu tout le temps d'apprendre à être patient, et je vous promets que c'est très positif pour la qualité de mon sommeil.

Personnellement, depuis 2001, j'ai eu tout le temps d'être déçu et désabusé par les merdes qu'ils ont osé nous vendre. Et cela n'a strictement rien à voir avec la qualité de mon sommeil, qui se porte, par ailleurs, très bien.
"C'est sur moi qu'il faut être actif, pas sur le poulet"
©copyright Marjolaine et les millionnaires.
Devotee2000

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs