Lyon - halle tony garnier - 04/02/2006

Messagepar emiju » 05 Fév 2006, 13:12

devoted.clems a écrit:
emiju a écrit:Et celui qui a pû enregistrer le concert, je l'épouse de suite!

C'est ta femme qui va être contente!
C'est quoi cette histoire des filles qui sont montées?Elles sont montées elles même?

hé hé ouais ... :cool:

Sinon pour les deux filles, Dave les a fait monter sur scène sur Never Let Me Down Again mais je pense que le stress a pris le dessus car elles étaient limite momifiées les pauvres...
emiju

Messagepar pat-paradize » 05 Fév 2006, 13:23

C'était de la démence :fletch:
J'était dans la fosse à environ 20 métres des barriéres
(sur la droite)
Meilleur concert que j'ai jamais fait!
(même Greenday qui était génial aussi est en dessous)
Davvvvvvveeeeeeeeeeeee!!!!!!!
martiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn!!!!!!
:fletch:

S'il vous plait mettez des photos (et vidéos si possible)
Ce serait vraiment trop sympa :bigggrin:

@+depechekiss :hehe:
pat-paradize

Messagepar Sunflower » 05 Fév 2006, 13:23

moi je n'irai pas jusqu"a epouser la personne qui pourrais nous publier le Boot,mais mes remerciements seraient enormes:D
Oui,Dave a fait monter de lui meme 2 filles,qui malheureusement sous le choc n'ont à mon avis pas su profiter de ce privilège,ne serait-ce faire un petit signe ou "envoyer"un bisou a Dave avant de descendre,elles auraient du à un moment ou a un autre se tourner pour faire face au groupe,d'autant qu'apparrament personne du Staff n'est venu les faire descendre.
mon voisin a fait quelques photos et une ou deux videos,il n'etait pas le seul,esperons qu'un maximum de ces personnes frequentent le forum pour nous faire profiter de leurs fichiers multimedia :)

Edited By Sunflower on 1139138717
Sunflower

Messagepar dma42 » 05 Fév 2006, 13:46

C'était grandiose, j'étais à 10 m de la scène pas tres loin de Dave Slave, et on en à pris plein les yeux et plein le oreilles.
Vraiment super ambiance, une set list de rêve, un Dave et un Martin en grande forme.
Nothing can stop me

mon petit tour of the univers: Paris, Carcassonne, Lyon
dma42

Messagepar angeltatoo » 05 Fév 2006, 14:08

vm.69 a écrit:t'aurais du venir faire un petit coucou ou te presenter , c'etait un peu le but du tee shirt .

Sorry, j'ai fait ma timide... j'ai mis un moment pour m'apercevoir que c'était le tee-shirt de French Violation que tu portais et quand j'ai enfin pris mon courage à deux mains, ils ont éteind les lumières :(
Alors je me suis dit que je pourrai tout simplement venir à la fin du concert vue que tu n'étais pas trop loin, mais je n'ai pas pensé que lors du concert on bougait beaucoup, du coup à la fin je n'étais plus du tout à la même place qu'au début et je ne t'ai pas retrouvé...

Sinon, comme il a déjà été dit : Fletch s'éclate vraiment sur scène, il est beaucoup plus impliqué qu'avant et on sent plus qu'il fait partie du groupe :rock:

Et puis lorsque le groupe est arrivé sur scène je les ai trouvé bien "apprêté" et tout mimi : Dave avec sa veste de costume, Martin avec sa tenue d'ange noir (qui paraissait très ému sur certaine chanson), Gordeno aussi en costume (ou chemise) et mention spéciale pour Fletch qui portait une petite veste avec le col relevé et les cheveux passé au gel !!!

J'ai aussi remarqué ce que dit Sunflower : un manque de connaissance des paroles des chansons, ça faisait bizarre. Dave nous tendait le micro et comme beaucoup ne connaissait pas les paroles...ça donnait un mélange de cris qui couvraient le peu de personnes qui essayaient de jouer le jeux en chantant.

Edited By angeltatoo on 1139141984
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
angeltatoo

Messagepar Bliss69 » 05 Fév 2006, 15:18

Question tres tres technique :

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment on fait pour mettre des photos en ligne? Réponse sur mon MP si possible.

Sinon je les mets sur mon blog donc je donnerais le lien :rock:

C'était trop bon hier !!! MERCI A VOUS :fletch:
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Bliss69

Messagepar Bliss69 » 05 Fév 2006, 15:26

Heu j'ai une autre tite question :rougir:

Est ce que qq1 a acheté le "Tour Book"?

Si oui j'ai pas compris pourquoi c'est écrit à la fin sur la liste des gens qui travaillent sur la tournée :

DEVOTIONNAL TOUR BOOK

On peut m'expliquer???
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Bliss69

Messagepar devoted.clems » 05 Fév 2006, 15:32

Tadaaaaam!!!
Ca va faire plaisir a plus d'un!C'est le concert de lyon qui s'est déroulé hier!Le trader a fait fort en moins de 24h il a mis a dl sur le net!ATTENTION LE LIEN EST UN TORRENT!
Touring The Angel:
-Paris 20-02-06

Tour of the Universe:
-Paris 27-06-09
-Nancy 28-06-09
-Paris 19-01-10
-Paris 20-01-10

Delta Machine Tour:
-Nice 04-05-13
-Montpellier 21-01-14
-Lyon 23-01-14

Global Spirit Tour:
-Bordeaux 24-01-18
devoted.clems

Messagepar kissamode » 05 Fév 2006, 15:40

Je crois que les deux jeunes filles qui sont montées sur scène étaient depuis le début du concert entre les barrières et l'avancée. Autrement dit, je pense que c'était prévu, elles étaient pas dans le public. Dave vient sur l'avant-scène et fait signe à un type de la sécurité de les faire monter.
Et si, si, on les a aussi aidées à redescendre. Mais avant ça le type leur faisait signe de remuer les bras encore un peu. Elles avaient 13-14 ans non?

kissamode - well now you're only fourteen -
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
kissamode

Messagepar Vince » 05 Fév 2006, 15:45

Hi,

je viens de redonner le lien sur la rubrique nothing is true.
Attention, la bande a des diginoises, je vais voir si je peux arranger cela avec le DATer.

SYV
Vince

Messagepar vm.69 » 05 Fév 2006, 15:51

Bliss69 a écrit:Si oui j'ai pas compris pourquoi c'est écrit à la fin sur la liste des gens qui travaillent sur la tournée :

DEVOTIONNAL TOUR BOOK

On peut m'expliquer???

Simple erreur à mon avis .
Le tour book us est aussi truffé d'erreur .
autre coquille sur celui là : inversion des colonnes en derniere page entre la position ds les charts et la date de release

voili voilou
a plus
vm69 ( qui ne saute pas n'est pas lyonnais
:fletch: )
Your favourite passion
Your favourite game
Your favourite mirror
Your favourite slave

Delta Machine Tour : Nice, SDF, Nimes, Lille (RIP), Lyon , Montpellier, Bercy I & II ....
Global Spirit Tour : Lille , SDF, Nice, Amsterdam
vm.69

Messagepar Le morse des mers » 05 Fév 2006, 16:01

Hello !

Juste une question : quelle était le mot inscrit sur la sphère à gauche ?
D'où j'étais (en face de la scène à l'angle formé par l'avancée côté gauche) je pouvais voire SEX, PAIN, ANGEL et LOVE sur la face de la sphère et VICE à droite.

Sinon excellent concert, bien mieux que le dernier passage de DM à la Halle il y a 4 ans ;)
May the morse be with you
Le morse des mers

Messagepar emiju » 05 Fév 2006, 16:16

devoted.clems a écrit:Tadaaaaam!!!
Ca va faire plaisir a plus d'un!C'est le concert de lyon qui s'est déroulé hier!Le trader a fait fort en moins de 24h il a mis a dl sur le net!ATTENTION LE LIEN EST UN TORRENT!

Mon dieuuuuuuuuuuu c'est fabuleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux

:rock: :rock: :rock: :rock: :rock:
emiju

Messagepar LoveMode » 05 Fév 2006, 16:38

emiju a écrit:
devoted.clems a écrit:Tadaaaaam!!!

Mon dieuuuuuuuuuuu c'est fabuleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux

:rock: :rock: :rock: :rock: :rock:

C'est tellement fabuleux que si tu n'es pas inscrit, tu l'as dans le baigneur.

Merci quand même pour celles/ceux qui le sont.
C'est plus dur de traire une vache qui avance !

CowMode[Off]
LoveMode

Messagepar luna » 05 Fév 2006, 17:28

dma42 a écrit:C'était grandiose, j'étais à 10 m de la scène pas tres loin de Dave Slave, et on en à pris plein les yeux et plein le oreilles.
Vraiment super ambiance, une set list de rêve, un Dave et un Martin en grande forme.

ben gros gros piège hier soir !!! la fosse était coupée en 2 par des barrières...
avant et pendant la 1ere partie, pas de souci, on pouvait passer d'un côté à l'autre sans problème et pis hop! après la 1ere partie, plus le droit de franchir les barrières !!!

en gros j'ai été piégée... j'attends toujours le dernier moment pour m'approcher...(mon 1,66 m et mon gabarit ne me permettant de supporter les mouvements de foule trop longtemps...).
Les mecs de la sécurité ont été totalement insensibles à mon charme :o et j'ai dû rester dans la 2ème partie de la fosse, vers les écrans géants....

je n'ai donc pas eu le privilège de croiser le regard brulant de Dave, excepté par écran interposé...
mais d'où j'étais on voyait finalement super bien...
concert grandiose...!!!! Dave et Martin en super forme!!
et j'ai adoré la scénographie........

seul petit truc c'est qu'à l'endroit où j'étais c'était un peu mou mou comme ambiance...

j'attends Paris et Nîmes avec impatience!!!!!!!!!!!! :fletch:
luna

Messagepar kargui » 05 Fév 2006, 18:00

et bien je suis super ravie de m'âtre inscrite sur le forum , je ne pensais pas rencontrer des personnes aussi sympa!!!
chapeau et merci de faire partager c'est assez rare pour le souligner!!

pour luna quel dommage!
pour moi ce fut une première réussie à 3 m de la scène avec martin en ligne de mire tout le temps ! c'est mon fantasme depuis 15 ans ( et mes 15 ans) ...
par contre bonjour le torticolis ce matin a force de me dévisser le cou

au fait la fosse, ça donnait quoi de ton point de vue dynamique ou pas ? et derrière???

merci !
... hanging on your words,
living on your breath,
feeling with your skin....

I tend to like songs that are very emotional, that strike a chord with me emotionally.

I don't write poems and put them to music. Just let things flow.

I lead two totally separate lives. There are times when I have to slip into rock star mode.
Martin Lee Gore
kargui

Messagepar Aludapasi » 05 Fév 2006, 18:02

kargui a écrit:question y en a t il qui sont allé à l'after ?

j'étais à l'after.. enfin je suis allée à l'after et je suis repartie.. très déçue :( ...2 heures sans entendre une seule note de DM ! Si c'était pour visionner 101, je l'ai à la maison merci !
D'autres ont-ils eu la patience d'attendre ?
Aludapasi

Messagepar devoted.clems » 05 Fév 2006, 18:03

Je suis désolé de pas avoir mis le boot ave rapidshare ou yousendit,mais mon PC a toujours des problemes(voir section "what i supposed to do?" topic:probleme de pc)et c'est impossible pour moi de dl des gros fichiers!Voila
a+
Touring The Angel:
-Paris 20-02-06

Tour of the Universe:
-Paris 27-06-09
-Nancy 28-06-09
-Paris 19-01-10
-Paris 20-01-10

Delta Machine Tour:
-Nice 04-05-13
-Montpellier 21-01-14
-Lyon 23-01-14

Global Spirit Tour:
-Bordeaux 24-01-18
devoted.clems

Messagepar kargui » 05 Fév 2006, 18:05

et bien je ne suis donc pas déçue a postériori..

je me demande vraiment ce qu'ils ont pensé du public lyonnais? :sarcasme:
... hanging on your words,
living on your breath,
feeling with your skin....

I tend to like songs that are very emotional, that strike a chord with me emotionally.

I don't write poems and put them to music. Just let things flow.

I lead two totally separate lives. There are times when I have to slip into rock star mode.
Martin Lee Gore
kargui

Messagepar Sunflower » 05 Fév 2006, 18:06

moi un truc m'a un peu déçu:ceux qui etaient au fond dans la tribune ne "tapaient pas des pieds"ce qui ajoute beaucoup a l'ambiance vu que ca s'entend tres bien,la fois ou c'etait le plus impressionnant c'etant lors du devotionnal ou la tribune etait toute aussi excitée que le reste de la halle
Sunflower

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tournée européenne