Dvd live 2006

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar dave1er » 30 Jan 2006, 20:11

D'après www.depechemode.dk, le prochain DVD live va être enregistré à Milan le 18 et 19 février.

Excellente nouvelle pour moi car j'y serais (après le "one night in Paris", je me sens assez chanceux pour le coup).
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
dave1er

Messagepar tom » 30 Jan 2006, 20:47

ce serait pas plutot barcelone ?
tom

Messagepar j'aimebienExciter » 30 Jan 2006, 20:52

En VO danoise !

BEST OF - WILL CONTAIN 1 OR 2 NEW SONGS + MEXICO OPEN AIR GIG
After the Prague gig Andy Fletcher completed an interview; now published in Spanish media where Andy Fletcher gives insight into the extension on current tour as well as insight into future releases. First of all Depeche Mode will be playing in Mexico during the open air gigs next summer. Andy Fletcher says Depeche Mode used the USA leg to decide how the band felt about touring, and as a result the band was open for more dates. The forthcoming live DVD will be recorded in Milan on 18th and 19th of February, but there is still no date for the release of the DVD. Andy also talks about the new SACD releases and mention that it's an idea by Mute Records and not the band. Some of the SACD will have bonus material such as additional songs, old TV appearances, etc. Read more in news section - direct link below:
http://latestnews.depechemode.dk/
j'aimebienExciter

Messagepar dave1er » 30 Jan 2006, 21:47

Ben c'est Fletcher qui le dis, donc on le croit. Est-ce dû au planning du réalisateur (Corbijn ?) ou ont-ils été seduit par le fait que les concerts de Milan ont été sold-out en deux heures ?
dave1er

Messagepar 101 » 03 Fév 2006, 19:37

Ce sera filmé par Corbijn? :angry: Pfff ras le bol d'avoir encore un dvd live où le public passe après tout le reste..... cf: One Night In Paris...
2001: Bercy (x2)
2006: Bercy (x2), Londres, Nîmes
2009: Paris (SdF), Barcelone
2010: Bercy (x2)
2013: Nice, Paris (SdF), Nîmes
2014: Bercy (x2)
2017: Amsterdam
2018: Amsterdam, Bordeaux
2023: Paris Bordeaux
101

Messagepar Ayakano » 03 Fév 2006, 20:07

101 a écrit:Ce sera filmé par Corbijn? :angry: Pfff ras le bol d'avoir encore un dvd live où le public passe après tout le reste..... cf: One Night In Paris...

!!!!!!

il est superbe "one night in paris" !
quelle beauté des images ... quel son !

????
Image
Ayakano

Messagepar blackDAVotion » 03 Fév 2006, 20:48

Ayakano a écrit:!!!!!!

il est superbe "one night in paris" !
quelle beauté des images ... quel son !

????

Je suis d'accord!
Je n'étais pas à ces concerts, mais le DVD a l'air de bien rendre l'ambiance qu'il semblait y avoir ces soirs là.
Et franchement, quand je regarde un live c'est pr voir le groupe, pas le public!
Ce que je veux dire c'est que je préfère un gros plan sur Martin en train de jouer de la guitare que sur quelqu'un du public!
Je suis sûre qu'on aura un très beau DVD live 2006 par Corbijn! Il fait du super boulot! One Night in Paris, et surout Devotional! :langue:
Words like violence
Break the silence
Come crashing in
Into my little world
blackDAVotion

Messagepar dave1er » 03 Fév 2006, 21:40

Ben j'en sais rien si c'est Corbijn qui le filmera ... mais d'un autre coté, pourquoi ça ne serait pas lui encore cette fois ...
dave1er

Messagepar Ayakano » 03 Fév 2006, 23:48

dave1er a écrit:Ben j'en sais rien si c'est Corbijn qui le filmera ... mais d'un autre coté, pourquoi ça ne serait pas lui encore cette fois ...

j'espère que ce sera lui !
Image
Ayakano

Messagepar 119-1049361005 » 04 Fév 2006, 02:47

autant les récents clips d'anton ne me plaisent pas tous, autant pour les concerts, Devotional & One Night In Paris fugurent parmi les concerts filmés que je préfere tout artiste confondu
119-1049361005

Messagepar The X Phil » 04 Fév 2006, 03:00

101 a écrit:Ce sera filmé par Corbijn? :angry: Pfff ras le bol d'avoir encore un dvd live où le public passe après tout le reste..... cf: One Night In Paris...

en même temps, dans un concert, c'est pas vraiment le public le plus important... Le DVD de Placebo est pas terrible justement parce qu'on voit plus le public que la scène. M'en fous du public !
The X Phil

Messagepar painkillers » 04 Fév 2006, 08:51

dave1er a écrit:Ben j'en sais rien si c'est Corbijn qui le filmera ... mais d'un autre coté, pourquoi ça ne serait pas lui encore cette fois ...

et bien n'oublions pas qu'il a assisté a toutes les représentation US... si quelqu'un comprend le travail fait lors de ce tour, c'est bien lui. La logique serait plutot LUI pour ces raison et les autres qu'on connait depuis longtemps
painkillers

Messagepar painkillers » 04 Fév 2006, 08:56

The X Phil a écrit:

en même temps, dans un concert, c'est pas vraiment le public le plus important...

certes, mais dans un dvd, il y a l'image... et le son ! je sias que le groupe a toujours reproché à 101 d'avoir le public trop présent sur le mix final. Sur One Night In Paris, perso, je toruve que le public n'ets pas assez mis en avant au niveau du SON. L'ambiance était génial et plutot survoltée alors pourkoi ne pas l'avoir montrée ?!
on l'entend bien peu ! il n'ets pas massif.

Autre chose que j'aimerai souligner : le dvd est DOLBY DIGITAL 5.1 C'est bien mais cela ne s'entend pas ! DM est groupe "technologique". Je ne comprend pas pourkoi il n'exploite pas plus le 5.1 pur ces effets ! il y a tellement a faire !
painkillers

Messagepar Ayakano » 04 Fév 2006, 09:51

painkillers a écrit:Autre chose que j'aimerai souligner : le dvd est DOLBY DIGITAL 5.1 C'est bien mais cela ne s'entend pas ! DM est groupe "technologique". Je ne comprend pas pourkoi il n'exploite pas plus le 5.1 pur ces effets ! il y a tellement a faire !

le 5.1 pour un live c'est délicat ...

à la base le live est juste en stéréo ... pas en 5.1 comme le live de jean michel jarre à Pékin !

donc ... le dvd 5.1 ne rajoute rien d'artificiel en 5.1 et les enceintes surround permettent d'entendre ce que tu entendrais placé dans un concert:

la musique du groupe devant et autour ... le public !

quand j'écoute "one night in paris", ce merveilleux live ... en 5.1 assis sur mon canapé ... je me sens vraiment dans le concert car j'entend le public, les echos de la musique, la reverbération, dans les enceintes surround et la musique devant dans les colonnes ...

par contre, je serai trés heureux qu'un jour dm nous fasse un concert vraiment 5.1 ou quadraphonique comme pink floyd l'ont fait à l'époque ...

et en dvd ce sera donc autre chose !

en tout cas le son de One Night In Paris en dolby 5.1 est excellent !

Image

Edited By Ayakano on 1139039599
Image
Ayakano

Messagepar TIPOUCH » 06 Fév 2006, 11:42

HS pour Ayakano :

Tu rajoutes toujours à tes posts une image, une photo, un scan de pochette, etc.... qui accompagne et argumente ce que tu dis, et bien je voulais te dire que j'adore !! :inlove:

C'est un petit plus que je trouve génial !! Bravo !! :rock:

Fin du HS...
Enjoy the silence....
TIPOUCH

Messagepar Ayakano » 06 Fév 2006, 12:56

merci !!! ça fait plaisir !

en tout cas, sortons du HS et prions que le DVD 2006 soit réussi !
(par anton ??)

quelqu'un a t il un scoop sur ce futur DVD Live ??
Image
Ayakano

Messagepar washaki » 06 Fév 2006, 13:42

Ce qui m'ennuie c'est qu'apparement celà va encore etre un montage sur 2 soirs ... trop drole dans one night in paris de voir la banniere "french violation" passer de gauche à droite de la scene au sein d'un même morceau ... ils nous prennent vraiment pour des jambon en inscrivant au dos du DVD que le concert a été shooté le 10/10/01 ... Sinon, Corbijn ... mouaif.
Image
washaki

Messagepar davina » 06 Fév 2006, 13:44

vu le concert époustouflant que je viens de vivre samedi à Lyon et la beauté de la scène, des jeux de lumière, des écrans etc....je pense que ce futur DVD ne pourrai qu'être réussi et dépassera largement celui d'exciter...par contre quelqu'un à une idée de la date de sortie ??
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar gahan66 » 06 Fév 2006, 13:47

j'ai hate de voir le DVD cuvée 2006...

après la claque que j'ai eu à Lyon samedi soir, je pense que çà va être une vraie bombe, encore mieux que le DVD d'Exciter (désolée Keke 88 :bigggrin: )
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
gahan66

Messagepar Shine » 06 Fév 2006, 13:49

washaki a écrit:trop drole dans one night in paris de voir la banniere "french violation" passer de gauche à droite de la scene au sein d'un même morceau ...

Il me semblait que cétait plutôt une bannière "Modenation"?
Shine
Admin

Suivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs