emilie267 a écrit:crow a écrit:Le dome a mauvaise réputation pour le son, c'est vrai, mais pour y avoir vu plusieurs concerts, je peux vous affirmer qu'il peut fournir un son nikel. J'avais été bluffé par le son pour le concert de David Bowie en 2003. Tout simplement le meilleur son live auquel j'ai pu assister toutes salles confondues (bercy, zenith de toulon, zenith de montpellier, amphitea d'angers...). Pas trop fort, bien balancé entre aigus et graves, le pied...Là, pour DM, il y avait effectivement beaucoup de basses mais le son était plutôt bon dans l'ensemble, enfin c'est mon avis.
J'ai vu également Bowie en 2003 au Dome et le son était excellent.
Apparemment c'est assez exceptionnel pour cette salle.... Dommage
emilie267 a écrit:PS:J'ai vu plusieurs tshirts Fv mais j'ai fait ma timide... :rougir:
Luc Lambert a écrit:emilie267 a écrit:PS:J'ai vu plusieurs tshirts Fv mais j'ai fait ma timide... :rougir:
Ben il y avait MOOAAA ... :sarcasme:
emilie267 a écrit:C'est promis à Nîmes je ferais pas ma timide... par contre comptez pas sur moi pour mettre un tshirt noir en plein été....
kikinou a écrit:c'est pas de marseille , je sais pas ou ca a ete pris mais je fais passer quand meme
http://www.ezmanagement.us/pub/MSG%2012-08-2005.mp3
sandrine05 a écrit:Bon, autant dire que je me suis effectivement cassée la voix vu que Dave n'arrétait pas de venir chanter devant nous! Fletch a vu notre banderole et Dave aussi (oh joie immense!).
Ceci dit, y'a personne qui a mis en ligne un boot de Marseille? J'ai déjà récupéré celui de Lyon, mais Marseille quoi?
sandrine05 a écrit:Bon, autant dire que je me suis effectivement cassée la voix vu que Dave n'arrétait pas de venir chanter devant nous! Fletch a vu notre banderole et Dave aussi (oh joie immense!).
Ceci dit, y'a personne qui a mis en ligne un boot de Marseille? J'ai déjà récupéré celui de Lyon, mais Marseille quoi?
Ayakano a écrit:super photo en haut !
:inlove:
vous etiez donc ds la fosse ! il me semble avoir aperçu quelqu'un faire des photos avec un portable ...
:bigggrin:
d'ailleur pendant "shake the disease" je me suis dit: "mince ! de nos jours y'a plus de bougies qui illuminent les concerts mais des ecrans LCD !"
![]()
bravo pour les jolies photos onecaress et paisley (ta grande photo est super en fond d'ecran) !
:fletch:
Retourner vers Tournée européenne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités