j'étais fan du beau Joe MacIntyre !! d'ailleurs j'ai 2 de ses récents albums solo et c'est pas mal !! tu as vu Donnie dans le film Saw 2 ? il a changé !! en mieux.... :bigggrin:
davina a écrit:J'ai toujours 2 cahiers énormes avec photos, posters, coupures de presse, stickers et j'en passe...ils sont chez ma mère
j'étais fan du beau Joe MacIntyre !! d'ailleurs j'ai 2 de ses récents albums solo et c'est pas mal !! tu as vu Donnie dans le film Saw 2 ? il a changé !! en mieux.... :bigggrin:
forthemasses a écrit:Et en plus ça permet de passer d'excellentes soirées...mais Bros, ça me dit rien du tout...peut être qu'en l'entendant...tu pourrais me fredonner l'air!!!!!!!
daveforever a écrit:Tiens une photo! je sais pas si elle te parlera...
C'était 3 blondinets (dont 2 étaient frères) avec un look de vrai faux bad boy avec des cuirs noirs et des jeans moule b...
wendy a écrit:Mon dieu a lire ce topic j'ai l'impression d'etre revenue au lycée...
Il y a plein de groupe que j'ai oublié (ou pas voulu me rappeler) mais dont j'ai les k7 dans un carton chez mes parents:
Bros (ah lala moi qui n'aime pas les blonds a l'epoque j'aurais fais une exception tiens..)
Confetti's et toute la soupelette New Beat de l'epoque (one o one and co.. )
Milli Vanilli et les yeux verts dements d'un des deux chanteurs-imposteurs, leur look de cyclistes en bombers, et leurs choregraphie de folie !!!
Et ben ça me fait penser qu'il va falloir que je cache mes cheveux blancs moi tiens ! :bigggrin:
Purple Girl a écrit:Je remets les pendules à l'heure :bigggrin:
Bros, ce n'était pas 3 blondinets mais deux jumeaux blonds (matt et luke goss) + un brun, leur ami, Craig Logan.
Ils ont éjecté ce dernier pour une nouvelle image du groupe, je me souviens de ça à l'époque. Le chanteur essayait de chanter comme MJ. D'ailleurs comme Dave, il est très bien conservé, il continue une carrière d'acteur-chanteur aux Us
Retourner vers All of These things and more
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités