Peut-on les étonner? - Ont-ils déjà tout vu...

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar fab' » 08 Fév 2006, 15:58

Peut-être comme ça… :

"All I want to do is hear you again
Is that too much to ask for?
I just want to hear your sweet songs
songs the way it was before

Well I’ll try not to hold you
And I’ll try not to kiss you
And I won’t even touch you

All I want to do is hear you
Don’t you know that it’s true"

Allez, euuhhhhh… OUIIIIIII ?????
OK, on l'fait !!! ??? :bigggrin:
"Life in the so-called space age"
fab'

Messagepar Dude_81 » 08 Fév 2006, 16:00

See You ça pourrait etre pas mal mais c'est quand même un morceau réservé au puristes de DM, et comme on l'a dit dans d'autres topics, il n'y aura pas que des grands fans de DM dans la salle, il faudrait un morceau que tout le monde connait un peu, je pense que Stripped serait un bon choix, c'est quand même un classique (peut-etre ma chanson préféré de DM) et elle ne figure pas dans la setlist (normalement...)
Hier kommt die sonne...
Dude_81

Messagepar forthemasses » 08 Fév 2006, 16:05

Et comment la lancer, il faudrait une bonne centaine pour avoir du répondant, non?
I'm talking to you now,
the fire still burns,
Whatever you do now,
The world still turns.
forthemasses

Messagepar Dude_81 » 08 Fév 2006, 16:16

on pourrait le faire avant le 1er rappel et avant le 2ème rappel, comme on insiste bien dessus, y a bien 2 ou 3 minutes de battement et peut-etre qu'ils nous la joue à la place de Goodnight Lovers (par exemple)

mais ce qu'il faudrait c'est qu'on chante "let me see you stripped down to the bone" genre 4 fois suivi de la mélodie qui termine la chanson (et qui la commence sur la version 101)

si on veut faire un truc de ce style ce serait bien que les membres du forum qui seront dans la fosse la reprennent ensemble et ça pourrait entrainer le reste de la salle

Edited By Dude_81 on 1139408355
Hier kommt die sonne...
Dude_81

Messagepar forthemasses » 08 Fév 2006, 16:19

c'est une excellente idée ( imagine sur le boot, s'il y en a...), il faut voir si d'autres seraient d'accord et peaufiner tout ça!!
I'm talking to you now,
the fire still burns,
Whatever you do now,
The world still turns.
forthemasses

Messagepar fab' » 08 Fév 2006, 16:19

Sur 16000 personnes, si seulement 2 % des personnes sont des fans "hardcore" ça fait quand même 320 personnes pour débuter !!!

Suffit de se passer le mot… et des tracts avec paroles pour aider les autres !!!!

Si l'on s'entend sur une chanson, on peut être assez à 10 chacun une centaine de tracts A5 ou A6 pour des paroles, ça suffit et ce s'ra pas trop encombrant et encore moins en A6 (format Carte postale)…

Suffit de commencer à chanter dès que le noir tombe… après l'intro… après le premier titre… AU CHOIX !!!
"Life in the so-called space age"
fab'

Messagepar Dude_81 » 08 Fév 2006, 16:25

en plus c'est vachement symbolique de chanter ça parce que Dave qui retire son t-shirt, en gros c'est une sorte de rappel pour revoir Dave torse nu, on lui demande (en chantant) de le revoir déshabillé :bigggrin: mais indirectement ça voudra juste dire qu'on veut les voir revenir sur scène et par la même occasion leur demander de jouer Stripped

Edited By Dude_81 on 1139409152
Hier kommt die sonne...
Dude_81

Messagepar forthemasses » 08 Fév 2006, 16:25

je pourrais m'occuper de la distribution porte P!!!!! ( en partie!) et si tracts il y a , bien préciser le moment, cela va de soi...
I'm talking to you now,
the fire still burns,
Whatever you do now,
The world still turns.
forthemasses

Messagepar davina » 08 Fév 2006, 16:28

Nous, le 23 en gradin on sera à 8 sur une rangée et on compte prendre chacun dans nos mains une feuilles A3 avec un ou 2 mots sur chacune des feuilles afin de composer une phrase (on ne sait pas encore laquelle), là je pense que ça sera bien visible !!
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar ella » 08 Fév 2006, 16:29

çà se bouge là, c'est bien. Mais j'avoue que je voudrais pas etre la seule pecno à me mettre à chanter (faux en plus :D ) J'suis timide quand même.
Je reviens à l'assaut pour "nothing impossible", c'est pas possible ? :( :confused:
ella

Messagepar forthemasses » 08 Fév 2006, 16:31

ella a écrit:Je reviens à l'assaut pour "nothing impossible", c'est pas possible ? :( :confused:

c'est une chanson récente...donc le public peut ne pas bien la connaitre...c'est le problème...même si je le regrette aussi!
I'm talking to you now,
the fire still burns,
Whatever you do now,
The world still turns.
forthemasses

Messagepar Dude_81 » 08 Fév 2006, 16:34

forthemasses a écrit:
ella a écrit:Je reviens à l'assaut pour "nothing impossible", c'est pas possible ? :( :confused:

c'est une chanson récente...donc le public peut ne pas bien la connaitre...c'est le problème...même si je le regrette aussi!

en effet, il faut reprendre un classique DM, avec un air simple à retenir, facile à chanter (comme... Stripped par exemple...)

je craint que Nothing's impossible soit completement inaudible dans une foule comme ça alors que Stripped... :langue:

je sais je lache pas

Edited By Dude_81 on 1139409330
Hier kommt die sonne...
Dude_81

Messagepar forthemasses » 08 Fév 2006, 16:38

juste une question...ce serait pour quel soir!!!!?
I'm talking to you now,
the fire still burns,
Whatever you do now,
The world still turns.
forthemasses

Messagepar ella » 08 Fév 2006, 16:40

C'est quoi stripped ? c'est un titre de DM ?
:sarcasme:
Bon ok, je jete l'éponge pour "nothing impossible" à mon grand regret :confused:
ella

Messagepar davina » 08 Fév 2006, 16:42

le problème c'est que dans une salle de 18000 personnes, comment voulez-vous vous coordonner ? c'est impossible...bien souvent on fait toujours des plans sur la comète avant les concerts et une fois là bas il ne se passe rien, hormi ce que chacun fait dans son coin...quand j'étais à Lyon entourée de "Mous" je pouvais chanter tout et n'importe quoi, ce n'est pas pour ça qu'ils ont suivi alors bon c'est ppur ça que je pense que ça va etre super compliqué de réussir à faire un truc tous ensemble...regardez pour les t-shirt FV, y'en a t-il qui se sont rencontré grâce à ça, je veux dire beaucoup de gens pas juste 1 personne avec son t-shirt, moi je n'ai vu personne avec en tout cas...je ne veux pas être défaitiste et vous gâcher votre truc mais bon...bonne chance... ;)
davina

Messagepar forthemasses » 08 Fév 2006, 16:45

...on peut toujours essayer...ca ne coute pas grand chose!
I'm talking to you now,
the fire still burns,
Whatever you do now,
The world still turns.
forthemasses

Messagepar Dude_81 » 08 Fév 2006, 16:48

je suis d'accord Davina que c'est pas évident à mettre en place mais bon ça se tente, si des personnes du forum se rencontrent avant le concert et passent le concert ensemble, dépendant du nombre a éutte come ça et ça peut se propager rapidement, mais c'est sûr y a des chances que ça ne marche pas du tout, mais bon ça se tente quand même et puis si ça marche pas au moins on aura chanté Stripped en les attendant même si c'est chacun dans son coin

je propose le soir du 21 pour le faire mais perso je le tenterais bien aux 3... :bigggrin:
juste avant les 2 rappels

Edited By Dude_81 on 1139410305
Hier kommt die sonne...
Dude_81

Messagepar Dude_81 » 08 Fév 2006, 16:50

Dude_81 a écrit:je suis d'accord Davina que c'est pas évident à mettre en place mais bon ça se tente, si des personnes du forum se rencontrent avant le concert et passent le concert ensemble, dépendant du nombre a éutte come ça et ça peut se propager rapidement, mais c'est sûr y a des chances que ça ne marche pas du tout, mais bon ça se tente quand même et puis si ça marche pas au moins on aura chanté Stripped en les attendant même si c'est chacun dans son coin

je propose le soir du 21 pour le faire mais perso je le tenterais bien aux 3... :bigggrin:

oula, je ne sais plus très bien ce que je voulais dire par "du nombre a éutte come ça " mais bon vous avez compris le gros de ce que je voulais dire
Hier kommt die sonne...
Dude_81

Messagepar davina » 08 Fév 2006, 16:53

oui oui je comprend bien, moi aussi je suis prête à tout pour qu'on se fasse remarquer mais ça sera pas évident, on tentera le coup de toute façon !!
davina

Messagepar TIPOUCH » 09 Fév 2006, 00:33

ella a écrit:Bon ok, je jete l'éponge pour "nothing impossible" à mon grand regret :confused:

Snif.... vous avez raison, il faut bien se rendre à l'évidence... trop dur à chanter :(

Mais sur du papier c'est jouable !! Seulement, il faut que ce soit ceux de la fosse qui se dévouent :respect:

Alors si les "French Volation" girls and boys qui vont attendre aux portes plusieurs heures à l'avance afin d'être les mieux placés en fosse pouvaient se regrouper ??? Ensuite, distribution des lettres pour former "NOTHING'S IMPOSSIBLE" à ceux qui seront le long de la barrière et hop le tour est joué :fletch:

Sinon pour chanter un vieux morceau, je crois également qu'avant le 1er rappel c'est le moment idéal. Ils sont encore juste derrière et entendent donc tout ce qui se passe dans la salle et je pense que si ça démarre de la fosse, les gradins suivront.

C'est comme la "ola" dans les stades, il faut toujours quelques volontaires pour faire démarrer le truc et après tout le monde suit comme des moutons. Bon c'est vrai des fois y'a des brebis qui font de la résistance, mais on peut tenter le coup :sarcasme:

Aller, FV dans la fosse en force !!! :rock:

Ah oui, il faudrait commencer dés le 21 et insister le 22...
Enjoy the silence....
TIPOUCH

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions