kissamode a écrit:Mais je comprends pas le coup de l'ange. L'ange, il le voit au début, juste avant de sombrer... Alors que l'ange c'est bien l'amour qui l'a sauvé (?); Jennifer lui aurait-elle échappé une première fois? Ou alors l'ange est Teresa, faux ange, playing the angel, mirage de bonheur, qui le met en danger (les voitures), puis qui disparaît en le laissant dans sa galère?
kissamode -I don't understand-
daveforever a écrit:[Je ne pense pas que c'est jennifer qui jouerait le rôle de l'ange si c'était pour représenter Theresa car son image n'est pas très positive et même pas du tout!
exJCiter a écrit:daveforever a écrit:[Je ne pense pas que c'est jennifer qui jouerait le rôle de l'ange si c'était pour représenter Theresa car son image n'est pas très positive et même pas du tout!
C'est amusant de voir à quel point Theresa est toujours prise pour la "méchante".
Gahan s'est mis aux drogues en général très tôt et n'aurait sans doute pas eu besoin d'elle pour sa descente en enfer.
blackDAVotion a écrit:Mouais!! C'est pas le fait qu'elle ai contribué ou non à sa descente aux enfers je crois, mais plutôt le fait qu'elle l'ai laissé tomber!
Enfin, bon comme tu dis, on va pas polémiquer là dessus, d'autant qu'on sait pas tout non plus!
Mais je ne crois pas que cette femme soit représentée à un quelconque moment dans le clip! Même si la période où il était avec elle est largement évoquée.
Bref, moi aussi j'ai un peu de mal à comprendre l'apparition de l'ange!
Dave qui essaie de traverser, frôlé par les voitures, il est entre la vie et la mort, d'où le Heaven en face.
Jennifer c'est son ange, symboliquement elle lui a sauvé la vie, mais pourquoi apparaît elle à ce moment là?
joropaz a écrit:pendant la scène du baiser, il regarde plus la route ce cher Dave, c'est dangereux. la sécurité routière va interdire le clip
:bigggrin:
angeltatoo a écrit:Purple Girl a écrit:angeltatoo a écrit:Ben dis-donc, ça y va la chirurgie esthétique.... à moins que se soit la coupe et le maquillage mais elle n'a pas la même tête qu'avant.
Dans le 101, c'est aussi elle l'attachée de presse blonde qui passe des coups de fil dans la chambre d'hôtel...
Quequelqu'un a l'adresse de son site perso ???
Purple Girl a écrit:@ Daveforever, as tu vu le regard brûlant que Dave lance à sa femme en lui ouvrant la portière de la voiture...
Purple Girl a écrit:@ Angeltatoo le site perso de TC, ça se passe ici
Purple Girl a écrit:pour gahan 66 et d'autres curieux voila à quoi ressemble aujourd'hui l'ex de Dave, teresa conroy:
kissamode a écrit:Mais je comprends pas le coup de l'ange. L'ange, il le voit au début, juste avant de sombrer... Alors que l'ange c'est bien l'amour qui l'a sauvé (?); Jennifer lui aurait-elle échappé une première fois? Ou alors l'ange est Teresa, faux ange, playing the angel, mirage de bonheur, qui le met en danger (les voitures), puis qui disparaît en le laissant dans sa galère?
kissamode -I don't understand-
Dub in my eyes a écrit:Purple Girl a écrit:pour gahan 66 et d'autres curieux voila à quoi ressemble aujourd'hui l'ex de Dave, teresa conroy:
Teresa Conroy ou Conway?
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités