Dm behind the scenes - Un peu de détente en attendant bercy!

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar Purple Girl » 08 Fév 2006, 12:13

Quels sont les scènes ou ces petits moments cultes avec DM, qui vous ont le plus marqué, ému, fait rire, ou agaçé, lors de passages télés, répétitions, coulisses, making of, concerts?

Pour ma part, j'aime beaucoup, quand Martin saigne du doigt avec sa guitare durant l'enregistrement de Playing The Angel et qu'il se met à dire "lick my blood" :bigggrin:

J'aime bien aussi quand Martin se déguise pour Halloween pendant Counterfeits et Kessler qui le filme s'exclame "Good Lord".

Et Dave qui se prend pour pour un affranchi pendant le making of de "'i need you"

Moments cultes pour moi: quand Alan lèche le téton de Martin dans une émission italienne...
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar mags » 08 Fév 2006, 12:29

ceux que tu as cités

mais aussi le "And you are... ???" (adressé à Brat) de Dave sur le tournage de Dirty sticky floor et juste avant la conférence de presse en 2005

le poisson d'avril de 2003 quand Dave nous racontait qu'il allait remplacer David Hasselhoff dans "Alerte à Malibu"...

le tournage de "Dream on" quand Dave raconte que son neveu aimerait avoir autant de rides que lui...
et quand il imite Fletch et Mart (en marchant à côté de Jennifer)...

Fletch à vélo pendant les sessions d'Exciter...

la partie de baby-foot pendant l'Exciter tour...

il y en a trop :bigggrin:

Edited By mags on 1139394631
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
mags

Messagepar davina » 08 Fév 2006, 12:46

J'adore le making of du clip d'I feel loved lorsqu'ils doivent chanter au ralenti pour obtenir l'effet contraire au final...Mart n'y arrive pas et à l'air assez ridicule le pauvre et Dave se fout de sa tronche allègrement !! trop fort !!

Edited By davina on 1139395624
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar jmsmirnoffice » 08 Fév 2006, 12:47

Nouvel avatar davina... j'ai failli pas te reconnaitre ;)
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar davina » 08 Fév 2006, 12:48

Il est beau non ? :langue:
davina

Messagepar Purple Girl » 08 Fév 2006, 12:54

mags a écrit:ceux que tu as cités

mais aussi le "And you are... ???" (adressé à Brat) de Dave sur le tournage de Dirty sticky floor et juste avant la conférence de presse en 2005

:bigggrin:

Le mec a dû être mal, ah l'humiliation du tortionnaire de dmmb. :bigggrin:

Purple Girl

Messagepar gahan66 » 08 Fév 2006, 12:58

autre moment savoureux : Martin joue au piano "Free", Dave l'écoute avec le casque et est à fond dans la musique... si bien qu'il ne se rend pas compte que Mart a fini de jouer, il le regarde étonné et éclate de rire en applaudissant... puis commence à faire l'andouille en chantant "Sad melodies ......" tout le monde explose de rire... quel clown !
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
gahan66

Messagepar Purple Girl » 08 Fév 2006, 13:12

Ou l'interview récente dur ZDF, quand la journaliste leur dit que Playing The Angel est un disque plus rapide que les précédents et leur demande ce qu'ils ont écouté comme musique, Martin et Dave qui lui répondent "a lot of disco, some barry white", ah! les méchants!

J'aime bien aussi, quand une nana se met à jeter sa culotte à Martin pendant qu'il chante "question of lust" durant le loverman tour, Martin s'arrête troublé, éclate de rire avec Gordeno puis reprend le titre...

Purple Girl

Messagepar davina » 08 Fév 2006, 13:18

Purple Girl a écrit:Ou l'interview récente dur ZDF, quand la journaliste leur dit que Playing The Angel est un disque plus rapide que les précédents et leur demande ce qu'ils ont écouté comme musique, Martin et Dave qui lui répondent "a lot of disco, some barry white", ah! les méchants!

J'aime bien aussi, quand une nana se met à jeter sa culotte à Martin pendant qu'il chante "question of lust" durant le loverman tour, Martin s'arrête troublé, éclate de rire avec Gordeno puis reprend le titre...

c'est vrai ?? :wow: elle lui jette une culotte ? c'était où ?
davina

Messagepar Purple Girl » 08 Fév 2006, 13:32

davina a écrit:
Purple Girl a écrit:Ou l'interview récente dur ZDF, quand la journaliste leur dit que Playing The Angel est un disque plus rapide que les précédents et leur demande ce qu'ils ont écouté comme musique, Martin et Dave qui lui répondent "a lot of disco, some barry white", ah! les méchants!

c'est vrai ?? :wow: elle lui jette une culotte ? c'était où ?

C'est pendant la tournée à LA, tu peux voir ça sur le site officiel de Martin, section vidéo.

Purple Girl

Messagepar davina » 08 Fév 2006, 13:35

Merci !! je vais voir ça...
davina

Messagepar gahan66 » 08 Fév 2006, 13:36

une groupie qui jette sa petite culotte à Mart ! wouarfff !
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
gahan66

Messagepar Purple Girl » 08 Fév 2006, 14:01

Il ya une autre scène aussi qui est hilarante, toujours sur une chaine italienne, épqoue Music For The Masses, le présentateur touche les cheveux de Dave comme si c'était un animal et là dessus Dave se met lui aussi à ébouriffer frénétiquement les cheveux du type à son tour.

Sur une chaine japonaise, l'anniversaire de martin bien habillé en SM qui fait demi-tour pour souffler les bougies et Dave habillé comme à la steven carrington avec une veste années 80 à épaulettes...

Purple Girl

Messagepar DM'Angel » 08 Fév 2006, 15:45

behind the wheele en repet quand dave s'amuse à jouer le gros dragueur et qu'il remonte le "paquet" de façon très explicite là je suis morte de rire à chaque fois!

et quand Dave foire le debut d'"everybody counts" et mort de rire ilpretexte qu'il y a trop de bruit ! :D
"...
Moved, lifted higher
Moved, my soul's on fire
Moved, by a higher love.. "DM

Bercy 21 Fév 2006!! balcon G
Bercy 19 janv 2010 !! porte N
Bercy 29 janv 2014 !!! et en famille! porte T
Accor Hotel Arena 5 décembre 2017 porte A en famille
DM'Angel

Messagepar mags » 09 Fév 2006, 22:47

"Without your efforts, this PHELOMENAL sale succes would have been impossible ! I can't say that word !!!!"
Dave remerciant les gens qui ont "aidé" à l'obtention du premier disque d'or américain pour Personal Jesus

nb : Dave a essayé de dire "phenomenal" au moins 5 fois avant d'y arriver :bigggrin: :bigggrin:
pour voir la vidéo, c'est ici
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
mags

Messagepar angeltatoo » 09 Fév 2006, 23:03

ben vous en connaissez beaucoup dites-donc... moi je n'ai rien retenu de précis, j'ai vu recement le "lick my blood" de Martin ,ça m'a fait beaucoup rire. Mais je pense aussi que c'est parceque je ne comprend pas tout ce qui se dit dans les vidéos, et surtout que je n'ai pas autant vu de chose que vous !!! Chapeau !
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
angeltatoo

Messagepar angeltatoo » 10 Fév 2006, 00:32

Il y a un truc qui m'a "choqué" par contre : lors d'une emission spéciale DM sur MTV (à l'époque de Songs Of Faith and Devotion), on voit les fans interviewés d'un côté, et de l'autre sur un petit plateau, un journaliste et DM qui doivent répondre au question des fans (qui les posent via le tèl).
A un moment un fan demande à Dave pourquoi il a changé son look ? et lui ne veut pas répondre, du coup le journaliste lui dit de la faire,ça a vraiment l'air de le saouler et il dit "music is more important" (genre vous ne faite chier). Afin il faut aussi voir l'interview car ça reflète vraiment la pensée de Dave.
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
angeltatoo

Messagepar Purple Girl » 10 Fév 2006, 00:43

J'aime beaucoup lors de la répétition pour la tournée Playing The Angel quand Dave met ses mains sur ses hanches et imite andy bell "oh! l'amour"

Quand sur l'EPK de Songs Of Faith and Devotion, Martin en interview avec Gambaccini est interrompu par une call girl qui lui lance "should i come back later?", Martin doucement mais fermement met la fille à la porte, puis revient sur son lit comme si de rien n'était :bigggrin:

Dave, dans le studio qui tape un speech sur les vitamines qu'il peut y avoir dans une banane, sous le regard hilarant de Martin...

Purple Girl

Messagepar Purple Girl » 01 Mar 2006, 12:48

J'aime bien quand Dave explique sur Channel 4, que Simon Le Bon l'a snobé et lui a lancé un peu après avec un ton condescendant et moqueur "Don't tell me, Don't tell me, you're this guy from Depeche Mode! great job, keep doin'it".

-Les moments un peu gênants ou bizarres:
-Quand Fletch dit que les français ne se lavent pas.
-Quand Martin dit que son mariage a été la plus grosse erreur de sa vie.

Purple Girl

Messagepar Purple Girl » 06 Mar 2006, 12:06

Un autre moment assez marrant pour moi: quand Martin chante "Surrender" à LA, qu'il prend une banderole dans le public sur lequel est marqué "Philipott is Hott" et qu'il se met à la brandir durant tout le reste de la chanson, mort de rire, Andrew Philipott fait semblant d'être stoique. A la fin, Martin mort de rire dit au public à propos de ce qui est écrit sur la banderole "it's not my personal opinion by the way".

Purple Girl

Suivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions