waitingforwords a écrit:J'avais essayé de lancer un truc il y a un ou 2 ans, mais bon, pas beaucoup de réponses aux divers sondages, et puis surtout manque de temps.
La tournée des Waiting touchant à sa fin le 5 Novembre, j'aurais peut etre un peu de temps pour essayer de relancer le projet pour une soirée... disons entre le 21 & 23 Février histoire de faire du passage de DM à Paris 3 jours & nuits de folie !
waitingforwords a écrit:La tournée des Waiting touchant à sa fin le 5 Novembre, j'aurais peut etre un peu de temps pour essayer de relancer le projet pour une soirée... disons entre le 21 & 23 Février histoire de faire du passage de DM à Paris 3 jours & nuits de folie !
thelova a écrit:Paris sud, vers Alésia
Parrain a écrit:Moi c'est Orléans. Bon c'est a 120 km de Paris mais c'est au sud :yeux:
Guilhome a écrit:Parrain a écrit:Moi c'est Orléans. Bon c'est a 120 km de Paris mais c'est au sud :yeux:
Oui ben tu sais, vu la vitesse à laquelle la banlieue parisienne s'étend, Orléans fera bientôt partie de la grande couronne... :confused:
Retourner vers Something to do
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités