par good evening pasadena » 11 Fév 2006, 14:54
Acteurs :
James Spader là je m'incline c'est vraiment mon acteur préféré..."sexe mensonges et vidéo", "la secrétaire", et mêmes dans des tee movies "rose bonbon" ou des comédies romantiques comme "white palace" avec Susan Sarandon, il est parfait.
Johnny Depp, je trouve que dès "21 jump street" on devinait déjà que c'était un très bon acteur.Son monologue au début et à la toute fin de "Rochester" vaut le déplacement, et même si ce film est franchement très très moyen...
Colin Firth, inoubliable Mark Darcy dans le téléfilm de la BBC "orgueil et préjugés", "valmont"...
Gael Garcia Bernal, je vous recommande ses premiers films comme "y tu mama tambien", "amours chiennes" ou "le crime du père Amaro"
Jake Gyllenhaal car il est excellent ailleurs que dans "Brokeback Moutain" !!!, par exemple "Donnie Darko" ou "the good girl"
Robert Downey jr, "Chaplin" "wonder boys" "week end en famille" et génial aussi dans Ally Mc Beal.
Dennis Quaid "Great balls of fire", "loin du paradis" "l'aventure intérieure"
Aidan Gillen alias stuart alan jones dans "Queer as folk" :p
Robert Redford acteur et réalisateur
Jack "Daphné" Lemmon ou encore Christian "Katia" Clavier...
Et puis aussi Joseph Fiennes, James Purefoy, Michael J Fox, Dustin Hoffman, Guy Pearce, Kevin Bacon, Romain Duris, Aurélien Wiik, Cyril Thouvennin, Frédéric Diefenthal, Mathieu Kassovitz, Arnaud Giovaninetti, Benoît Magimel, Tom Hollander, Leonardo di Caprio, Julian Mc Mahon ET Dylan Walsh,Sagamore et Robinson Stevennin...
Actrices :
Meryl Streep "out of Africa" "sur la route de Madison" "le choix de Sophie" et j'ai hâte de découvrir l'adaption au cinéma de "le diable s'habille en Prada" ...
Barbra Streisand "nos plus belles années" aie aie aie sortez les mouchoires !!!
Jodie Foster et je précise que mon film préféré est une production Disney "un vendredi dingue dingue dingue" cultissime !!!
Molly Ringwald la reine des teen movies dans les années 80...
Ellen Barkin "mélodies pour un meurtre" "dans la peau d"une blonde" "blessures secrètes"
Brenda Blethyn, Kate Winslet, Nathalie Wood, Maggie Gyllenhaal, Mélanie Doutey, Cécile de France, Sophie Marceau.
Is there anybody in the band that you don't really like...Even the drunk one ? Dave : I like the drunk one especially.
Brian kinney : you also understand that you'll be required to work long hard hours sometimes deep into the night
Justin Taylor : it'll be a pleasure to work under you...Sir...
QAF 308