Nos acteurs/actrices favoris

Les arts autres que la musique : cinéma, littérature, expositions, etc.

Messagepar Depeche_Man » 11 Fév 2006, 00:18

biloumousse a écrit:
Dude_81 a écrit:
biloumousse a écrit:Gary Oldman.

c'est tout ?

Ben oui, c'est le seul qui ne m'ai jamais déçu (même s'il se caricature lui-même dans le 5ème élément).
D'autres que je trouvaisexcellents sont tombés dans la facilité (cf. réponse JB plus haut).

Tu as certainement oublié son film bien daubesque dans lequel il a joué :

Image

Ou encore :

Image

:confused:

Edited By Depeche_Man on 1139610074
Depeche_Man

Messagepar mutelink » 11 Fév 2006, 12:05

Je suis surpris que Clint Eastwood soit autant cité
car sa carrière est jalonnée de "daube" comme Créance de sang, le maître de guerre,Firefox, Les inspecteurs Harry de 1 à 28 ;), Dur dingue & doux ...

Edited By mutelink on 1139652636
<span style='font-family:Garramond'>La nostalgie!
Ca vient quand le présent n est pas à la hauteur des promesses du passés
</span>
mutelink

Messagepar isaleelee » 11 Fév 2006, 12:18

Depeche_Man a écrit:Rien de très original tout ça dis donc (hormis le post de Croustibat)

Il en faut toujours un ou une pour venir jeter un froid, même dans les topics les plus simples... personne n'a dit "original", on a demandé "préféré" !
Et à partir de quand est-ce "original" ? En réponse ici, j'ai vu des Gene Tierney, des Claudia Cardinale, des Rex Harrison, si ça, ce n'est pas original. Il faut partir vers l'exotique pour le devenir ? Happy Together est l'un de mes films préférés pourtant ça ne fait pas de Leslie Cheung mon acteur fétiche, voilà une nuance. En préférer un ne veut pas dire ne pas aimer les autres, si nous avions listé l'intégrale de nos chouchoux, certaine qu'il y aurait eu des embouteillages sur le forum...

Mais t'as mangé quelque chose qui passe pas ou quoi ??? Il aime Gary Oldman, il aime Gary Oldman, point... Je ne crois pas qu'un seul acteur au monde puisse se vanter d'avoir évité les daubes tout au long de sa carrière (on va laisser James Dean de côté, il n'a pas eu beaucoup de temps pour faire fausse route)

mutelink a écrit:Je suis surpris que Clint Eastwood soit autant cité
car sa carrierre est jalonner de daubes comme Créance de sang, le maitre de guerre,Firefox, Les inspecteurs Harry de 1 à 28, Dur dingue & doux

Million Dollar Baby
Pale Rider
Bridges of Madison County
Unforgiven
High Plains Drifter
Outlaw Josey Wales
Il Buono, il britto, il cattivo
Ca suffit ou je continue ? Sans compter que chacun sa couleur, et des films que l'on peut trouver faibles ne rendront pas moins bons les films excellents !

Edited By isaleelee on 1139669331
isaleelee

Messagepar Depeche_Man » 11 Fév 2006, 14:09

isaleelee a écrit:Mais t'as mangé quelque chose qui passe pas ou quoi ??? Il aime Gary Oldman, il aime Gary Oldman, point...

Il a ecrit :

D'autres que je trouvais excellents sont tombés dans la facilité

Je ne critique pas ces gouts, je preçise juste que Gary est aussi "tombé dans la façilité" à un moment de sa carrière, rien de plus :bad:

isaleelee a écrit:Je ne crois pas qu'un seul acteur au monde puisse se vanter d'avoir évité les daubes tout au long de sa carrière.

Cherches bien, c'est trouvable.
Depeche_Man

Messagepar biloumousse » 11 Fév 2006, 14:35

Depeche_Man a écrit:Tu as certainement oublié son film bien daubesque dans lequel il a joué : (lost in space, ndp)

Mon petit Depeche_man,

Il m'a fallu de nombreuses années de travail sur moi-même, jalonnées de psychothérapies et de nombreux séjours en maison de repos pour oublier ce "film" et toi tu viens comme une fleur détruire tout cela un samedi matin au réveil.

J'ai de la chance, il doit bien me rester 2/3 comprimés d'Haldol quelque part.
:sarcasme:
biloumousse

Messagepar good evening pasadena » 11 Fév 2006, 14:54

Acteurs :

James Spader là je m'incline c'est vraiment mon acteur préféré..."sexe mensonges et vidéo", "la secrétaire", et mêmes dans des tee movies "rose bonbon" ou des comédies romantiques comme "white palace" avec Susan Sarandon, il est parfait.
Johnny Depp, je trouve que dès "21 jump street" on devinait déjà que c'était un très bon acteur.Son monologue au début et à la toute fin de "Rochester" vaut le déplacement, et même si ce film est franchement très très moyen...
Colin Firth, inoubliable Mark Darcy dans le téléfilm de la BBC "orgueil et préjugés", "valmont"...
Gael Garcia Bernal, je vous recommande ses premiers films comme "y tu mama tambien", "amours chiennes" ou "le crime du père Amaro"
Jake Gyllenhaal car il est excellent ailleurs que dans "Brokeback Moutain" !!!, par exemple "Donnie Darko" ou "the good girl"
Robert Downey jr, "Chaplin" "wonder boys" "week end en famille" et génial aussi dans Ally Mc Beal.
Dennis Quaid "Great balls of fire", "loin du paradis" "l'aventure intérieure"
Aidan Gillen alias stuart alan jones dans "Queer as folk" :p
Robert Redford acteur et réalisateur
Jack "Daphné" Lemmon ou encore Christian "Katia" Clavier...
Et puis aussi Joseph Fiennes, James Purefoy, Michael J Fox, Dustin Hoffman, Guy Pearce, Kevin Bacon, Romain Duris, Aurélien Wiik, Cyril Thouvennin, Frédéric Diefenthal, Mathieu Kassovitz, Arnaud Giovaninetti, Benoît Magimel, Tom Hollander, Leonardo di Caprio, Julian Mc Mahon ET Dylan Walsh,Sagamore et Robinson Stevennin...

Actrices :

Meryl Streep "out of Africa" "sur la route de Madison" "le choix de Sophie" et j'ai hâte de découvrir l'adaption au cinéma de "le diable s'habille en Prada" ...
Barbra Streisand "nos plus belles années" aie aie aie sortez les mouchoires !!!
Jodie Foster et je précise que mon film préféré est une production Disney "un vendredi dingue dingue dingue" cultissime !!!
Molly Ringwald la reine des teen movies dans les années 80...
Ellen Barkin "mélodies pour un meurtre" "dans la peau d"une blonde" "blessures secrètes"
Brenda Blethyn, Kate Winslet, Nathalie Wood, Maggie Gyllenhaal, Mélanie Doutey, Cécile de France, Sophie Marceau.
Is there anybody in the band that you don't really like...Even the drunk one ? Dave : I like the drunk one especially.

Brian kinney : you also understand that you'll be required to work long hard hours sometimes deep into the night
Justin Taylor : it'll be a pleasure to work under you...Sir...
QAF 308
good evening pasadena

Messagepar Depeche_Man » 11 Fév 2006, 15:23

biloumousse a écrit:
Depeche_Man a écrit:Tu as certainement oublié son film bien daubesque dans lequel il a joué : (lost in space, ndp)

Mon petit Depeche_man,

Il m'a fallu de nombreuses années de travail sur moi-même, jalonnées de psychothérapies et de nombreux séjours en maison de repos pour oublier ce "film" et toi tu viens comme une fleur détruire tout cela un samedi matin au réveil.

J'ai de la chance, il doit bien me rester 2/3 comprimés d'Haldol quelque part.
:sarcasme:

Et pour Peche Immortel, t'a fait comment pour l'oublier cette m**** intergalatique mon petit biloumousse ? Des litres de bières, c'est ça ? :sarcasme:

Edited By Depeche_Man on 1139664469
Depeche_Man

Messagepar jmsmirnoffice » 11 Fév 2006, 15:28

Arrétez ce n'est pas la question,il a le droit d'aimer un acteur qui n'a pas fait que des chefs d'oeuvres et alors?
Moi j'adore steven Seagal :bigggrin:
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar Depeche_Man » 11 Fév 2006, 15:30

jmsmirnoffice a écrit:Moi j'adore steven Seagal :bigggrin:

Moi aussi dans un sens :bigggrin: Ce mec est CULTE :respect:

Edited By Depeche_Man on 1139664649
Depeche_Man

Messagepar jmsmirnoffice » 11 Fév 2006, 15:34

J'éspère bien Image Image ;)
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar neosky9 » 11 Fév 2006, 17:27

wendy a écrit:Richard Gere: Parce qu'il incarne un certain idéal masculin, une figure paternelle et que j'aime bien cet acteur meme s'il a fait pas mal de films pourri.

je me demande ou est son jeu d'acteur ?
dans les froncements de sourcils ?
ce mec n'a aucune expression sur son visage
et quand il joue le mec amoureux ( ou en colere) (ou en danger) ça se voit uniquement a un froncement de sourcil

Edited By neosky9 on 1139671843
On n'exporte pas que du camembert
David Guetta : 1er français a l'export en 2009 ......
neosky9

Messagepar LaurentM » 11 Fév 2006, 21:30

jmsmirnoffice a écrit:Arrétez ce n'est pas la question,il a le droit d'aimer un acteur qui n'a pas fait que des chefs d'oeuvres et alors?
Moi j'adore steven Seagal :bigggrin:

D'ailleur je l'ai vu une fois il est très impressionant le bougre... Il allait assister à une convention ou "expo" concernant le monde boudhiste...!
"A l'impossible on est tenu"
LaurentM

Messagepar LaurentM » 11 Fév 2006, 21:50

Moi je n'aime pas trop les acteurs dans leur ensemble, mais je citerais, pour quelques moment de beauté, Patrick Deweare, Harvey Keitel, Vincent Gallo, Jean-Pierre Léaud, Françoise Dorléac et Scarlett Johansson, autant pour son jeu d'actrice que pour son charme ! :o Mais quand même surtout pour son charme... (Et pourtant j'aime pas les blondes :bigggrin: ) Ah j'allais oublier Naomie Watts (pour Mulholland Drive) qui est une très grande actrice.

Edited By LaurentM on 1139687526
"A l'impossible on est tenu"
LaurentM

Messagepar Purple Girl » 12 Fév 2006, 14:09

C'est avec des daubes(les films avec demi moore ou pfeiffer dont j'ai oublié les noms) ou films alimentaires, que Redford finance Sundance, et ses films comme "the legend of bagger vance" ou "l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" idem pour Clint Eastwood, Tommy lee jones ou George Clooney. Ces mecs acceptent des daubes pour nous pondre des films inoubliables, "million dollar baby", "3 enterrements" et "good night and good luck". ;)
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar dead_of_night » 12 Fév 2006, 14:18

Bruce Lee (me fait trop rire ce gars là dans la fureur du Dragon)
Johnny Depp (il n'a aucun film de nul)
Jude Law (surtout dans "la sagesse des crocodiles" :bigggrin: )
Kevin Bacon (pour certain films)
Christian bale
Vincent Gallo
Jim Carrey
Michael Keaton
Tom Hanks
Denzel Washington
Harrison Ford
Sean Penn
Brad Pitt
Juliette Lewis
Sharon Stone
Christina Ricci
Winona Ryder
Béatrice Dalle :rougir:
Elodie Bouchez
Catherine Deneuve (les prédateurs ?)
David Bowie
Bjork !

. . .

Edited By dead_of_night on 1139749285
dead_of_night

Messagepar einsturzende » 12 Fév 2006, 15:51

en acteurs :

- christian bale (pour son rôle dans the machinist)
- andy garcia
- denzel washington
- ewan mcgregor (comment l'oublier dans trainspotting)
- al pacino (le parrain)
- joaquin phoenix (depuis gladiator, j'adore)
- bob geldof (the wall, de pink floyd)
- kevin spacey (american beauty)
- johnny depp (surtout dans les films de tim burton)
- benicio del toro (bah, il a du charme)
- mickey rourke (à voir absolument : angel heart)
- tom hanks (forrest..)
- sean penn
- kevin bacon
- kevin kline
- colin firth
- alec baldwin
- jean reno (comment l'oublier dans léon)
- james stewart
- fred astair
- anthony perkins (dans le procès de welles, ou dans psychose)
- robert de niro
- russel crowe
- sean connery (oh, james)

en actrice :

- angelina jolie (beaucoup de films nuls, mais elle a beaucoup de talent)
- asia argento (ah, si j'étais elle)
- béatrice dalle
- drew barrymore
- sarah jessica parker (juste pour sex&the city)
- kim basinger
- marilyn monroe
- chloé sevigny
- thora birch
- liv tyler
- toni collette
- audrey hepburn
- tipi hedren
- charlize theron (monster)
- christinna ricci
- etc...

Edited By einsturzende on 1139752369
WWW.BLACKHAWK.FR.NF --> MEDIA, NEWS, ELECTRO, HIPHOP, URBAN, SHOOTS, WORLD.. WEIRD !

21.02.06 BERCY
einsturzende

Messagepar onecaress » 14 Fév 2006, 12:38

good evening pasadena a écrit:Acteurs :

James Spader là je m'incline c'est vraiment mon acteur préféré..."sexe mensonges et vidéo", "la secrétaire", et mêmes dans des tee movies "rose bonbon" ou des comédies romantiques comme "white palace" avec Susan Sarandon, il est parfait.

C'est pas lui le beau blond de "crash" de david kronenbourg, (euh cronenberg) ?

Je pense en passant à Adrian Brody...

Edited By onecaress on 1139913645
We will be victorious
So come on !
onecaress

Messagepar jb » 14 Fév 2006, 12:47

mutelink a écrit:Je suis surpris que Clint Eastwood soit autant cité
car sa carrière est jalonnée de "daube" comme Créance de sang, le maître de guerre,Firefox, Les inspecteurs Harry de 1 à 28 ;), Dur dingue & doux ...

Dirty Harry une daube ? Mouais... les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un ©
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar jb » 14 Fév 2006, 13:00

Depeche_Man a écrit:Je ne critique pas ces gouts, je preçise juste que Gary est aussi "tombé dans la façilité" à un moment de sa carrière, rien de plus :bad:

Un des loupés de sa carrière reste selon moi le très fade Hannibal où il est perdu sous 50 kilos de plastique. Mais comme il a joué dans le Dracula de Coppola, on lui pardonne aisement ce bide et tous les autres ; il est adoubé à vie grâce à ce rôle. Il restera dans l'histoire du cinéma comme un Dracula terriblement enigmatique, mi-homme, mi-diable servit par une image magnifique. Sans doute une des performances d'acteur les plus magistrale qu'il m'ait été donné de voir.
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar Shine » 14 Fév 2006, 13:09

- Daniel Day Lewis (j'adore ce mec et ses prestations cinématographiques, pas toujours connues de tous et c'est bien dommage: Au Nom du Père, The Boxer, Le Dernier des Mohicans...)

- Sigourney Weaver (Alien, Copycat, Gorilles dans la brume...)

- Tom Cruise (Vanilla Sky, Jours de Tonnerre, Minority report, La Guerre des Mondes)

Sinon en vrac: Val Kilmer, Mel Gibson, Kurt Russel, Kevin Bacon (hum... l'expérience interdite, un régal), Patrick Swayze, Kiefer Sutherland (ainsi que son paternel), Penelope Cruz, Roberto Benigni, Russel Crowe, la bande "Seigneur des Anneaux", Gérard Depardieu...

Edited By Shine on 1139915421
Shine
Admin

PrécédenteSuivante

Retourner vers All of These things and more