LaurentM a écrit:Free, Newborn et Better Days, c'est un beau trio...
Un superbe trio !
J'ai deja hate d'entendre la 4em inedite (dispo sur "John The Revelator" ? ou sur le "Best Of" ?) ... peut-etre une 5em ?
C'est bien de rever ...
LaurentM a écrit:Free, Newborn et Better Days, c'est un beau trio...
Dub in my eyes a écrit:On pourrait presque dire que Painkiller est chanté d'ailleurs, hi hi!
dmwv15 a écrit:LaurentM a écrit:Free, Newborn et Better Days, c'est un beau trio...
Un superbe trio !
J'ai deja hate d'entendre la 4em inedite (dispo sur "John The Revelator" ? ou sur le "Best Of" ?) ... peut-etre une 5em ?
C'est bien de rever ...
Bertrannnd a écrit:dmwv15 a écrit:LaurentM a écrit:Free, Newborn et Better Days, c'est un beau trio...
Un superbe trio !
C'est bien de rever ...
Donc vous avez entendu "Better Days" si j'ai bien compris
Dub in my eyes a écrit:Puisque l'on parle des faces B dans ce forum, il me semble qu'on aie droit aux meilleures depuis bien longtemps; . Nonobstant le sublime (à mon avis) Surrender en 98, peut-être depuis Violator?
A l'époque HAppiest Girl n'avait-il pas failli finir sur l'album?
Ce sont surtout des vraies chansons et pas des instrus comme trop souvent. Même si certains sont bien sûr très bons, çà ne remplace pas un bon vieux titre chanté non?
dmwv15 a écrit:A The Darkest Star - Holden Remix 7:47
AA The Darkest Star - Holden Dub 7:56
Ayakano a écrit:j'ai vu le clip d'a pain that i'm used to sur W9 ...
mais le single n'est pas à carrefour ! crotte ! :hehe:
Ayakano a écrit:c'est vrai quoi, je voudrais juste le single "a pain that i'm used to" puis celui de "suffer well" comme avant ... là devant mes yeux ... dans un rayon de carrefour !!!!
avec la face B !!!!!!
Dub in my eyes a écrit:Ayakano a écrit:j'ai vu le clip d'a pain that i'm used to sur W9 ...
mais le single n'est pas à carrefour ! crotte ! :hehe:
Même à la FNAC ou chez Virgin, je n'ai pas réussi à mettre la main dessus non plus. Les maxis oui mais le 2 titres avec la version originale de Newborn, que dalle...
Dub in my eyes a écrit:Moi j'ai bien acheté Violator à Intermarché...
Quand je relis cette phrase je la trouve vraiment ridicule mais c'est vrai!
kissamode a écrit:white horse a écrit:Enfin, je trouve que le titre "better days" sonne U2 non ? :bigggrin:
Sunday bloody sunday
New year's day
Beautiful day
Better days!
Tout s'explique.
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités