Merci à vous

Rencontres / Soirées / Conventions / Fans. Infos et discussions autour des soirées, rencontres entre fans, conventions et foires aux disques.

Messagepar grouick-grouick » 14 Fév 2006, 23:45

Et bien voilà, je profite de ce forum pour vous dire un très grand merci à vous tous/toutes, merci à vous pour tous ces moments passés (et futurs !! ) à lire vos articles, à partager vos émotions, à écouter en primeur les dernières créations Depeche-Modesque (je garde en souvenir cette vive émotions lors de la découverte de Precious en votre compagnie… ) ainsi que tous les mixes, merci a à toute l'équipe de Frenchviolation pour son splendide travail, et notamment pour son excellent forum (un des meilleurs de DM, si, si !!!! ), pour ces débats parfois futiles parfois enflammé (Alan revient !!! ) mais très souvent fort intéressant !! merci de votre générosité !!

Voili-Voilu, c'est tout, il me paraissait aussi important de dire quand les choses vont bien et qu'elles font plaisir !

Edited By grouick-grouick on 1139953590
"Je ne connais que deux choses qui soient sans limites, l'univers et la connerie humaine... Mais pour l'univers, je n'en suis pas sûr" A. Einstein
grouick-grouick

Messagepar angeltatoo » 14 Fév 2006, 23:58

je crois que nous allons tous dans ton sens : on pense pareil que toi. Pour moi le forum FrenchViolation est THE Forum, j'en ai fréquenté, mais rien qui nous vous arrive à la cheville ! il a tout pour plaire et surtout pour nous rendre fidèle.

En tout cas ton message est très touchant (j'ai la larme la l'oeil), et je n'aurai pas dit mieux !!
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
angeltatoo

Messagepar kissamode » 15 Fév 2006, 00:12

Pour ma part je suis très content d'avoir trouvé des gens avec qui discuter entre connaisseurs de mon groupe préféré, et exprimer mon point de vue. Nous sommes une belle communauté et je crois que c'est parce que DM est vraiment un grand groupe, aux chansons profondes et qui nous touchent réellement. Merci aussi à ce forum pour la mine d'or de bootlegs qu'il constitue...

kissamode -thank you-:rock:
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
kissamode

Messagepar kargui » 15 Fév 2006, 00:12

depuis que je vous ai découvert j'avoue écrire tous les jours... cela est une bonne manière pour moi de me détendre en fin de journée... de plus je trouve que les forumeurs sont très sympas et très actifs.. c'est agréable , je ne connaissais pas de communauté DM et je suis satisfaite de participer (très modestement) à certains topic... et evidemmenet je lis tous les autres...
en fait dans mon métier je dois faire preuve d'un max d'objectivité rester centrée sur les faits , les actes et évidemment règler les pbs de GRH .. (hummmmm) pouvoir faire ressurgir mes émotions à travers un domaine que j'ai délaissé durant des années me rends un peu plus sereine... et me permets de replonger, avec néanmoins pas mal de recul, dans une partie de mon adolescence qui a été très féconde et riche ...

donc.... merci
... hanging on your words,
living on your breath,
feeling with your skin....

I tend to like songs that are very emotional, that strike a chord with me emotionally.

I don't write poems and put them to music. Just let things flow.

I lead two totally separate lives. There are times when I have to slip into rock star mode.
Martin Lee Gore
kargui

Messagepar jmsmirnoffice » 15 Fév 2006, 01:13

C'est surtout DM qu'il faut remercier,c'est grace à eux qu'on est tous ici ;) et qu'on partage de bons moments...
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar Dub in my eyes » 15 Fév 2006, 01:22

Moi aussi je suis fraîchement arrivé sur ce forum et j'apprécie beaucoup de pouvoir partager ma passion pour DM avec la communauté. C'est très important surtout quand l'actu du groupe est si riche, mais j'imagine que çà doit l'être aussi en "période creuse".
En plus les fans de DM ont tous un certain âge, enfin la plupart, et écrivent en français. Y'a tellement de forums bourrés d'onomatopées et d'abréviations de djeun's où on a pas envie d'intervenir.
Dub in my eyes

Messagepar kissamode » 15 Fév 2006, 01:24

Je pense que ce forum interdit tout simplement le langage texto. Et je milite personnellement pour que le respect de l'orthographe ne soit pas une question d'âge!

kissamode -to write it down-
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
kissamode

Messagepar Parrain » 15 Fév 2006, 11:13

Moi aussi je suis fraîchement arrivé sur ce forum et j'apprécie beaucoup de pouvoir partager ma passion pour DM avec la communauté. C'est très important surtout quand l'actu du groupe est si riche, mais j'imagine que çà doit l'être aussi en "période creuse".

J'aurai pas dit mieux moi :respect:

J'ajouterai juste que cette communauté est très important pour moi parce que je n'ai pas souvent l'occasion de discuter de DM avec entourage.

Que la French Violation dure encore longtemps :fletch:
Let your mind do the walking
Let my body do the talking
Let me show you the world in my eyes ...

Mon site perso / collection DM :)
Image
Parrain

Messagepar Bliss69 » 15 Fév 2006, 13:17

Moi aussi je vous dit A TOUS un GRAND MERCI :fletch:

C'est toujours un plaisir de venir sur le forum pour différentes Découvertes, Discussions, Bootlegs, Polémiques ...

Je trouve que c'est tres enrichissant!!!! Et je rejoins l'avis général concernant L'esprit de communauté lié au fan de DM. C'est vraiment quelque chose que je ressent à chaque fois que je rencontre un fan, ce lien particulier qui nous lit & qui fait que le courant passe...

Le moment où pour moi cela se ressent le plus, c'est dans les concerts, c'est incroyable & très très touchant cette Synérgie & Osmose entre nous & le groupe... C'est émouvant à souhait. Que du Bonheur ... J'en veux ENCORE !!!!!

En clair je dirais que vous êtes mes Little Treasures

:rock: :fletch: :rock:
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Bliss69

Messagepar onecaress » 15 Fév 2006, 13:27

Moi aussi je souhaite dire Merci à FV et tous ceux qui y participent, j'adore lire les news, les posts, avoir des infos sur le groupe mais aussi discuter d'autres centres d'intéret, ....mais j'aime surtout l'esprit qui y régne, les sujets traités sont toujours interréssants et la plupart du temps on peut vraiment bien rigoler et rencontrer des personnes super sympas .
Parfois, on "s'engueule", on est pas d'accord, on dérape même, mais si on vivait dans un monde parfait, on s'en serait déja aperçu :sarcasme:

one"j'adoooore les sushis"caress :respect:
We will be victorious
So come on !
onecaress

Messagepar gahan66 » 15 Fév 2006, 15:06

oui merci à DM et aussi à FV pour ce site super bien fait...

j'y ai rencontré des gens adorables, des fans d'abord qui sont devenus par la suite des amis très chers... :D
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
gahan66

Messagepar Annélie The Darkest Star » 15 Fév 2006, 18:25

Thanks à tous !
Depuis que je suis inscrite , je ne décroche que très peu (sauf pour le boulot, cela va sans dire ! ;) )
Ce forum est très bien fait , il est clair et simple
Les membres sont toujours très sympatiques , malgré parfois les débats houleux .
C'est l'unique forum que je fréquente , et vu le temps que je peut y passer , il ne pourrait en être autrement .
Tous ça grâce au sujets toujours riches d'informations et les topics un peu frivole aussi qui égaye la journée , bref pas de prise de tête.

J'essaye de participer à ma façon ! comme un peu tous le monde ici.

:respect: :respect:

Edited By Annélie The Darkest Star on 1140020787
Stay as you are the darkest star
Shinning for me
Majestically
Annélie The Darkest Star

Messagepar forthemasses » 15 Fév 2006, 18:36

Que pourrais je dire d'autres...merci à DM d'exister...merci à ceux qui ont créé ce forum ou règne un réel esprit de partage, et j'espère rencontrer quelques uns d'entre vous afin de créer de bons souvenirs.

...Et que c'est bon de pouvoir tout lire sans avoir à décrypter le langage smeusse!!!!!!

Merci à toutes et à tous
I'm talking to you now,
the fire still burns,
Whatever you do now,
The world still turns.
forthemasses

Retourner vers Something to do