Y aurait-il des personnes d'aix ou marseille?

Rencontres / Soirées / Conventions / Fans. Infos et discussions autour des soirées, rencontres entre fans, conventions et foires aux disques.

Messagepar Angelwithsilverwings » 16 Fév 2006, 19:39

Longtemps - ce qui ne veut rien dire - je suis resté sans me languir de la matière, sans même la concevoir. En ces espaces-temps d'avant les espaces-temps - appelons-les " Dimension " -, alors que seule était la Dimension, la matière n'existait pas ; j'ignorais seulement qu'elle fleurissait déjà depuis toujours dans l'imagination du Grand Deuxième. Mais j'ignorais surtout que je prendrais part à sa réalisation en participant héroïquement à la malédiction qui s'ensuivrait.
Il faut comprendre que Dieu, le plus pur des purs esprits, est en quelque sorte l'absolu contraire de la matière. Dans votre langage psychologique vous diriez que " Dieu n'aime pas la matière ". Rien n'échappe à Dieu, mais le Big Bang c'est nous, je veux dire le " collectif des anges rebelles " : c'est le seul moyen que nous avons trouvé pour impliquer tout le monde dans la félicité suprême.
Angelwithsilverwings

Messagepar Arise » 16 Fév 2006, 21:26

Et pendant ce temps là, la marmotte...
Arise

Messagepar 119-1049361005 » 16 Fév 2006, 21:29

Je pense que l'écoute prolongée de DM au bout d'un moment... ca attaque :)

C'est de la bonne en tout cas L0L
119-1049361005

Messagepar croustibat » 16 Fév 2006, 23:33

du lucifer tout craché :hehe:
croustibat

Messagepar vero » 17 Fév 2006, 00:43

Angelwithsilverwings a écrit:Longtemps - ce qui ne veut rien dire - je suis resté sans me languir de la matière, sans même la concevoir. En ces espaces-temps d'avant les espaces-temps - appelons-les " Dimension " -, alors que seule était la Dimension, la matière n'existait pas ; j'ignorais seulement qu'elle fleurissait déjà depuis toujours dans l'imagination du Grand Deuxième. Mais j'ignorais surtout que je prendrais part à sa réalisation en participant héroïquement à la malédiction qui s'ensuivrait.
Il faut comprendre que Dieu, le plus pur des purs esprits, est en quelque sorte l'absolu contraire de la matière. Dans votre langage psychologique vous diriez que " Dieu n'aime pas la matière ". Rien n'échappe à Dieu, mais le Big Bang c'est nous, je veux dire le " collectif des anges rebelles " : c'est le seul moyen que nous avons trouvé pour impliquer tout le monde dans la félicité suprême.

c'est joli, c'est de qui ??

'jvois pas bien le rapport avec aix et/ou marseille
Lumber up, limbo down
The locked embrace, the stumble round
I say go, she say yes
Dim the lights, you can guess the rest

plaquer n'est pas violer , hein shasha
vero

Retourner vers Something to do