nitrate a écrit:Ca donne peut être une petite idée de la future pochette...
Client E a écrit:Je regarde Jour De Foot.
[...]
Corbijn fan de JDF ?
C'est d'ailleurs fort regretable car intro n'est arrivé que tardivement aux côtés de DM
love thief a écrit:C'est d'ailleurs fort regretable car intro n'est arrivé que tardivement aux côtés de DM
C'est qui cet intro ???
tibo a écrit:Client E a écrit:Je regarde Jour De Foot.
[...]
Corbijn fan de JDF ?
Je pense comme jb qu'il s'agit plus vraissemblablement d'intro.
C'est d'ailleurs fort regretable car intro n'est arrivé que tardivement aux côtés de DM et ne représente qu'une très petite partie de leur carrière. Revenir à 81 avec des visuels fortement semblables à ceux des singles 86>98 me semble un peu décalé, anachronique. intro s'était déjà illustré avec la ré-édition de singles 81>85...
Je conçoit qu'on ne peut adopter un look complètement 80's lorsque l'on retrace une facette de la carrière de DM, mais de là à en faire un ovni du même goût douteux que la couverture de l'album de mixes de Mylène Farmer...
tibo "l'habit ne fait pas le moine"
jb a écrit:M'enfin, on se consolera en faisant la chasse aux promos et aux version rejetées.
mutelink a écrit:Tout le monde n a pas les moyens financier de s offrir des coffrets promos
catherine a écrit:sa va pas etre donnée c'est clair environ 45 Euros (avis perso).
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 3 invités