par DM fan » 22 Fév 2006, 11:51
Ouha ! Fabulous ! Absolutely fabulous ! Je les suis et les vois en concert depuis 1984 et je ne m'en lasse passe. Les larmes aux yeux quand ils arrivent, pareil quand ils repartent, c'est magique. Dave est juste comme il faut pour faire bouillir l'ambiance et nous emmener avec lui. Etant une inconditionnelle de Dave, j'avais assez peu prêté attention à Mart sur scene mais là, je l'ai en quelque sorte "découvert" (désolée pour ceux qui l'admirent depuis toujours, mais c'est plutôt bon signe !). Il a son style, évidemment, par rapport à Dave, il est ... différent, mais hier soir, il s'est un peu lâché (jusqu'à simuler de se jeter dans la foule !!!) et j'ai apprécié.
Seul bémol, le massacre à la tronçonneuse, heu non, au LARSEN, de Precious et John the revelator, les techniciens qui s'activent pour rectifier le son dans BERCY, j'ai quand même halluciné, là ! D'ailleurs, Dave et Mart étaient aussi déstabilisés à ce moment-là. Le charme de l'imprévu dans les concerts, j'aime bien, mais les délires techniques comme çà, c'est inadmissible dans une salle comme Bercy (qui est quand même utilisée sans arrêt pour des concerts) et avec DM qui ne passe pas pour la 1° fois ici. Enfin bref, ceci mis à part, je suis impatiente d'y retourner ce soir.
Côté ambiance, c'était bien chaud porte O où j'étais, certainement moins dynamique qu'il y a quelques années, mais globalement, le public a pris quelques années quand même aussi... Sinon, j'étais à côté d'un mec qui dansait, chantait, bougeait comme moi, ni hystérique ni tout mou, c'était impec'.
Ahhhh, trop génial, ce soir, on se la refait. On va encore s'éclater tous ensemble avec Dave et Mart (si, si, j'lai dit, "et Mart).
SPECIAL FILLES :
Allez, je le dis quand même, je trouve qu'en plus du show, et en constitue un des pilier quoi qu'on en dise, Dave est vraiment de plus en plus sexy, beau, séduisant, séducteur, physiquement parfait avec le temps, et sa voix me fait toujours autant d'effet, quelles que soient ses variations quelquefois, si, si, je l'admet !!!!
V & D (ils se reconnaitront et doivent bien rigoler en lisant mon post !), c'était très sympa aussi d'être avec vous pour prolonger ce moment tant attendu !
This is freelove
Bercy 21 Février (Porte O - rg 13)
Bercy 22 Février (Porte P - rg 20)
Bercy 23 Février (Porte P - rg 9)
Douai 25 Mars (le plus près possible de Dave !)
Londres 3 Avril (DM et Londres, mes deux passions. Le Bonheur !)
Arras 29 Juin (quelque part sur la place...)