jb a écrit:Le pire était un mec sur ma gauche, un véritable mur, que dis-je une TOMBE qui n'a pas esquissé un simplement mouvement de la soirée. Ce n'a pas été faute de l'avoir secoué par tous les moyens imaginables : vague, champ de blé, refrain dans les oreilles, coups de pied...
Comment peut-on passer un concert de Depeche Mode assis sans rien faire ? Quelqu'un m'explique ?
Shine a écrit:ps2: les titres de Playing passent vraiment trés bien en live (hormis les pbs de réglages de sons). Perso, je m'éclate plus sur ces derniers plutôt que sur les anciens...
totor78 a écrit:Slt à tous
Quelqu'un pourrait il me renseigner sur le prix auquel était vendu les places hier au "marché noir"
J'y suis allé le 21, après Dusseldorf et en attendant Douai et Arras, je m'en referai bien un petit en essayant de trouver une place au black.
Merci pour vos réponses
Shine a écrit:totor78 a écrit:Slt à tous
Quelqu'un pourrait il me renseigner sur le prix auquel était vendu les places hier au "marché noir"
J'y suis allé le 21, après Dusseldorf et en attendant Douai et Arras, je m'en referai bien un petit en essayant de trouver une place au black.
Merci pour vos réponses
Un voisin de fosse a acheté une place (fosse donc) à 70 Euros le premier soir...
good evening pasadena a écrit:PS : là j'ai besoin de l'avis des filles du forum...
Alors oui Dave est totalement "sexe" du début à la fin du concert, mais j'ai eu l'impression de passer dans la 4° dimension de la sensualité pendant "World in my eyes".Sa manière de bouger encore plus langoureusement que d'habitude, un regard de la mort pendant tout la chanson...OH MY GOD !!!
Il faut aussi dire que sur ce titre les projections sur les écrans n'ont fait qu'accentuer mon "émoi".Les gros plans au choix sur le bassin, la main le long du micro, le bras de Dave, ce fut un moment sexuellement insoutenable...
:p
PS : là j'ai besoin de l'avis des filles du forum...
Alors oui Dave est totalement "sexe" du début à la fin du concert, mais j'ai eu l'impression de passer dans la 4° dimension de la sensualité pendant "World in my eyes".Sa manière de bouger encore plus langoureusement que d'habitude, un regard de la mort pendant tout la chanson...OH MY GOD !!!
Il faut aussi dire que sur ce titre les projections sur les écrans n'ont fait qu'accentuer mon "émoi".Les gros plans au choix sur le bassin, la main le long du micro, le bras de Dave, ce fut un moment sexuellement insoutenable...
:p
Retourner vers Tournée européenne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités