Depeche Mode Remixes 81-04

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar Misjha » 19 Aoû 2004, 13:42

Shine a écrit:
catherine a écrit:sa va pas etre donnée c'est clair environ 45 Euros (avis perso).

:wow: :o
ça fait un peu cher, tu ne trouves pas??
Je serais d'avis de dire, le prix d'un double cds edition limitée, environ 30€ (qui est déjà bien!)

30€!!!! :colere:
c'est un peu abusé quand meme...
je pense plutot 20€... faut pas déconner quand meme...
Misjha

Messagepar SOFAD » 19 Aoû 2004, 18:08

nitrate a écrit:Et hop, la pochette... :

Image

Nitrate "mouais bof..."

rassurez moi, c'est un fake ? :wow:
Come together, OH yeahhhh
SOFAD

Messagepar bo101 » 19 Aoû 2004, 19:02

SOFAD a écrit:
nitrate a écrit:Et hop, la pochette... :

Nitrate "mouais bof..."

rassurez moi, c'est un fake ? :wow:

Et non ;)

Bruno "eeek"
bo101

Messagepar jmsmirnoffice » 19 Aoû 2004, 21:46

beurk la vilaine pochette...libérez anton!!
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar what_ever » 19 Aoû 2004, 22:42

C'est une pochette atrocement ringarde, c'est clair...
Les excès de la liberté mènent au despotisme ; mais les excès de la tyrannie ne mènent qu'à la tyrannie. ( Chateaubriand )
what_ever

Messagepar jb » 20 Aoû 2004, 10:37

what_ever a écrit:C'est une pochette atrocement ringarde, c'est clair...

Un conseil, messieurs : comme l’a si bien conseillé Tuco à Blondin dans le spaghetti (western), "économisez votre souffle, car la traversée du désert est longue !"
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar Shine » 20 Aoû 2004, 11:27

Y'a pas à dire, on est loin des pochettes et du design d'antan (cf. époque Violator - Sofad) :confused:
Shine
Admin

Messagepar tibo » 20 Aoû 2004, 12:08

Shine a écrit:Y'a pas à dire, on est loin des pochettes et du design d'antan (cf. époque Violator - Sofad)

Je trouve cette pochette assez mauvaise, mais pas aussi laide que celle de SOFAD...

tibo "loupée"
tibo
Admin

Messagepar what_ever » 20 Aoû 2004, 19:17

tibo a écrit:
Shine a écrit:Y'a pas à dire, on est loin des pochettes et du design d'antan (cf. époque Violator - Sofad)

Je trouve cette pochette assez mauvaise, mais pas aussi laide que celle de SOFAD...

tibo "loupée"

Les goûts et les couleurs...

what_ever "ça ne se discute pas" :bigggrin:
Les excès de la liberté mènent au despotisme ; mais les excès de la tyrannie ne mènent qu'à la tyrannie. ( Chateaubriand )
what_ever

Messagepar catherine » 20 Aoû 2004, 19:42

Quel style de pochette auriez vous préferez alors?????? :kewl:
AlanWilder le best pour moi !!!

Bon jovi le 16 juin a Bercy innoubliable merci les gars d'être venus et a Jon d'être repartit avec le drapeau français sur les épaules un show very nice see you soon Guys!!!!
catherine

Messagepar yoann » 20 Aoû 2004, 20:10

Vous attachez tant d'importance que ça à une pochette d'un album de remix ?
Un album "normal" ok c'est bien d'avoir une belle pochette pour s'afficher proprement dans les Leclerc ou Auchan du coin et faire une promo avec un design sympa mais un album de remix (destiné avant tout à se retrouver dans les étageres des fans ou destiné...à rester dans les bacs) ça ne me fais ni chaud ni froid.
Tanféssémalassur man.
yoann

Messagepar catherine » 20 Aoû 2004, 20:19

enfin!!!!!! merci yoan je suis entièrement d'accord avec toi. ouf!!! je me suis dis qu'il y avais qu'un monde mauvais qui existais.!!!!!!!

Bon jovi le 16 juin a Bercy innoubliable merci les gars d'être venus et a Jon d'être repartit avec le drapeau français sur les épaules un show very nice see you soon Guys!!!!
catherine

Messagepar LoveMode » 20 Aoû 2004, 21:44

Comme on dit, le plus important est le contenu pas le contenant, mais quand on peut avoir le tout... :)

Love "les égouts et les éboueurs... :bigggrin: " Mode
C'est plus dur de traire une vache qui avance !

CowMode[Off]
LoveMode

Messagepar 119-1049361005 » 20 Aoû 2004, 23:51

yoann a écrit:Vous attachez tant d'importance que ça à une pochette d'un album de remix ?
Un album "normal" ok c'est bien d'avoir une belle pochette pour s'afficher proprement dans les Leclerc ou Auchan du coin et faire une promo avec un design sympa mais un album de remix (destiné avant tout à se retrouver dans les étageres des fans ou destiné...à rester dans les bacs) ça ne me fais ni chaud ni froid.

Ben perso, je considère un album comme une oeuvre complète : un contenant, un contenu.
Alors c'est clair qu'il vaur mieux un super album avec une pochette naze que le contraire...
Mais dans le cas DM attendez 2 secondes là ! l'esthétisme de leurs pochettes, tant singles que maxi qu'album n'est elle pas un élément essentiel de l'oeuvre du groupe ?
Surtout que pour ceux qui aiment le groupe, qui collectionnent leurs productions, ca fait quand même un peu tache non ?
Alors, Ok, ca ne pourra pas être pire que "Home", "The Meaning Of Love" ou "Live Monsters" (c'est pas du DM, mais c'est Corbijn, Gahan et les fans de DM qui achètent), mais quand même !
Je sais pas moi... un truc dans la continuité de la ré-édition 81-85, de 86-98, histoire de donner une certaine cohérence dans les compil' de DM non ?

Y a pas à dire, esthétiquement parlant on est quand même vachement loin de WIMShoes, POTruth, WIMEyes, AQOTime ou MFTMasses non ?
119-1049361005

Messagepar LoveMode » 21 Aoû 2004, 00:19

Oui c'est vrai :)

Love "CQFD" Mode
C'est plus dur de traire une vache qui avance !

CowMode[Off]
LoveMode

Messagepar catherine » 21 Aoû 2004, 10:57

D'accord mais ca n'as pas empechés les ventes non plus!!!! (heureusement d'ailleurs).
Comme quoi l'esthétique est encore une bonne raison pour faire parlé....... :bigggrin:

catherine

Messagepar Devot » 26 Aoû 2004, 17:00

Ce qui me gene avec ce disque c'est qu'il a le cul entre deux chaises. Il s'adresse à deux publics, les fans et les autres. Je suis très content de rajouter quelques remixes dans ma collection mais j'aimerais bien qu'un jour (et si possible du vivant du groupe) Mute-EMI ait le courage de sortir un produit destiné rien qu'aux fans (c'est quelquechose qui se fait).

Aute remarque ; le CD français A? of lust va voir sa cote descendre en fleche avec le flood mix sur le CD bonus.
"Cut your hair and get a job."

atitreinformatif.blogspot.com
Devot

Messagepar exJCiter » 26 Aoû 2004, 22:57

Tu penses vraiment que des "non-fans" vont achèter ce genre d'album?
exJCiter

Messagepar fab' » 27 Aoû 2004, 08:20

Mise à jour sur le mini-site…
Tracklisting remis à jour (modifs) CDX2 + bonus
Tracklisting édition 1 CD
Tracklisting des vinyls promos ETS et éditions commerciales à venir…

Promos avec beaucoup de nouveaux mix de la compil… curieux de voir ce qu'ils vont mettre en maxis officiels…

A+

Fab' "To be continued"

Edited By fab' on 1093587811
"Life in the so-called space age"
fab'

Messagepar Devot » 27 Aoû 2004, 15:42

exJCiter a écrit:Tu penses vraiment que des "non-fans" vont achèter ce genre d'album?

On va dire "accros" à la place de "fans" alors...Il y a un coté "anthology" dans ce concept 81-04, qui, à mon avis, s'adresse à ceux qui apprécient le groupe sans etre pour autant des accros et des collectioneurs. Ce qui intéresse ces derniers, c'est bien sur le 3ème CD ; il faut voir comment la voix du parti en parle : "highly collectable and rare remixes"...on dirait qu'il s'agit du Saint Graal...J'arrete la le mauvais esprit.
"Cut your hair and get a job."

atitreinformatif.blogspot.com
Devot

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs