romu a écrit:Déçu par l'ambiance : à part un groupe de punk (dont une perche d'1m95 mini qui a bouché un peu la vue au début du show), mon frèrot et sa femme, bon sang, personne pour hurler et chanter !!! Ca m'a un brin exaspéré. Comme déjà sur un poste, bon sang c'est pas dur de répéter "You're behind the wheel, tonight"
girlof27 a écrit:L'alchimie entre ces deux là, elle est sur scène, c'est sûr. Ce petit bisou sur le front le prouve.
LoveMode a écrit:romu a écrit:Je crois que la fosse c'est fini pour moi, car si on ne mesure pas 2,50 m, c'est mort pour voir la scène. Je n'ai quasiment pas vu Dave par rapport à 90 et 93 d'où j'étais, pourtant pas si loin...
Je me suis même surpris à m'ennuyer un peu vers le milieu de la setlist, c'est pour dire !
Heureusement que l'after était la pour remonter ma soirée, je dois dire, un peu gâchée
Purple Girl a écrit:good evening pasadena a écrit:PS : là j'ai besoin de l'avis des filles du forum...
Alors oui Dave est totalement "sexe" du début à la fin du concert, mais j'ai eu l'impression de passer dans la 4° dimension de la sensualité pendant "World in my eyes".Sa manière de bouger encore plus langoureusement que d'habitude, un regard de la mort pendant tout la chanson...OH MY GOD !!!
Il faut aussi dire que sur ce titre les projections sur les écrans n'ont fait qu'accentuer mon "émoi".Les gros plans au choix sur le bassin, la main le long du micro, le bras de Dave, ce fut un moment sexuellement insoutenable...
:p
C'est marrant car des personnes qui ne sont pas fans et que je connais et qui sont allées au concert m'ont posé cette douloureuse et définitive question: "le chanteur est-il homosexuel, la façon ont il bouge, ce mec est trop éfféminé" et j'ai aussi eu droit de la part d'un fan de U2 ce "ils sont tous les 2 gays, je n'ai pas vu The Edge et Bono se frotter et s'embrasser"
No comment :bigggrin:
girlof27 a écrit:Je pensais aller dans la fosse, essayer de jouer des coudes malgré mon 1,60 sur la pointe des pieds, et finalement je suis entrée par les gradins du fond, ai vu des places libres et me suis mise là. Comme ça, j'ai tout vu, de loin certes, mais c'est mieux que rien, l'ambiance autour de moi variait pas mal selon les morceaux, perso je ne suis pas du tout assise, mais ce que j'ai adoré surtout, c'est la vue imprenable sur tout le public, tous les bras levés, ça c'est vraiment impressionnant.
Donc finalement, les gradins du fond, c'est pas si mal.
leguman a écrit:J ai personnellement trouvé moins "abrutis" la bande de punks ( on parle de la meme ? ) ke le public autour d eux .....entre la fan hysterique rappeleé a l ordre par sa voisine de devant parce kelle chantait fort et faux , son debile de copain ( ils allaient bien ensemble ) qui a failli se friter avec un gars a 5 min du debut , et les pisseuses d 1 m 20 ki gueulent parce kelles voient rien ( faut aller en gradins les louloutes ) ....dur ! J ai super peur pour ce soir , j espere ke je v pas tomber sur des debiles de ce genre dans les gradins .... alors le petard , certains devraient le fumer , ca leur ferait du bien !!! Merde , on est pas a un concert de Sardou .....
enjoy the mode a écrit:fafa_monteco a écrit:Slt tt le monde
Une ptite question
est ce que je serais bien placé avec ça sur le billet ?
CAT 2 Siege H 90 27 - Arriere Scéne Balcon
Merci
tu sera super mal placé..........., tu est derrière la scène sur le coté, et tout en haut du BOPB (j'éspere que ta pas le vertige).
Un conseil par vite et va dans les gradins sur les cotés, tu pourra soit rester dans les travées, ou avec un peu de chance trouver une place libre...
Bon concert
fafa_monteco a écrit:enjoy the mode a écrit:fafa_monteco a écrit:Slt tt le monde
Une ptite question
est ce que je serais bien placé avec ça sur le billet ?
CAT 2 Siege H 90 27 - Arriere Scéne Balcon
Merci
tu sera super mal placé..........., tu est derrière la scène sur le coté, et tout en haut du BOPB (j'éspere que ta pas le vertige).
Un conseil par vite et va dans les gradins sur les cotés, tu pourra soit rester dans les travées, ou avec un peu de chance trouver une place libre...
Bon concert
Merci Enjoy The Mode, j'ai reussi a etre devant l'avant scene :fletch:
LOVE DM a écrit:Effectivement, j'étais accompagnée d'une amie qui ne connaissait pas vraiment DM et qui a été très surprise par Dave : une voix grave mais un déhanchement presque efféminé.
Franchement moi je ne vois pas ça, c'est vrai qu'il bouge hyper bien ses petites fesses, mais ce côté très sensuel et sexuel n'est pas synomyme d'efféminé.
Vince a écrit:Hi,
Source : responsable loges Bercy + Vince
Impossible de voir le groupe (sauf si VIP en loges), la sécu protège les "service prestige" pendant la sortie.
Source : Vince + Robertmode
Il est possible que le groupe fasse une petite fête / after après le troisième concert. ils n'ont rien fait les deux premiers soirs.
Source : Vince + fan (rumeur ?)
SYV
Vince a écrit:Hi,
au sujet de la "complicité", selon le responsable loges les deux premiers soirs, Gahan fait bande à part, idem service prestige, idem suite hotel...
SYV
LoveMode a écrit:romu a écrit:Déçu par l'ambiance : à part un groupe de punk (dont une perche d'1m95 mini qui a bouché un peu la vue au début du show), mon frèrot et sa femme, bon sang, personne pour hurler et chanter !!! Ca m'a un brin exaspéré. Comme déjà sur un poste, bon sang c'est pas dur de répéter "You're behind the wheel, tonight"
On était pas trés loin si c'est le même groupe, entre la console et la scene, côté gauche. J'étais à un moment a deux doigts de coller un bourre pif à l'un d'entre eux au début du concert. Faire chier son monde avec son pétard de merde, y avait de quoi péter un câble et faire un carnage à la Duke Nukem. Du coup, ça m'a un peu refroidit, j'ai préferé bousculer quelques personnes pour m'éloigner de ces abrutis (excusez moi encore si vous vous reconnaissez).
Bref, sinon, pour les 3 concerts seulement dont j'ai pu assisté depuis 90, celui-ci est le pire pour moi, car pas dans de bonnes conditions pour l'apprécier à sa juste valeur. Je crois que la fosse c'est fini pour moi, car si on ne mesure pas 2,50 m, c'est mort pour voir la scène. Je n'ai quasiment pas vu Dave par rapport à 90 et 93 d'où j'étais, pourtant pas si loin...
Je me suis même surpris à m'ennuyer un peu vers le milieu de la setlist, c'est pour dire !
Heureusement que l'after était la pour remonter ma soirée, je dois dire, un peu gâchée
Retourner vers Tournée européenne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités