John the revelator & just can't get enough - Reprises acoustiques par grum lee

Counterfeits... Artistes qui reprennent DM, artistes repris par DM, sorties de tributes, compos perso, liens...

Messagepar Grum Lee » 02 Fév 2006, 15:30

oui, véridique !

ma toute première reprise a été "Get Free" des Vines, je l'avais uploadé sur le serveur d'un pote qui avait un site de bootleg et il a mis la chanson en news sur son site en disant que c'était une démo acoustique du groupe. Le canular a bien marché pendant une journée, The Vines à l'époque n'était pas très connu (fin 2002), et quand on a dit que c'était bidon et que c'était moi qui jouait, personne ne voulait le croire, alors j'ai enregistré "Change" des Deftones et "Prison Song" de System Of A Down et là ils m'ont cru et m'ont demandé de continuer... et voila plus de 3 ans après, j'en suis à 251 reprises :)
Grum Lee

Messagepar philomène » 02 Fév 2006, 16:17

trop fort:D ;)
Words are meaningless and forgettable....
philomène

Messagepar Grum Lee » 22 Fév 2006, 15:55

je viens juste de finir une reprise de The Bravery :

http://www.grumlee.com/mp3....ke).mp3

hop j'ai gravé 2 CDs de reprises pour les groupes, je pars pour Bercy dans 30 min et j'aurais pu qu'à trouver un moyen de leur refiler les CDs :p
:laugh:
Grum Lee

Messagepar phinathom » 23 Fév 2006, 23:29

t'es un grand malade de la tête toi !! :bigggrin:
je suis en train d'écouter john the revelator et je suis mort de rire.

j'adore ton sens du rythme et ton accent franglais. "john ze révélèdeur poutinininélévèdeur ... " :bigggrin:
pourquoi les DM se sont cassé la tête pour trouver tous leurs sons
quand on voit ce que l'ont peut faire avec une guitare et un kazoo... :sarcasme:

Hung up de madonna au kazoo, ENORME !!! :bigggrin:

Edited By phinathom on 1140730746
"Si l'avortement est un crime , alors la masturbation est un génocide."
phinathom

Messagepar Grum Lee » 24 Fév 2006, 01:50

merci pour ces compliments, ça me touche :blues:

hier j'ai pu filer mes CDs à un mec du staff de DM, il m'a dit qu'il ferait passer mes CDs au groupe... mais le fera t'il vraiment... :p

(pourquoi ça marche pas mes smileys, pourtant j'ai coché la case, je comprend po)

Edited By Grum Lee on 1140738775
Grum Lee

Messagepar Siouxsie-Sioux » 25 Fév 2006, 21:54

aaahhaha, tain c'est excellent, jme chiale de rire sur les covers de DM, c'est vrai que "John the reveletor" est geant ! surtout la fin avec les gueulades sur le titre !
t'as filé le CD pour DM avec leurs covers dedans ? (jme demande comment ils vont le prendre ^^)

tain Smooth criminal aussi est pas mal ! allez je vais en ecouter d'autres !
Here is a plea, from my heart to you
nobody knows me, as well as you do
you know how hard it is for me to shake the disease
it takes hold of my tongue in situations like theses...
Siouxsie-Sioux

Messagepar Grum Lee » 26 Fév 2006, 01:53

oui oui j'ai mis sur le CD les 2 reprises de DM + celle de The Bravery, pis plein d'autres (The Darkness, Blur, Placebo, White Stripes, Madonna, Mickael Jackson...)

pour le moment j'ai reçu que des messages sympas (avec par exemple le clavieriste de The Bravery qui m'a répondu "Awesome") des groupes qui ont entendu ce que j'avais osé faire de leurs chansons, il n'y a que Le Tone (electro) qui n'a pas apprécié : en fait ce n'était pas une reprise mais un détournement de sa chanson "Joli Dragon"... ça donnait : "joli dragon, où es-tu... DANS TON CUL" :blues: du coup j'ai viré ce mp3 de mon site... mais il traine toujours sur le p2p :)
Grum Lee

Précédente

Retourner vers Depeche Mode, reprises