Stjarna a écrit:cris a écrit:c'était quoi cette nouvelle version de "somedody"?
pour moi ça ne sonnait pas vraiment comme une "nouvelle version". On a déjà entendu Somebody en version quasi accoustique avant...
D'autres fans plus éclairés pourront te dire quand et où, pour ma part je suis trop crevée ce matin pour avoir la force d'essayer d'y réfléchir... mais il me semble que je l'ai entendue avec Wilder au clavier en quasi identique, sauf la fin avec des variantes, dans les années 80...
MemphistO. a écrit:Davina (si je ne m'abuse ! ) et ses copines ...
SYLVMUTE a écrit:On voit que je suis pas un fan "de la première heure" du groupe parce que franchement,même si le concert à surpassé celui de la tournée Exciter sans trop de problème,j'ai été un poil déçu...Martin a clairement plus la pêche que Dave,qui est entrain de devenir presque aussi feignant que Fletch!! :bigggrin:
J'ai pas eu droit à "Damaged people" et ça m'a bien pris l'choux!!![]()
Point positif: l'absence des choristes féminines qui transformait le groupe en banal groupe de pop!!
Sinon "A pain that I'm used to" et "John the revelator" m'ont déçu en intro...surtout "John..." qui passe beaucoup moins bien en live que sur album!!
Et Dave n'était visiblement pas chaud du tout niveau cordes vocales!! :bigggrin:
Heureusement ça c'est arrangé par la suite...
Le final "Goodnight lover"...ils étaient vraiment obligés d'en faire une version hard-rock ??!!??![]()
Sinon ça faisait du bien d'entendre à nouveau "World in my eyes",mon titre préféré de Violator,et aussi "A question of time" et "Behind the wheel",toutes parfaitement éxécutées!!
Voilà,maintenant pour mes critiques,vous pouvez vous lâcher et me taper dessus!! :bigggrin:
SYLVMUTE a écrit:On voit que je suis pas un fan "de la première heure" du groupe parce que franchement,même si le concert à surpassé celui de la tournée Exciter sans trop de problème,j'ai été un poil déçu...Martin a clairement plus la pêche que Dave,qui est entrain de devenir presque aussi feignant que Fletch!! :bigggrin:
Sinon "A pain that I'm used to" et "John the revelator" m'ont déçu en intro...surtout "John..." qui passe beaucoup moins bien en live que sur album!!
Et Dave n'était visiblement pas chaud du tout niveau cordes vocales!! :bigggrin:
Heureusement ça c'est arrangé par la suite...
Le final "Goodnight lover"...ils étaient vraiment obligés d'en faire une version hard-rock ??!!??![]()
Voilà,maintenant pour mes critiques,vous pouvez vous lâcher et me taper dessus!! :bigggrin:
caroM a écrit:FOLDEDM a écrit:caroM a écrit:Concert génial, mais dans les gradins "pas chers" j'étais presque la seule debout jusqu'à "Behind the wheel" ça m'a complètement frustrée, je me serais cru à un concert classique ou chez Michel Sardou, ça m'a vraiment gonflée :colere:
On a pas fait le même concert, alors :fletch:
Oh ben t'as bien de la chance, parce que j'ai trouvé le concert meilleur que mardi, pour Martin et même Dave, plus proches du public, mais ces "morts" à côté de moi ça m'a gâché mon concert
OD a écrit:Ca y est, j'ai tout compris !
A la fin de Somebody, Martin dit en français : "pour les fans de Country Music".
Je voyais pas le rapport. Maintenant si :
Good Year For The Roses (Jerry Chesnut)
"I can hardly bear the sight of lipstick
on the cigarettes there in the ashtray"
Vous allez comprendre pourquoi il parlait de country music :
http://www.jerrychesnut.net/Chesnut.html
:bigggrin: :hehe:
mags a écrit:Dub in my eyes a écrit:Et y'a pas moyen évidemment de se la procurer dans une bonne boucherie?
si :bigggrin:
là :bigggrin: :langue:
FOLDEDM a écrit:caroM a écrit:Concert génial, mais dans les gradins "pas chers" j'étais presque la seule debout jusqu'à "Behind the wheel" ça m'a complètement frustrée, je me serais cru à un concert classique ou chez Michel Sardou, ça m'a vraiment gonflée :colere:
On a pas fait le même concert, alors :fletch:
Retourner vers Tournée européenne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités