Week-end spécial depeche mode - Sur nrj

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar mart1n » 23 Fév 2006, 12:43

DM fan a écrit:Bouh ! Ton récit est tout simple mais j'imagine ce que çà peut être de vivre ces minutes là. Je ne sais pas si c'est la fatigue suite aux 2 Bercy que je viens de vivre + la perspective de ce soir, mais çà m'a mis les larmes aux yeux. Non, en fait, je pleure à chaude larmes. Je suis vraiment très contente pour toi que tu aies vécu çà, et merci de m'avoir un peu donné l'impression d'avoir vécu cette même émotion à travers toi. C'est dingue, une photo avec ta femme avec Dave entre vous. C'est surréaliste !
Merci

Merci, c'est un peu ce que je voulais donner. Faire partager ce bonheur à tous ceux qui ont ce rêve en commun, d'où ce long récit. Je sais que c'est bien peu, mais je me devais de penser à vous, comme je l'ai fait au moment où j'y étais...
-Mart1n-
"Depuis le départ de Vince, rien n'est pareil ...."

"It's only Rock'n'roll !!!..." (Dave Gahan - 11.07.13)
mart1n

Messagepar Purple Girl » 23 Fév 2006, 12:57

Superbe récit, mart1n, on sent ton émotion, merci de nous l'avoir fait partager.
Ton récit était très détaillé, les couloirs lugubres et sans fin s'apparentaient à ceux du Centre :bigggrin: , on dirait.
Je suis très contente pour vous en tout cas ;)
"Marie Anne de Virgin" qui n'est pas fan de pop rock, tout comme pas mal de gars de la sécu avec qui ma soeur et moi on a discuté, ils détestaient la musique de DM, il y en a meme un qui m'a dit qu'il s'était tapé 4 soirs de Mylène Farmer, mais qu'il n'avait pas le choix, aléas du boulot
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar good evening pasadena » 23 Fév 2006, 13:15

Tout comme DM fan, j'ai les larmes aux yeux après avoir lu le récit de mart1n...Je sais c'est un peu bête, mais ici on est tout de même fan du groupe depuis un bon moment, ils font un peu partie de notre histoire à chacun, alors quand on a l'occasion de les rencontrer que d'émotions !!!
Quel souvenir d'avoir une photo avec Dave entre sa petite femme et soi, Rock n Roll !!!
Is there anybody in the band that you don't really like...Even the drunk one ? Dave : I like the drunk one especially.

Brian kinney : you also understand that you'll be required to work long hard hours sometimes deep into the night
Justin Taylor : it'll be a pleasure to work under you...Sir...
QAF 308
good evening pasadena

Messagepar LOVE DM » 23 Fév 2006, 13:21

Merci mart1n ne nous avoir fait partager ce moment. Malheureusement je n'ai pas pu en profiter, je vous ai tous vu partir avec Marie Anne, mais NRJ a "merdé" avec ma participation et au dernier moment on m'a dit "niet" pour la rencontre.
Le principal c'est quand même les places pour le concert que j'ai bien eu, mais je dois avouer que d'avoir Dave, Mart et Fletch en face de soi à quelques cm, ça m'a fait rêver pendant presque une semaine, avant de recevoir une grosse claque mardi soir !!!
Nous attendons tous de voir la photo

Edited By LOVE DM on 1140693722
NICE 04/05/2013 - BUDAPEST 21/05/2013 - PARIS SDF 15/06/2013 - HAMBOURG 17/06/2013 - NIMES 16/07/2013 - LILLE 17/11/2013 - BERLIN 25 & 27/11/2013 - PARIS BERCY 29 & 31/01/2014 -STRASBOURG 02/02/2014
LOVE DM

Messagepar DM fan » 23 Fév 2006, 15:31

Merci d'avoir pensé à nous pendant ce moment exceptionnel.
Moi aussi, dans Bercy, à l'heure où tu nous avais dit que tu avais rv, mon chéri m'a posé une question sur mon boulot et je lui ai dit qu'on en reparlerait parce que là, je ne pouvais pas m'empêcher de penser à ceux, y compris toi et ta femme, qui avaient rv à ce moment précis, pour aller voir Dave et Mart' de si près, et que nous, nous attendions à quelques mètres de là...

Je plane déjà complètement rien qu'en repensant aux moments magiques qu'ont été ces deux concerts, alors si j'avais pu touché Dave, çà serait encore plus fort !
This is freelove

Bercy 21 Février (Porte O - rg 13)
Bercy 22 Février (Porte P - rg 20)
Bercy 23 Février (Porte P - rg 9)
Douai 25 Mars (le plus près possible de Dave !)
Londres 3 Avril (DM et Londres, mes deux passions. Le Bonheur !)
Arras 29 Juin (quelque part sur la place...)
DM fan

Messagepar LaurentM » 23 Fév 2006, 17:45

Très joli récit en effet et...très émouvant !
"A l'impossible on est tenu"
LaurentM

Messagepar abargadon » 23 Fév 2006, 17:49

merci pour ton récit on a l'impression d'y etre , que d'émotion!!!:blues: merci mart1n!!!
abargadon

Messagepar Nath78 » 23 Fév 2006, 18:23

Merci infiniment de t'être donné la peine de partager avec nous ce moment si précieux.
C'est comme si tu transposais dans un texte notre rêve commun à tous.
Beaucoup d'émotions à sa lecture, certes, mais je crois que nous sommes tous à fleur de peau cette semaine et il y a de quoi...
Je suis bien contente que cette invitation soit tombée sur toi et ton épouse, au moins elle n'a pas été gâchée.
Merci...
You should see how if feels
With your feet on the ground...
Nath78

Messagepar angeltatoo » 23 Fév 2006, 21:14

fffooouuu j'ai la chair de poule... tu met presque des images sur ce que tout le monde souhaite connaitre (ton récit parait tellement réel).
Un grand merci pour ce si beau récit, que d'émotion et je pense que cela restera gravé dans ta mémoire.
On attend la photo maintenant.
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
angeltatoo

Messagepar einsturzende » 23 Fév 2006, 22:05

comme pas mal de monde j'ai eu moi aussi les larmes aux yeux en lisant le récit de mart1 : quelle chance ! c'est très bien écrit, et on s'y croirait aussi.. merci à toi mart1 pour ces 2 minutes de rêves !
WWW.BLACKHAWK.FR.NF --> MEDIA, NEWS, ELECTRO, HIPHOP, URBAN, SHOOTS, WORLD.. WEIRD !

21.02.06 BERCY
einsturzende

Messagepar Dub in my eyes » 24 Fév 2006, 01:45

Je serai plus bref que MArt1n car je suis de passage très brièvement devant mon ordi avant de repartir pour la fin de la semaine, mais j'ai vraiment l'impression d'avoir vécu à peu près les mêmes émotions le lendemain! La même porte qui s'ouvre en face de toi, le coeur qui bat à 100 à l'heure et la tête de Fletch qui sort le premier....
J'ai aussi été surpris par Dave déjà maquillé, habillé et détail surprenant, ganté... Son allure m'a fait penser à celle d'un vrai serpent, et s'il a été assez insaississable en évitant de croiser les regards de chacun d'entre nous, il dégage un charisme phénoménal.
Fletch très amical et Martin encore mieux...
Bien que c'aie été très bref, j'ai pu échanger 2, 3 phrases avec lui et c'est celui avec qui j'ai vraiment pu faire passer quelque chose, aussi fugace que ce soit. Ce type n'est pas seulement un génie c'est une crème.
Je regrette de ne pas avoir pu vivre la même chose avec Dave mais on en a longuement parlé avec pas mal d'autres membres du groupe et de ce forum (salut tout le monde!!) :fletch: :hehe: je crois que c'était franchement difficile de se "connecter" avec lui.
Bon il a quand même dit à ma femme "Can I squeeze you?" pour la photo, ce qui ne l'a pas gênée. CA va que c'est lui, je ferme les yeux...
Je crois en tous cas que je ne réaliserai tout çà qu'en voyant la photo!
Dernier détail, Jonathan Kessler parle un français quasi-parfait, j'ai été très surpris.

Edited By Dub in my eyes on 1140738460
Dub in my eyes

Messagepar abargadon » 24 Fév 2006, 01:50

a propos de jonathan Kessler, je crois qu'il dit dans la video 101 , quand il y a les interwiew 20 ans aprés ( au bord d'une piscine je crois!) il a fait toutes ses études dans la finances en france ceci explique cela!!
abargadon

Messagepar washaki » 24 Fév 2006, 01:50

Bien sympa : belle experience, c'est vachement orchestré mais ça se comprend. Merci pour ta review et garde un max de souvenirs.
Image
washaki

Messagepar MaRioNd » 24 Fév 2006, 05:10

et bien voila, j'avais presque reussi a pu avoir les larmes aux yeux depuis que je suis rentrée du concert, et bien c reparti avec ta review ;) merci merci merci pour ces details!! je vous envie tous enormement :langue:
Touring The Angel : Paris Bercy I , II & III, Douai, Arras
Tour Of The Universe : Paris SDF, Nancy, Liévin, Bercy x2
MaRioNd

Messagepar julechris » 24 Fév 2006, 16:32

Ouah la claque!!!! je me suis senti très très chanceux lors de ce meet n' grett!! EN effet je suis tout devant à attendre qu'ils arrivent. Là d'un seullcoup ils sortent et Martin me regarde en premier les yeux dans les yeux il me sert en premier la main et quel régal!!! Fletch me zappe :( puis Dave me sert la main.
Et la vient la photo, la chance continue puisque Dave ne sait pas où se mettre et finalement, il se met juste à côté de moi. Bref moment inoubliable car mon frère à côté de moi se tape Martin, donc, vraiment exceptionnel!!!!

Toutefois, j'ai senti pour ma part un Dave soucieux peut-être concentré pour le show, il semblait ne pas être dedans.

Enfin bref, nous repartons et nous croisosn à nouveau dans le couloir Martin qui se met à rire et là j'apperçois Peter Gordeno, j'en ai profité pour lui un simple "good evening"! et voilà!!! ;)
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar davina » 24 Fév 2006, 17:50

Merci pour ton récit mart1, j'en ai les larmes aux yeux...je me demande si un jour ça m'arrivera...

Mais comment ça se passe pour les photos, qui va vous les envoyer ?? ce sera par mail ?

Edited By davina on 1140797799
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar isa57 » 24 Fév 2006, 18:00

Etant aussi présente au Meet and Greet du 22 , je peux dire que le plus chaleureux c'est bien MARTIN, c'est incroyable sa gentillesse, et surtout il écoute, il te regarde, il te sourit en tout cas il est heureux de voir ses fans!!!
Concernant Dave, il semble très, très froid mais je pense que c'est la concentration d'avant concert en tout il est impressionnant, on ose à peine lui dire HELLO, c'est inexplicable il faut le vivre pour comprendre!!!
J'ai la photo du Meet and greet du 22, mais est ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour la mettre sur le forum
Je vais dans parcourir, j'envoi le message et cela ne marche pas!!!
merci de m'aider
isa57

Messagepar julechris » 24 Fév 2006, 18:14

Marie-Anne a envoyé les photos zippées, donc si vous avez des soucis demandez-lui à ce qu'elles fasse l'envoi en jpeg! Voici la recontre du 21!

Attachment: http://www.frenchviolation.com/board_ht ... 689-fv.jpg
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

julechris

Messagepar davina » 24 Fév 2006, 18:21

merci julechris pour la photo !! purée j'ai les boules maintenant...mais merci de nous faire partager ça !! :rock:
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar julechris » 24 Fév 2006, 18:21

julechris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs