A moins qu'ils nous mettent le 2eme en bonus !!
ce serait sport de leur part ^^
The X Phil a écrit:101 a écrit:Ce sera filmé par Corbijn? :angry: Pfff ras le bol d'avoir encore un dvd live où le public passe après tout le reste..... cf: One Night In Paris...
en même temps, dans un concert, c'est pas vraiment le public le plus important... Le DVD de Placebo est pas terrible justement parce qu'on voit plus le public que la scène. M'en fous du public !
thecleanestivebeen a écrit:The X Phil a écrit:101 a écrit:Ce sera filmé par Corbijn? :angry: Pfff ras le bol d'avoir encore un dvd live où le public passe après tout le reste..... cf: One Night In Paris...
en même temps, dans un concert, c'est pas vraiment le public le plus important... Le DVD de Placebo est pas terrible justement parce qu'on voit plus le public que la scène. M'en fous du public !
Pouhaha, comparer Placebo et DM , franchement, je dis NON !!!!!
manux a écrit:thecleanestivebeen a écrit:The X Phil a écrit:101 a écrit:Ce sera filmé par Corbijn? :angry: Pfff ras le bol d'avoir encore un dvd live où le public passe après tout le reste..... cf: One Night In Paris...
Pouhaha, comparer Placebo et DM , franchement, je dis NON !!!!!
Oui on pourra les comparrer quand ils aurront une carriere comme DM ce dont je doute, en tout cas placebo je les ais vu une foie en concert et c'est fini je n'irais plus, pourtant je les aimais beaucoup avant.
thecleanestivebeen a écrit:Placebo, c'est de la soupe pour minettes :bigggrin:
Brian Molko, je ne peux pas l'encadrer, c'est physique ! En plus il a vraiment rien dans la tête !
Mais après les gouts et les couleurs hein ...
En tout cas, musicalement faut comparer ce qui est comparable, d'un côté on a des vrais musiciens et d'un autre on a une boys band poussé par la maison de disque parceque ça fait des $$$ !
On peut me qualifier de sévère, j'assumerai :bigggrin:
sisterofnight a écrit:Voilà qui répond à nos questions... Donc septembre, plus que 7 mois à attendre la délivrance !!!
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités