Diffusion hit machine ce samedi 25 fevrier

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar Purple Girl » 25 Fév 2006, 14:14

isa57 a écrit:Dis, tu parles de Dave quand tu dis les yeux bleus!!
Il me semble pourtant qu'il a les yeux très foncés!!!
Mais c'est vrai, le geste de la main c'est un peu déplacé, mais bon vu les animateurs de m.... je comprends notre Dave!!

Perso, je pense que ce geste est un peu limite, Charly et Lulu recoivent tout le temps des vedettes+des grosses stars US, et je n'ai jamais vu pratiquement aucun de ces people ses comporter comme cela.
Après tout, il y avait d'autres émissions pour la promo, même sur la RAI ou la BBC, dave n'a pas eu ce comportement...
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar gahan66 » 25 Fév 2006, 14:33

isa57 a écrit:Dis, tu parles de Dave quand tu dis les yeux bleus!!
Il me semble pourtant qu'il a les yeux très foncés!!!
Mais c'est vrai, le geste de la main c'est un peu déplacé, mais bon vu les animateurs de m.... je comprends notre Dave!!

j'ai regardé plusieurs fois la vidéo sur ma cassette VHS il a bien les yeux bleus...

par contre, sur la vidéo en divix, il a les yeux plus foncés...

pour le geste envers les animateurs, c'est tout Dave çà, il les avait déjà salué lors de "Precious"...
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
gahan66

Messagepar Annélie The Darkest Star » 25 Fév 2006, 16:36

Y'a comme un froid sur cette préstation .
Ca manque de chaleur .
Et puis le geste "Hep!! par ici la sortie , vite qu'on se casse " est effectivemment assez surprenant , à peine un petit salut pour le public.
Peut être y'a t'il eu des petits conflits interne ?
En tout cas ne boudons pas notre plaisir , ils sont trop rare à la télé française .
Stay as you are the darkest star
Shinning for me
Majestically
Annélie The Darkest Star

Messagepar °Nath-zen° » 25 Fév 2006, 17:09

ludivine a écrit:Salut,

je l'ai enregistré, mais comment on fait pour le mettre sur le net ???? :(

La prestation était sympa même si je me suis demandé si Andrew faisait toujours parti du groupe !! Aucune vu sur lui !!

Et puis, j'avoue :rougir: , un peu décue de leur sortie du plateau, le petit geste qui dit "allez on se casse !!" et aucunn regard pour le public en partant !! Je trouve cela domage !! Je ne les pensais pas comme ca, même si je comprend que venir sur un plateau où il n'y a que Lorie comme star !! c'est pas tip top !!

Enfin, sa fait toujours plaisir de les voir !! :fletch: :fletch:

Hello, tu peux le mettre en uplaudant avec
http://rapidshare.fr/
:rougir:
°Nath-zen°

Messagepar yann » 25 Fév 2006, 17:56

ceux qui y sont allés ce jour-là pourront peut-être nous dire s'il y a eu un problème entre les deux titres.
moi aussi, c'est la 1è fois que je vois ce geste: il y a forcément eu quelques choses entre les deux passages..
yann

Messagepar abargadon » 25 Fév 2006, 18:40

je n'ai pas vu le passage de ce matin mais en revoyant le passage pour Precious , j'ai plutot l'impression que Dave décide de partir car les deux annimateurs ne fonds pas attention à eux , et c'est ça qui l'agace je crois ! l'animateur change tout de suite de sujet et ne salut pas le groupe! je crois que Dm reçoit plus de considération dans les autres émissions, aurait ils la grosse tete?
abargadon

Messagepar washaki » 25 Fév 2006, 18:48

Dave a effectivement les yeux bleus, peut etre a-t-il succombé à la mode des lentilles de couleurs !
Image
washaki

Messagepar nicola » 25 Fév 2006, 19:36

Je dois avouer que le geste de fin de Dave m'a choqué, car c'est une attitude plutot méprisante vis à vis du public présent, alors que ce dernier semblait enthousiaste pendant leur prestation. J'aimerais bien connaitre le fin mot de cette histoire ........
22.10.1990 - Paris | 29.06.1993 - Paris | 05.07.1993 - Bordeaux | 07.10.1998 - Paris | 09.10.2001 - Paris | 03.02.2006 - Toulouse
nicola

Messagepar FOLDEDM » 25 Fév 2006, 19:54

Purple Girl a écrit:Je n'ai qu'une chose à dire, Whaou! Dave le teint hâlé très en forme, Martin toujours aussi sublime avec ses lunettes noires et Fletch qu'on ne voit presque pas. Bravo à ceux qui y étaient, vous avez mis le feu!

Tu sais, c'était un peu un avant goût des bercy, alors pour ma part, j'ai voulu leur souhaiter la "bienvenue" :inlove:
FOLDEDM

Messagepar ultraDM » 25 Fév 2006, 20:08

Aïe j'ai raté. Y'a-t-il des rediffusions ???
The fire still burns...
ultraDM

Messagepar mags » 25 Fév 2006, 21:16

yann a écrit:ceux qui y sont allés ce jour-là pourront peut-être nous dire s'il y a eu un problème entre les deux titres.

la seule chose qu'il y a eu entre les deux c'est un retour en coulisses
ils sont partis après Precious et sont revenus moins de 2 mn après (Martin a profité du voyage pour mettre ses lunettes-mouche à la Sean Paul :cool: )

ce qui avec le recul est stupide puisque ce matin ils étaient déjà en place quand ils sont apparus à l'écran
sans doute ce qui a agacé Dave...
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
mags

Messagepar LaurentM » 25 Fév 2006, 21:30

De toute façon, à partir du moment ou l'on ne va pas volontairement faire ça promo, et je pense que c'est le cas de DM pour le hit-machin, il est difficile de se motiver une fois sur scène, et ce, malgrés le public. Et pour le coup, je pense que DM n'avait pas envie d'être dans cette émission en dessous de tout pour moi.

Edited By LaurentM on 1140895862
"A l'impossible on est tenu"
LaurentM

Messagepar abargadon » 26 Fév 2006, 01:34

je crois que DAVE à plutot les yeux verts tirant sur le gris!

Attachment: http://www.frenchviolation.com/board_ht ... 363936.jpg
abargadon

Messagepar Loumi73 » 26 Fév 2006, 05:51

Pour l'avoir vu plusieurs de fois, je vous confirme que Dave a les yeux verts, de magnifique yeux verts. :inlove:

Bon il y a des redif de cette émission ou pas ???? aïe aïe me suis pas réveillée... !!!

J'avais mis la k7, le réveil, rien à faire, je n'ai rien entendu !!!! Il faut dire que j'ai dû dormir 15h entre lundi matin et hier matin... un vrai marathon d'euphorie intérieure et d'émotions cette semaine !!!
alors si une âme charitable pouvait mettre un lien pour les gens comme quoi... ou nous aider à trouver la date de rediffusion, ce serait cool... :confused:
Merci :fletch:

Bizz" :kewl:
Complètement Gahanisée... ;-)
Loumi73

Messagepar Vince » 26 Fév 2006, 13:41

Hi,

aucune rediffusion sur M6, la seule émission qui n'est JAMAIS rediffusée.
Le Hit Machine est rediffusé sur FUN TV, chaine de m... que personne n'a. Mercredi prochain soit vers midi, soit en soirée...

Merci à M6 pour avoir commencé plus de 10 minutes en avant la diffusion ! :colere: :colere: :colere:

SYV
Vince

Messagepar Annélie The Darkest Star » 26 Fév 2006, 14:19

Pour ceux qui l'ont ratés. Ici pour télécharger l'émission ;)
Stay as you are the darkest star
Shinning for me
Majestically
Annélie The Darkest Star

Messagepar LaurentM » 26 Fév 2006, 19:14

Je viesn de revisionner l'émission par ce lien (merci !) et c'est affolant comme Dave à l'air.... Perdu et désemparé ! Je peux me tromper mais quand on le vois en gros plan ça me semble flagrant!
"A l'impossible on est tenu"
LaurentM

Messagepar gahan66 » 26 Fév 2006, 19:43

tu ne te trompes pas, autant il était souriant et détendu pour "Precious" autant il était désemparé et pas trop à l'aise pour "A pain"... quelque chose ne lui a pas plu ...
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
gahan66

Messagepar mags » 26 Fév 2006, 19:54

Vince a écrit:Merci à M6 pour avoir commencé plus de 10 minutes en avant la diffusion ! :colere: :colere: :colere:

je t'assure que la diffusion commence bien à l'heure... lors des annonces sur l'antenne on entend bien "à partir de 10h15"

c'est juste que M6 n'a toujours pas communiqué le changement aux magazines télé qui continuent d'annoncer 10h25 dans leurs grilles :bad:

Edited By mags on 1140976549
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
mags

Messagepar yech ed mat » 26 Fév 2006, 21:07

Annélie The Darkest Star a écrit:Pour ceux qui l'ont ratés. Ici pour télécharger l'émission ;)

Merci
Back from Florida .....
yech ed mat

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs