Diffusion hit machine ce samedi 25 fevrier

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar good evening pasadena » 26 Fév 2006, 22:09

merci pour le lien, car moi aussi je me suis fait avoir avec l'horaire indiqué sur mon progamme TV !!!
Effectivement l'attitude de Dave semble bien différente par rapport à "Precious".Mais, de mémoire, les personnes du forum qui étaient présentes lors de l'enregistrement des 2 titres ne nous ont pas indiqué un fait notable qui pourrait justifier l'agacement de Dave ???

Pour ce qui est de la couleur des yeux de notre ami Dave, à croire qu'il utilise des lentilles de couleur.Quand j'ai eu l'occasion de le voir "en vrai" et surtout de près, je fus très surprise de réaliser qu'il avait les yeux si clairs (genre couleur "noisette") moi qui jusqu'alors pensait qu'il avait les yeux noirs de chez noirs.Après avoir vu la vidéo de samedi, je ne sais plus trop quoi penser, car là ses yeux ont l'air bien bleus...
Is there anybody in the band that you don't really like...Even the drunk one ? Dave : I like the drunk one especially.

Brian kinney : you also understand that you'll be required to work long hard hours sometimes deep into the night
Justin Taylor : it'll be a pleasure to work under you...Sir...
QAF 308
good evening pasadena

Précédente

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs