Single #3 > suffer well

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar Dub in my eyes » 20 Fév 2006, 16:53

Ayakano a écrit:mais j'attendrai "suffer well" pour un "better buy" !

Méfiance en tous cas, Mute ne vend pas les singles durant les 15 jours suivant leur sortie, apparemment c'est pour ne pas perturber la montée des titres dans les charts, et donc les ventes en magasin.
C'est la quadrature du cercle ce truc non, puisqu'en magasin ils y sont pas non plus!!
Dub in my eyes

Messagepar regisdm » 21 Fév 2006, 11:51

Pour répondre à ceux qui cherche le single A PAIN THAT I'M USED TO en FRANCE,il n'a toujours pas été sortie par Labels,le distributeur français.
J'ai abandonné les commandes chez FNAC en import puisque presque à chaque fois aprés plusieurs semaines d'attente on me cloture la commande en me disant Commande INDISPONIBLE.
Il suffit de passer sa commande directement sur MUTE.COM et l'on reçoit sous 3 ou 4 jours maxi la commande avec souvent en plus quelques cadeaux cd promo,coffret...
En plus ce n'ai pas tellement plus cher.

Pour en revenir à SUFFER WELL,le 45 tours sera bien un picture disc et le 3éme maxi vinyl initialement prévu en promo sera lui aussi en vente pour le grand public.
Source: dmreceiver

@+
regisdm

Messagepar Ayakano » 21 Fév 2006, 13:07

Image

c'est sûr ... ça revient moins cher les plateformes de téléchargement ...

Suffer well sur iTunes (1000000000 ... ça en fait des tunes !)

Ouh mais y'a le choix chez Virgin !!

Tiens ! même chez Alice ... C'est vraiment le pays des ...

Image

La mort du CD ??

Image

article intéréssant

Edited By Ayakano on 1140520976
Image
Ayakano

Messagepar dmwv15 » 24 Fév 2006, 05:54

Ca me semble être le bon .

Suffer Well , 7" picture disc > [url=http://cgi.ebay.co.uk/VERY-RARE-DEPECHE-MODE-NUMBERED-LTD-EDITION-PIC-DISC_W0QQitemZ4839672910QQcategoryZ43727QQ
rdZ1QQcmdZViewItem]http://cgi.ebay.co.uk/VERY-RA....iewItem[/url]

Image

Superbe !
dmwv15

Messagepar mi.k.L » 25 Fév 2006, 18:38

bon choix pour ce toisieme single mais "enjoy et personnal" sont qd meme tubesquement intouchable (sans pour autant etre un inconditionnel de violator)personnelement j'aurai souhaiter "sinner in me" qui est le + expressif de l'univers de DM.
mi.k.L

Messagepar jmsmirnoffice » 25 Fév 2006, 18:58

Il n'y a pas forcément de logique préetablie dans la sortie des single... parfois c'est le meilleur qui sort en premier,d'autre fois c'est le second etc...
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar LaurentM » 25 Fév 2006, 21:32

mi.k.L a écrit:bon choix pour ce toisieme single mais "enjoy et personnal" sont qd meme tubesquement intouchable (sans pour autant etre un inconditionnel de violator)personnelement j'aurai souhaiter "sinner in me" qui est le + expressif de l'univers de DM.

Et moi j'aurais préféré John The Revelator....! :bigggrin: :langue:
"A l'impossible on est tenu"
LaurentM

Messagepar jmsmirnoffice » 25 Fév 2006, 21:32

John The Revelator sera le 4ème il suffit donc d'etre patient!
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar LaurentM » 25 Fév 2006, 21:39

En fait j'aurais aimé John The Revelator en premier single...
"A l'impossible on est tenu"
LaurentM

Messagepar Bertrannnd » 26 Fév 2006, 07:57

Beuh... j'ai du formater mon disque dur suite à une saloperie de spyware-virus... enfin bref, j'ai perdu ma vidéo de Suffer Well!
Je lance un appel à une âme charitable pour m'envoyer un lien pour re-télécharger la vidéo! Que Dieu (ou Allah, Bouddha, Krishna...) le bénisse d'avance! :(
Bertrannnd

Messagepar yech ed mat » 26 Fév 2006, 21:27

Bertrannnd a écrit:Beuh... j'ai du formater mon disque dur suite à une saloperie de spyware-virus... enfin bref, j'ai perdu ma vidéo de Suffer Well!
Je lance un appel à une âme charitable pour m'envoyer un lien pour re-télécharger la vidéo! Que Dieu (ou Allah, Bouddha, Krishna...) le bénisse d'avance! :(

Va sur le site officiel, rubrique archives.
Back from Florida .....
yech ed mat

Messagepar VIOLATION » 26 Fév 2006, 21:37

what_ever a écrit:La sortie de "Suffer Well" est à nouveau repoussée : ce sera pour le 13 Mars.
Source : Mute Records ( voir en bas de page )

Perso, je lis 27 mars...
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar jmsmirnoffice » 26 Fév 2006, 21:38

Ayakano a écrit:c'est sûr ... ça revient moins cher les plateformes de téléchargement ...

pour faire quoi de ce que l'on a dl?
Un vulgaire fichier à la qualité douteuse que l'on va archiver dans son pc ou baladeur pour l'entendre avec un casque médiocre en surfant sur le net ou en prenant le métro?
DM ne fait pas de la musique d'ambiance,leurs morceaux sont trés travaillés,ils fourmillent de sons étranges et ils méritent d'étre écouté avec la meilleure restitution sonore possible.
Donc vive le CD et les vinyles pour écouter la musique et arrétons de massacrer le boulot des artistes en payant des mp3.
Je dirai même plus:les mp3 et autres formats téléchargeables devraient couter quelques centimes d'euro vu la quantité d'information sonore qu'ils occultent par rapport au CD!
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar angeltatoo » 26 Fév 2006, 21:47

jmsmirnoffice a écrit:Je dirai même plus:les mp3 et autres formats téléchargeables devraient couter quelques centimes d'euro vu la quantité d'information sonore qu'ils occultent par rapport au CD!

Et en plus parfois le format du fichier téléchargé est bizarre : mon homme a téléchargé un fichier sur le site de Virgin (donc a eu "des droits" dessus) et bien il a pû le lire pendant un certain temps et puis poufff plus rien... alors qu'il l'avait payé... ils sont auto-destructifs les fichier mantenant ???
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
angeltatoo

Messagepar jmsmirnoffice » 26 Fév 2006, 21:53

Je ne sais pas s'ils s'autodétruisent mais ils sont,comme tout fichiers,suceptibles de disparaitre en même temps que le disque dur,il faut donc les sauvegarder sur dvd ou cd ou zip...
D'ou une augmentation du prix.
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar angeltatoo » 26 Fév 2006, 22:16

Ayakano a écrit:ha bon ?

c'est pas clair en tout cas !

voilà ... je fais mes emplettes et ...

14,5 livres sterling = 21,1836795 euro

Effectivement leur promo n'est pas claire : quand tu ne selectionne pas de pays ---> no soucy le prix est juste puis quand tu mets France---> hop ça passe à 14,50£...

Faudrai savoir...

Image

Image

Edited By angeltatoo on 1140985078
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
angeltatoo

Messagepar jmsmirnoffice » 26 Fév 2006, 22:30

ça augmente car tu as 4,5£ de frais de port et 1,48£ de TVA...
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar angeltatoo » 26 Fév 2006, 22:34

jmsmirnoffice a écrit:ça augmente car tu as 4,5£ de frais de port et 1,48£ de TVA...

C'est nul car normalement c'est compris dans le prix je crois ??? non ?

Enfin bon; pour en revenir au topic : si je comprend bien, non seulement il va falloir attendre que le 3ième single pointe le bout de son nez en France (en retard), mais même Mute s'y met pour ne pas géner les ventes des boutiques ????? :o :o
Je crois que je vais avoir du mal à attendre...
angeltatoo

Messagepar Ayakano » 27 Fév 2006, 00:10

jmsmirnoffice a écrit:
Ayakano a écrit:c'est sûr ... ça revient moins cher les plateformes de téléchargement ...

pour faire quoi de ce que l'on a dl?
Un vulgaire fichier à la qualité douteuse que l'on va archiver dans son pc ou baladeur pour l'entendre avec un casque médiocre en surfant sur le net ou en prenant le métro?
DM ne fait pas de la musique d'ambiance,leurs morceaux sont trés travaillés,ils fourmillent de sons étranges et ils méritent d'étre écouté avec la meilleure restitution sonore possible.
Donc vive le CD et les vinyles pour écouter la musique et arrétons de massacrer le boulot des artistes en payant des mp3.
Je dirai même plus:les mp3 et autres formats téléchargeables devraient couter quelques centimes d'euro vu la quantité d'information sonore qu'ils occultent par rapport au CD!

je suis bien d'accord ... le DVD ou le SCAD doit vivre et s'affirmer sur le marché ... le CD doit survivre ! :-D
mais avec le business du tube ...
Image
Ayakano

Messagepar what_ever » 27 Fév 2006, 00:34

VIOLATION a écrit:
what_ever a écrit:La sortie de "Suffer Well" est à nouveau repoussée : ce sera pour le 13 Mars.
Source : Mute Records ( voir en bas de page )

Perso, je lis 27 mars...

Et moi aussi. Et peut-être que d'autres aussi verront la même chose :langue:
Moralité : la date de sortie a encore été encore repoussée.

Edited By what_ever on 1140993316
Les excès de la liberté mènent au despotisme ; mais les excès de la tyrannie ne mènent qu'à la tyrannie. ( Chateaubriand )
what_ever

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs