Promo TV DM : programmes à forte audience - Promo passée et future

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar julechris » 27 Fév 2006, 22:28

Voilà, petite question que je vous pose, avez-vous vu des personnalités du show buiss à Bercy durant ces trois soirs???

Pour ma part, attention gros doss', et là vous je peux vous dire que ca vaut le coup, j'étais assis à deux mètres de la directrice de la Star'Ac 3 mardi 21, à savoir Nathlaie André??? ca vous dit quelque chose?? Ent ous cas, elel a pas bcp bougé sauf à partir de Behind the Wheel, comme tout le monde je crois... ;) Vous en avez vu vous??
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar Sébastien M » 27 Fév 2006, 23:09

Etaient présents également Gwen, la copine de Nicolas Sirkis, et Miss Kittin...
Sébastien M

Messagepar natscha » 27 Fév 2006, 23:25

Pascal Obispo était présent le 21/02
natscha

Messagepar LOVE DM » 27 Fév 2006, 23:45

julechris a écrit:Voilà, petite question que je vous pose, avez-vous vu des personnalités du show buiss à Bercy durant ces trois soirs???

Pour ma part, attention gros doss', et là vous je peux vous dire que ca vaut le coup, j'étais assis à deux mètres de la directrice de la Star'Ac 3 mardi 21, à savoir Nathlaie André??? ca vous dit quelque chose?? Ent ous cas, elel a pas bcp bougé sauf à partir de Behind the Wheel, comme tout le monde je crois... ;) Vous en avez vu vous??

Et ben j'ai pas vu et pourtant, j'étais juste devant toi. Il faut dire que je ne sais pas à quoi elle ressemble et j'étais beaucoup trop occupée à regarder mon Dave se déhancher.
NICE 04/05/2013 - BUDAPEST 21/05/2013 - PARIS SDF 15/06/2013 - HAMBOURG 17/06/2013 - NIMES 16/07/2013 - LILLE 17/11/2013 - BERLIN 25 & 27/11/2013 - PARIS BERCY 29 & 31/01/2014 -STRASBOURG 02/02/2014
LOVE DM

Messagepar jmsmirnoffice » 28 Fév 2006, 00:41

personne sait à quoi elle ressemble,le show-biz c'est madonna,dm,mzl gibson... rien à voir avec une nana de la starac'
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar Purple Girl » 28 Fév 2006, 11:23

jmsmirnoffice a écrit:personne sait à quoi elle ressemble,le show-biz c'est madonna,dm,mzl gibson... rien à voir avec une nana de la starac'

Cette nana s'occupe de faire venir les gros artistes uk ou us en France dans les émissions, elle est responsable notamment de la venue de Madonna en France pour la star'ac. C'est son boulot, c'est possible qu'elle soit venue pour négocier avec Kessler pour une présence de DM à la Star'Ac... :bigggrin:

En france, Halliday, Deneuve, Depardieu sont des stars, les autres sont des vedettes, ou people.
Généralement, les Vip dans les concerts s'emm.. littéralement, je ne peux pas oublier ce ministre (toujours en activité) qui ronflait dans la tribune VIP au concert des Stones, ce chanteur ultra connu pété à la coke et à l'alcool qui s'est mis à insulter Tf1 alors que Mougeotte était présent mais n'a pas moufté...
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar Dub in my eyes » 28 Fév 2006, 14:10

Des noms Purple Girl, des noms!
Dub in my eyes

Messagepar LaurentM » 28 Fév 2006, 18:16

Purple Girl a écrit:Cette nana s'occupe de faire venir les gros artistes uk ou us en France dans les émissions, elle est responsable notamment de la venue de Madonna en France pour la star'ac. C'est son boulot, c'est possible qu'elle soit venue pour négocier avec Kessler pour une présence de DM à la Star'Ac... :bigggrin:

LE flip ! :o
"A l'impossible on est tenu"
LaurentM

Messagepar davina » 28 Fév 2006, 18:35

ça serait tout à fait plausible pour la star ac'...ça reprend à la rentrée et le dvd sort à la rentrée donc....de plus ils ont dû flairé le bon coup surtout en voyant le succès de DM en ce moment, ils doivent ce dire que ça serait super fashion d'avoir les Dm dans leur emission !! surtout qu'ils galèrent pour faire venir des artistes, tout les ans ce sont les même qui viennent Lama, Halliday...) là ça peut etre un bon coup pour eux !!

Edited By davina on 1141144620
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar Stjarna » 28 Fév 2006, 18:45

franchement ça me fairait suer de savoir que DM va à la starac', meme si cette emmission fait une super audience: je suis désolée!
ils sont déjà allés au Hit Machine: pitié, arretons les dégats....
(d'un autre coté imaginez le pied que ça doit etre de se payer le luxe d'un duo avec gahan ou Gore.... Raaaaahhhh....). :bigggrin:
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Stjarna

Messagepar gahan66 » 28 Fév 2006, 18:48

non, ils ne vont pas nous faire çà... après Sting, DM à la Star Ac ? NON !!!
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
gahan66

Messagepar LOVE DM » 28 Fév 2006, 19:03

Purple Girl a écrit:
jmsmirnoffice a écrit:personne sait à quoi elle ressemble,le show-biz c'est madonna,dm,mzl gibson... rien à voir avec une nana de la starac'

Cette nana s'occupe de faire venir les gros artistes uk ou us en France dans les émissions, elle est responsable notamment de la venue de Madonna en France pour la star'ac. C'est son boulot, c'est possible qu'elle soit venue pour négocier avec Kessler pour une présence de DM à la Star'Ac... :bigggrin:

Et si après tout, elle était venue voir Depeche Mode comme nous tous : parce qu'elle les aime !
Là vous partez dans un délire idiot, jamais ils ne feront la Star'Ac (du moins j'espère). Bon, c'est vrai qu'ils sont passés sur M6, mais vu leur tronche à la fin de A Pain That I'm Used To, surtout celle de Dave, je crois qu'on ne les reprendra plus.
NICE 04/05/2013 - BUDAPEST 21/05/2013 - PARIS SDF 15/06/2013 - HAMBOURG 17/06/2013 - NIMES 16/07/2013 - LILLE 17/11/2013 - BERLIN 25 & 27/11/2013 - PARIS BERCY 29 & 31/01/2014 -STRASBOURG 02/02/2014
LOVE DM

Messagepar LaurentM » 28 Fév 2006, 19:14

davina a écrit:ça serait tout à fait plausible pour la star ac'...ça reprend à la rentrée et le dvd sort à la rentrée donc....de plus ils ont dû flairé le bon coup surtout en voyant le succès de DM en ce moment, ils doivent ce dire que ça serait super fashion d'avoir les Dm dans leur emission !! surtout qu'ils galèrent pour faire venir des artistes, tout les ans ce sont les même qui viennent Lama, Halliday...) là ça peut etre un bon coup pour eux !!

Nan nan arrêtez les conneries là je flippe moi ! :o

Gore et Co à la Star Calamity ?
Vous imaginez je sais pas moi.... Depeche Mode en duo avec le clone de....Michal. Gloups.....
Je vois déjà les profs lever les bras au ciel sur NLMD...grahhhg la vision d'horreur...
Fletch jouant du clavier à un doigt pendant que la directrice de la Star'AC fait un tour sur elle même en dansant....brrrrrrr
Ou Gore et Nolwenn en train de faire un "laaaaaaaaaa" déchirant le coeur du navrant Nikos tout émoustillé par ce flot d'émotion ininterrompu qu'il en serait obligé d'envoyer la pub....
Puis il serait capable de parler de Dave Graham, voir même de confondre Fletch avec Alan Wilder....
Faut pas déconner avec la santé des gens là.... ;)

Edited By LaurentM on 1141146980
LaurentM

Messagepar tibo » 28 Fév 2006, 19:52

LaurentM a écrit:Nan nan arrêtez les conneries là je flippe moi !
Gore et Co à la Star Calamity ? [...]

Ben ouais, quoi, vous avez raison ! Voir DM dans une émission musicale de grande audience, en prime time, sur un plateau français, sur une chaîne française, c'est archi-courant ! (Personal Jesus, Sacrée soirée, '89 ?...)

DM n'a pas besoin de ça ! Ils font tellement d'autres passages TV en France, vachement plus populaires et qui font beaucoup plus d'audience. Genre... Hit Machine ! Que presque tout le monde ici conchie presqu'autant que la Star Academy, mais qui a fait une chiée de pages ici parceque tout le monde a regardé, et à laquelle certains membres d'ici se sont même précipités !

Vous faites bien de râler à propos de la Star Academy, comme ca si un jour ils y passent, vous pourrez dire qu'ils y ont été géniaux, que Dave s'est touché le paquet et a fait de beaux sourire, que Gore avait un chouette bonnet, et que vous y étiez !

tibo "Hit Machine 'mieux' que Star Academy ?"
tibo
Admin

Messagepar isaleelee » 28 Fév 2006, 20:30

c'est quoi, la Star Ac' ?

(isa "j'ai pas la 1 à la maison et je m'en porte très bien" leelee)
isaleelee

Messagepar LaurentM » 28 Fév 2006, 20:52

tibo a écrit:Ben ouais, quoi, vous avez raison ! Voir DM dans une émission musicale de grande audience, en prime time, sur un plateau français, sur une chaîne française, c'est archi-courant ! (Personal Jesus, Sacrée soirée, '89 ?...)

DM n'a pas besoin de ça ! Ils font tellement d'autres passages TV en France, vachement plus populaires et qui font beaucoup plus d'audience. Genre... Hit Machine ! Que presque tout le monde ici conchie presqu'autant que la Star Academy, mais qui a fait une chiée de pages ici parceque tout le monde a regardé, et à laquelle certains membres d'ici se sont même précipités !

Vous faites bien de râler à propos de la Star Academy, comme ca si un jour ils y passent, vous pourrez dire qu'ils y ont été géniaux, que Dave s'est touché le paquet et a fait de beaux sourire, que Gore avait un chouette bonnet, et que vous y étiez !

tibo "Hit Machine 'mieux' que Star Academy ?"

En ce qui me concerne, voir DM dans une émission de grande audience, en prime time, et sur un plateau français, moi, je m'en passe vraiment... Perso le passage au Hit Machine ça m'a filé des boutons plus qu'autre chose et j'aurais préféré qu'ils n'y passe pas du tout.
Ce qui n'est sans doute pas le cas de la majorité, et je le conçois... Mais moi.... Sans façon !
Et moi qui raille la Star Ac' je ne fais pas parti de ceux qui encesseront un improbable passage de DM dans cette émission justement parceque c'était DM. DM ou pas DM je serais sans pitié avec eux si ils y vont.... Comme leur passage au Hit Machin.
LaurentM

Messagepar tibo » 28 Fév 2006, 20:54

isaleelee a écrit:c'est quoi, la Star Ac' ?

C'est un télé-crochet très populaire.
Je n'ai toujours pas compris pourquoi, mais "pour être à la mode", ca fait dans le coup de ne pas aimer la Star Academy. ca doit être un truc de jeune, ou ca fait rebelle... Je sais pas. Ceux qui n'aiment pas t'expliqueront peut-être en développant d'autres arguments que les vannes vides lisibles plus haut dans ce topic.

Au fait, j'oubliais, julechris, c'est pas malin aussi, d'ouvrir un topic comme ca, parceque tu sais, ici, y'a que DM qui compte, et certains membres (lire les pseudo qui ont posté dans ce topic) n'aiment pas voir DM dans les émissions de TV ou n'importe ou ailleurs d'ailleurs, parceque DM, c'est juste pour eux, tu vois ? Ils ne veulent pas partager. Ils ne veulent pas que Dm soit populaire, vende plus et mieux, et que les effets de cette pôpularité puisse se ressentir sur la qualité et le rythme des ré-éditions, sur la quantité de concerts sur notre territoire, sur l'implication de Labels en France, etc.
Alors imagine bien que les gens qui aiment DM (à part eux, les vais fans) et viennent voir DM aux concerts, ben ils s'en tappent !

tibo "merci julechris"
tibo
Admin

Messagepar Purple Girl » 01 Mar 2006, 01:07

davina a écrit:ça serait tout à fait plausible pour la star ac'...ça reprend à la rentrée et le dvd sort à la rentrée donc....de plus ils ont dû flairé le bon coup surtout en voyant le succès de DM en ce moment, ils doivent ce dire que ça serait super fashion d'avoir les Dm dans leur emission !! surtout qu'ils galèrent pour faire venir des artistes, tout les ans ce sont les même qui viennent Lama, Halliday...) là ça peut etre un bon coup pour eux !!

Je pense aussi que c'est plausible. Nathalie André a négocié plus de 2 ans pour avoir Madonna, au passage cette dernière a eu un bon chèque à 5 zéros. Si les DM sont bien payés, ils viendront à la Star Ac', après tout ce n'est qu'une question de gros sous. La star'ac galère en ce qui concerne CERTAINS artistes français comme Zazie, mais en ce qui concerne les artistes internationaux, ça a l'air d'être la bousculade, (ils les payent grassement), Stevie Wonder, Sting, Tina Turner, Santana, Alanis Morrissette, Jamie Cullum, Paul Anka et j'en passe...
Dm au Hit Machine, ça ne m'a pas dérangé, car c'est un passage obligé des Stars anglosaxonnes en France.
Dm à la Star'Ac, ça me ferait un peu bizarre,ils n'ont qu'à faire comme Madonna et refuser tout duo mais après tout, pourquoi pas, ils ont bien fait "Champs Elysées" à une époque ou "Sacrée Soirée", émission et présentateur conspué par Télérama et ses lecteurs Bobos-élitistes. Mais ça m'étonnerait que DM aille à la Star'Ac, déja qu'on ne les voit jamais à des cérémonies us stupides styles "teen choice awards", pour ça ils gardent leur intégrité.
Certains artistes mythiques se rabaissent déja en allant aux VMA, à côté des Paris Hilton ou Ashlee Simpson...
Même Prince a fait Sacrée Soirée, alors...
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar daria » 01 Mar 2006, 11:26

tibo a écrit:Je n'ai toujours pas compris pourquoi, mais "pour être à la mode", ca fait dans le coup de ne pas aimer la Star Academy. ca doit être un truc de jeune, ou ca fait rebelle... Je sais pas. Ceux qui n'aiment pas t'expliqueront peut-être en développant d'autres arguments que les vannes vides lisibles plus haut dans ce topic.

Je ne suis pas d'accord avec toi Tibo, je crois que malheureusement, il y a d'avantage de gens qui aiment la Star Ac que de gens qui n'aiment pas (idem "Nouvelle star…" ect). Sinon TF1 n'en serait pas à leur 5ème ou 6ème Star Ac. Moi ça me fait peur ! Et ce n'est pas pour être à la mode que je cris haut et fort que je déteste ce concept de casting où on tape 1, 2 ou 3 sur la touche de notre téléphone portable pour voir son favori gagner ! Mais qui peut défendre ce genre de procédé ? on rend célèbre des gens avant même qu'ils aient eu le temps de faire leurs preuves… et on les sélectionne à coups de sms à 0,34 cents le texto.
Quand aux morçeaux qu'ils reprennent en prime time, pour en avoir vu et entendu quelques extraits (il faut bien avoir regarder pour pouvoir critiquer) ce sont toujours les même classiques qui font monter l'audience de TF1.

Pour ces raisons je serai vraiment dégoutée de voir DM participer à ce genre de concept débile et dégradant. On est loin, très loin de l'artistique.

Pour conclure ce hors sujet, je voulais préciser que ce ne sont pas les participants que je critique parce que des artiste comme Olvia Ruiz sen sont très bien sortie et font des projets intéressant… c'est le concept en lui même qui me dégoute.
daria

Messagepar Mme GAHAN » 01 Mar 2006, 11:40

A mon avis, vu la tête que fait Dave pendant "a pain..." au Hit Machin truc, ils ne sont pas prêt de refaire ce genre d'émission en france!!! Pour Tibo, moi qui ai un pseudo qui doit de faire rire, et bien moi non plus je n'aime pas la star academy! A part ça, vraiment personne d'autre de "connu"?
Le 30 Juin des anges se sont mariés..... Merci pour ce moment de réel bonheur...
Mme GAHAN

Suivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions