"citer plusieur fois"... - ...comment fait-on?

Salon multimédia et support technique. Problèmes de navigation sur le forum, bugs, questions techniques, aide utilisateurs, tests, software, hardware, etc.

Messagepar jmsmirnoffice » 19 Jan 2006, 01:09

Pas de problème,le seul probleme sur les polices,c'est que si tu utilises une police que les autres n'ont pas dans leur pc ils verront la police normale sur leur écran.
Attention donc aux polices trop [color=red]<span style='font-family:Sylfaen'><span style='font-size:11pt;line-height:100%'>exotiques</span></span>
;)[/color]
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar Annélie The Darkest Star » 19 Jan 2006, 01:18

jmsmirnoffice a écrit:Pas de problème,le seul probleme sur les polices,c'est que si tu utilises une police que les autres n'ont pas dans leur pc ils verront la police normale sur leur écran.
Attention donc aux polices trop [color=red]<span style='font-family:Sylfaen'><span style='font-size:11pt;line-height:100%'>exotiques</span></span> ;)

<span style='font-family:Courier New'> Capish !!!! ;)</span>[/color]
Stay as you are the darkest star
Shinning for me
Majestically
Annélie The Darkest Star

Messagepar jmsmirnoffice » 19 Jan 2006, 01:26

De plus,l'utilisation de certaines polices necessite un <span style='font-size:9pt;line-height:100%'>ajustement</span> <span style='font-size:10pt;line-height:100%'>de la taille</span> <span style='font-size:11pt;line-height:100%'>du texte</span> <span style='font-size:12pt;line-height:100%'>pour etre</span> <span style='font-size:12pt;line-height:100%'>lisibles</span>,par exemple:
Code: Tout sélectionner
[size=5][font=verdana]hello les jeunes,my name is [color=blue]fletch[/color]![/font][/size]

qui donne:<span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='font-family:verdana'>hello les jeunes,my name is [color=blue]fletch
!</span></span>...

La taille va de 1 (normal) à 10,des essais avec la fonction aperçu peuvent etre utiles pour trouver la bonne taille suivant la police choisie...[/color]

Edited By jmsmirnoffice on 1137627081
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar Annélie The Darkest Star » 19 Jan 2006, 01:33

<span style='font-size:13pt;line-height:100%'><span style='font-family:Modern'>[color=blue]Ok Chef !!! :)</span></span>

Bon j'éspère que ça se voit !!! :o[/color]
Stay as you are the darkest star
Shinning for me
Majestically
Annélie The Darkest Star

Messagepar jmsmirnoffice » 19 Jan 2006, 23:58

Annélie The Darkest Star a écrit:<span style='font-size:13pt;line-height:100%'><span style='font-family:Modern'>[color=blue]Ok Chef !!! :)</span></span>

Bon j'éspère que ça se voit !!! :o[/color]

Je te confirme que ça se voit ;)

Par contre le site d'inkonboard a changé d'adresse? Le lien n'est à nouveau plus valide aprés avoir fonctionné quelques semaines....
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar jmsmirnoffice » 01 Mar 2006, 02:12

apparement la version 3.1.4 de ib est dispo et le forum réactivé.
Des modifications en perspective?
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar jb » 01 Mar 2006, 09:42

jmsmirnoffice a écrit:apparement la version 3.1.4 de ib est dispo et le forum réactivé.
Des modifications en perspective?

A voir. Les changements de version entrainent beaucoup de boulot au dela de l'installation à proprement parler. Souvent il faut traduire à nouveau le forum en langue française, réimporté ou créer de nouveaux skins (looks du forum). Je passe sur les bugs que les gens découvrent peu à peu sur une nouvelle version. Je pense qu'on va laisser passer quelques semaines et voir si cela vaut le coup. Si c'est juste pour une ou deux fonctionnalités accessoires, pas sûr que ça vaille le coup.

Visiblement cette version 3.1.4 ne corrige que quelques bugs de la 3.1.3, qui elle même n'avait pas grand chose de plus à apporter que celle utilisé par le forum FV. A suivre.
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar jmsmirnoffice » 01 Mar 2006, 10:26

Merci pour l'info.Remarque,pour l'utilisation basique du forum il ne manque pas grand chose donc autant ne pas courir le risque d'installer une nouvelle version pleine de bugs.
A mon avis,les seules restrictions d'usage de la version actuelle concernent le peu de possibilités de mise en forme des post (pas de possibilité de centré,justifié,alignement gauche...),notamment au niveau de l'insertion d'images à travers le texte.
D'autres avis sur la question?
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar LoveMode » 11 Mar 2006, 13:59

Je pense que le forum est trés bien comme ça, et a déja assez de possibilités pour le faire fonctionner correctement.

La ou il faut se pencher sur une mise à jour (à mon avis), c'est surtout quand il y a des corrections concernant les failles de sécurité.
C'est plus dur de traire une vache qui avance !

CowMode[Off]
LoveMode

Messagepar jmsmirnoffice » 20 Sep 2006, 02:11

les raccourcis claviers utiles pour ecrire directement les balises!
L'utilisation du raccourci est trés sympa car on à pas besoin d'utiliser AltGr+5 ou °pour obtenir les crochets "[" et "]" et en plus le même raccourci permet d'ouvrir puis de fermer la balise donc plus d'excuses de "quotage" foirés!

[u]=alt+u
[i]=alt+i
[IMG]=alt+p pour insérer une image
[quote]=alt+q pour citer quelqu'un
[CODE]=alt+c pour ecrire du codeIB sans qu'il soit interprété
[b]=alt+b
et voilà!!

Je remonte ça pour les nouveaux, nombreux depuis quelques mois
Ca peut servir...
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Précédente

Retourner vers Multimedia, What am I supposed to do?