VIOLATION a écrit:Et surtout la fourchette de prix... j'ai une solution plus simple et moins couteuse c'est de brancher l'ordinateur sur l'ampli via une connectique, mais personnellement, il faudrait trop de fils et celà ne serait pas trés pratique...
jmsmirnoffice a écrit:je ne connait pas cet appareil mais ça doit marcher comme un casque sans fil,sortie jack du pc un émetteur et entrée rca de l'ampli un recepteur qui fournit un signal de niveau ligne.
Pas de raisons pour que ça ne marche pas à part des parasites (ecran tv,telephone,gros obstacles...)
Dispo à coup sûr à la fnac,surveiller également toutes les "foires à l'electronique" dans les grandes surfaces (auchan,carrefour) ou ce type d'engin a sa place.
Pour VIOLATION,je te conseille d'aller à planet saturn à st pierre,ils sont généraliste (comprendre:il font toutes les choses à moitié) mais souvent beaucoup moins cher qu'à la fnac.
Boulanger tours nord mérite aussi le détour.
VIOLATION a écrit:Merci JM pour ton conseille, j'irai faire un tour à la fin de semaine, ou début de semaine prochaine...
:respect: :respect:
anton a écrit:j'ai du mal à saisir l'utilité du port ethernet sur le produit précédent !!
le recepteur se branche bien sur la tv (ou l'ampli) et les données se transmettent bien en wi fi du pc au recepteur ?
exJCiter a écrit:amis le plus simple, c'est quand même une freebox, relié via la prise optique sur un ampli !
exJCiter a écrit:L'autre alternative serait un lecteur dvd wifi. Ce te ferait un lecteur de plus sur ta chaine qui te permettrait également d'acceder à ton pc.
L'avantage c'est qu'il y a un disque dur pour stocker localement les ressources. Ainsi ca marche aussi pour la video...
Niveau prix entre un leceur dvd wifi (kiss, dlink...) et cet appareil philips, il y a peu de différence.
Retourner vers Multimedia, What am I supposed to do?
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 0 invités