angryman a écrit:sincerement pour avoir fait bcp de concert à bercy je crois que c'est le meilleur son que j'ai entendu, je tire mon chapeau à l'ingénieur du son ...
le seul concert ou j'avais trouvé un son aussi bon été pour les rh en 2003
ps : j'oubliais le principal : :fletch: M.E.R.C.I B.E.L.U.G.A :fletch:
LoveMode a écrit:Petite précision, n'étant pas ingé son comme je le disais, je n'ai pas pris 3 mois pour le faire !
Je vous laisse juger de la qualité, en remerciant Beluga pour la source
=> Angel In Front Of
devoted.clems a écrit:Il faut faire click droit et enregistrer sous!
LoveMode a écrit:J'enlève le lien temporairement et essaie de le mettre ailleurs, 80% des 10 Go de bande passante mensuelle allouée ont été atteints !
Je vous tiens au courant.
forthemasses a écrit:...mais juste une question LoveMode, comment fait-on pour couper le concert afin de le mettre sur cd?
forthemasses a écrit:merci des renseignements, on va s'y essayer!
Nickel...moi qui ne suis pourtant pas un génie en info...j'ai réussi (aprés une dizaine de tentatives!!!)
"God is laughing" a écrit:forthemasses a écrit:merci des renseignements, on va s'y essayer!
Nickel...moi qui ne suis pourtant pas un génie en info...j'ai réussi (aprés une dizaine de tentatives!!!)
Salut,
Pouurais tu me donner l'adresse du logiciel gratuit qui permet de "couper " le fichier musique?
Merci par avance
forthemasses a écrit:"God is laughing" a écrit:forthemasses a écrit:merci des renseignements, on va s'y essayer!
Salut,
Pouurais tu me donner l'adresse du logiciel gratuit qui permet de "couper " le fichier musique?
Merci par avance
j'en ai trouvé un sur zdnet.fr, le mp3 cutter and joiner 1.0, et il y en a beaucoup d'autres...celui-ci bénéficie d'une période d'essai et est trés simple d'utilisation (à mon gout!)
Pour ce boot, j'ai coupé après Sinner in me, mais par contre la précision est pas top (qqs secondes de la fin du titre sur le cd2), mais bon c'est pas dramatique!!
Si tu parviens à corriger ça, fais le moi savoir!
Retourner vers Lives Audio 98-06
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités