Dm dans un jeu vidéo

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar jb » 02 Mar 2006, 21:34

"Suffer Well" semble être inclu dans le jeu "the Sims". A lire en anglais :

http://home.businesswire.com/portal....Lang=en
http://www.totalvideogames.com/news....0_0.htm

Et en suivant ce lien vous pouvez lire la vidéo de Suffer Well avec les paroles traduites en langage Sim (car les Sims ont leur propre langage). Le plus marrant de l'histoire c'est que cela semble bien être la voix de Gahan !
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar mags » 02 Mar 2006, 21:43

excellent ! :bigggrin:
le look de Martin !! Fletch n'a jamais aussi bien joué :sarcasme: :cheesy:

et ça doit effectivement bien être la voix de Dave puisque...
Depeche Mode's lead singer, David Gahan, said, "Depeche Mode has always been open to new ways of sharing our music, but re-recording a Simlish-language version of 'Suffer Well' just sounded completely bizarre. Of course, that's why couldn't resist doing it."

Edited By mags on 1141328732
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
mags

Messagepar modeagain » 02 Mar 2006, 21:50

qu' est ce que ce truc ???????????????????????????? :wow:
modeagain

Messagepar angel fred » 02 Mar 2006, 22:34

Trop marrant ce langage sur suffer well version "The sims" :D :laugh:
angel fred

Messagepar nexus6 » 02 Mar 2006, 22:40

bonnet !:)
nexus6

Messagepar devoted.clems » 02 Mar 2006, 22:41

Ahhhh c'est marrant ca!Surtout le refrain "zoubi well"!

Edited By devoted.clems on 1141332163
Touring The Angel:
-Paris 20-02-06

Tour of the Universe:
-Paris 27-06-09
-Nancy 28-06-09
-Paris 19-01-10
-Paris 20-01-10

Delta Machine Tour:
-Nice 04-05-13
-Montpellier 21-01-14
-Lyon 23-01-14

Global Spirit Tour:
-Bordeaux 24-01-18
devoted.clems

Messagepar 100window » 02 Mar 2006, 23:57

incroyable!
cette version de "zoubie well" va devenir culte... en tout cas, on pourra moyennement taxer DM d'opportiniste concernant les jeux videos, dans la mesure où ils n'ont jamais caché leur intérret pour la chose (souvenez vous de Get The Balance Right et de 101, entre autres)

A quand "Zoubie well" en live????? :bigggrin:

qq aurait un mp3 ? :fletch:
100window

Messagepar mags » 03 Mar 2006, 00:11

oh yeah "Zoubie well" en live !!! ça devrait le faire ! :bigggrin:

un autre article (avec des expressions canadiennes) sur la question ici
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
mags

Messagepar jb » 03 Mar 2006, 00:19

100window a écrit:cette version de "zoubie well" va devenir culte... en tout cas, on pourra moyennement taxer DM d'opportiniste concernant les jeux videos, dans la mesure où ils n'ont jamais caché leur intérret pour la chose

Je ne sais pas mais ce petit truc marginal semble leur faire une pub d'enfer, les dépeches se succèdent :

EA et Depeche Mode collaborent sur la chanson phare de Sims 2 La bonne affaire

Le groupe culte Depeche Mode et les Sims s'unissent pour créer une musique en langue Sims!

REDWOOD CITY, CA, le 2 mars /CNW Telbec/ - Electronic Arts (NASDAQ : ERTS) a annoncé aujourd'hui qu'une pièce du groupe rock alternatif Depeche Mode a été traduite dans le langage des Sims, une première. "Suffer well", une pièce bien connue de l'album de Depeche mode Playing the angel qui a été acclamé par la critique, a été enregistré en langage Sim et sera disponible pour les amateurs de musique et de jeux sur PC dans Les Sims(MC) 2 La belle affaire, le troisième disque additionnel qui complète le célèbre jeu The Sims 2(MC). L'équipe de développement des Sims a créé le langage original Sim à partir d'éléments de l'Ukrainien et du Tagalog, la langue des Philippines. Le créateur des Sims, Will Wright, a également suggéré d'utiliser le Navajo, une langue dont s'inspirait le langage codé des alliés lors de la Seconde Guerre mondiale.

"Comme les Sims, Depeche mode est un phénomène mondial avec un style très particulier. Cette collaboration sans précédent réunit deux célébrités du monde du divertissement et donne aux millions d'amateurs des Sims l'occasion d'entendre une chanson d'un de leurs groupes préférés en langage Sim, une langue qui les interpelle directement", a déclaré Steve Schnur, responsable mondial de la musique et de sa mise en marché chez EA. Le langage Sim est rempli d'émotions qui défient la traduction - il répond parfaitement à la musique de Depeche Mode qui vise essentiellement à créer une atmosphère et à susciter de émotions."

David Gahan, le chanteur vedette de Depeche Mode a déclaré : "Depeche Mode a toujours été ouvert aux nouvelles façons de partager sa musique. Réenregistrer une version Sim de "Suffer Well" était une idée très bizarre. Bien sûr, c'est exactement pourquoi nous n'avons pu résister!" Une vidéo de la chanson, présentant des images de Depeche Mode et des extraits de Sims 2 La belle affaire, sera disponible à thesims2.ea.com et www.depechemode.com.

La chanson est également incluse dans le jeu PC Les Sims 2 La Bonne Affaire, qui permet aux joueurs de faire preuve de créativité commerciale et de créer pratiquement n'importe quelle sorte d'entreprise pour leurs Sims - de la boutique de vêtements à la mode au salon d'esthétique en passant par un fleuriste ou une chaîne de restaurants branchés. En entrepreneur averti, votre Sim doit garder un oeil sur les employés négligents et être prêt à les licencier aussi vite qu'il les a engagés!

Après 25 ans au cours desquels il a influencé d'innombrables artistes et à vendu 50 million d'albums et joué devant quelque 10 millions de personnes, Depeche Mode connaît toujours un succès considérable. Playing the Angel, le 11e album enregistré en studio, a pris d'assaut les radios tandis que le succès "Precious" a envahi les clubs pendant sa tournée triomphale au Etats-Unis qui a connu plusieurs soirées à guichets fermés au Madison Square Garden à New York et aux Staples Center de Los Angeles. Playing the Angel est entré en septième place au palmarès des albums pop et s'est hissé au premier rang dans 18 pays. Deux millions de copies ont été vendues dans le monde entier. Alors que leur nouvelle pièce "Suffer well" émerge à la radio, le groupe continue ses tournées avec Playing the Angel (Sire/Reprise). Avec 800 000 billets vendus pour la partie européenne de leur grande tournée mondiale au cours de laquelle le groupe a rempli 69 stades et arénas dans 30 pays, Depeche Mode prévoit rentrer aux Etats-Unis pour un spectacle
d'ouverture à Coachella, le 29 avril, dans le cadre d'une nouvelle tournée nord-américaine dont les étapes seront annoncées prochainement.

Les Sims 2 La belle affaire, est conçu à partir du désormais célèbre jeu Les Sims 2. Il sera en magasin le 2 mars 2006 pour les plateformes PC.

Le jeu permettra également d'entendre "Things Can Only Get Better" par Howard Jones, "Too Shy", par Kajagoogoo et "Synthesized", par Epoxies.

http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/March2006/02/c3483.html

Edited By jb on 1141338006
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar jmsmirnoffice » 03 Mar 2006, 00:25

Rigolo cette affaire!
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar Dub in my eyes » 03 Mar 2006, 00:29

En tous cas Dave semble parler le Sims couramment!
Dub in my eyes

Messagepar 100window » 03 Mar 2006, 01:00

c'est malin, maintenant je ne pourrais plus jamais écouter cette chanson sans chanter "zoubie well" à la place... :colere:
je l'ai en tete depuis une heure...
100window

Messagepar MaRioNd » 03 Mar 2006, 03:15

excellent !! pareil j'ai zoubi well qui tourne en boucle dans ma tete!! et c'est clair que martin a un pur look "beau gosse" dans ce clip :cool: !! mais par contre, le pull celio de gahan :wow:
Touring The Angel : Paris Bercy I , II & III, Douai, Arras
Tour Of The Universe : Paris SDF, Nancy, Liévin, Bercy x2
MaRioNd

Messagepar phinathom » 03 Mar 2006, 09:03

j'adore ! c'est trop marrant :bigggrin:
Zoubib well !!! :zique:
"Si l'avortement est un crime , alors la masturbation est un génocide."
phinathom

Messagepar exJCiter » 03 Mar 2006, 09:59

C'est pas la 1ère fois que Gahan se retrouve dans un jeu video il me semble, non ?
exJCiter

Messagepar Dsandras » 03 Mar 2006, 10:10

Excellentissime, quelqu'un saurait mettre la vidéo en téléchargement ?

Merci d'avance
Dsandras

Messagepar Xoff » 03 Mar 2006, 14:06

ici le mp3 :
http://rapidshare.de/files....p3.html

pour la video, elle était en téléchargement hier et bizzarement aujourd'hui elle est en streaming. Si j'ai le temps, à l'occase je la mets en partage…:) ;)
freedom's a state
Xoff

Messagepar Shine » 03 Mar 2006, 14:36

Xoff a écrit:ici le mp3 :
http://rapidshare.de/files....p3.html

pour la video, elle était en téléchargement hier et bizzarement aujourd'hui elle est en streaming. Si j'ai le temps, à l'occase je la mets en partage…:) ;)

C'est de "l'officiel"?
Warning!

Je sens bien prochainement un "clin d'oeil à cette version" lors d'un live...

Edited By Shine on 1141389464
Shine
Admin

Messagepar Annélie The Darkest Star » 03 Mar 2006, 15:02

My God !!! :bigggrin: :bigggrin:

Connaissant très bien les sims , j'y joue depuis la sortie du 1er , j'avoue que cette petite version vaut son pesant d'or .
Suffer Well dans une nouvelle langue le "Simlish" ha bon sang !! J'adore ces mecs , ils n'ont peur de rien.
En plus avec ça ,ça fait une good promo surtout pour attirer les jeunes joueurs.

:fletch: :fletch:
Stay as you are the darkest star
Shinning for me
Majestically
Annélie The Darkest Star

Messagepar Melancholy_Flower » 03 Mar 2006, 15:32

Deux de mes obsessions en une! :fletch:

(J'ai quand même explosé de rire en matant la vidéo :bigggrin: )

*file commander l'add-on sur Amazon*
Melancholy_Flower

Suivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs