Dave pose pour la nouvelle campagne d'h&m

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar catherine » 02 Sep 2004, 21:10

Moi j'appelle ca de la jalousie!!! tout simplement , il fais ce qu'il veux dave si il a envie de posée pour h&m bah qu'il le fasse. Quand vous vous avez envie de faire un truc vous le faites bon bah alors!!! il est ou le probleme dans cette histoire. franchement chapeau a dave. Et madonna alors et tous les autres hein!!!! :colere:
AlanWilder le best pour moi !!!

Bon jovi le 16 juin a Bercy innoubliable merci les gars d'être venus et a Jon d'être repartit avec le drapeau français sur les épaules un show very nice see you soon Guys!!!!
catherine

Messagepar GUIZMO » 02 Sep 2004, 21:35

J' y vais dans la rubrique mais ce sont généralement des trucs connus :( ça fait longtemps que j' ai pas trouvé un album super emballant
GUIZMO

Messagepar dreammode » 04 Sep 2004, 00:47

nous vivons tous dans un monde commerciale , dave fait une pub pourquoi pas !!!!!!!!!! je ne pense pas que l' argent lui manque , il doit avoir d' autres motivations , je vois cela plutot comme un clin d 'oeil , d' ailleurs je trouve que depeche mode est bien sage point de vue pub depuis 20 ans au moins !!!!!! :respect:
dreammode

Messagepar mutelink » 04 Sep 2004, 02:48

Pourquoi dave ne ferais pas de pub???????

Bowie par exemple en fait ...............

Ps --Se serait plus drôle si c était fletch;)
<span style='font-family:Garramond'>La nostalgie!
Ca vient quand le présent n est pas à la hauteur des promesses du passés
</span>
mutelink

Messagepar DiegoMaradona » 06 Sep 2004, 12:56

GUIZMO a écrit:"regardez comme je m' habille classe" ouais alors le haut ça va mais les chaussettes blanches pas classe du tout.

C'est les chaussures blanches il me semble et pas les chaussetes ;)

Diego "Dave toujours la classe"
DiegoMaradona

Messagepar gahan66 » 06 Sep 2004, 15:10

ben moi perso, je trouve que c'est une super idée ! Dave posant pour H&M, pourquoi pas en effet ? d'autres l'ont fait et il n'y a rien de déshonorant au contraire !

quant au prochain album, qu'est ce qui vous fait penser qu'il sera nul ? rien du tout ! alors arrêtez de cracher dessus, çà commence à devenir **** !
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
gahan66

Messagepar catherine » 08 Sep 2004, 10:31

gahan66 a écrit:quant au prochain album, qu'est ce qui vous fait penser qu'il sera nul ? rien du tout ! alors arrêtez de cracher dessus, çà commence à devenir **** !

bah ca cause ca cause et puis basta. Moi j'suis sur que le prochain album sera super!! MOI JE CROIS EN DM (c'est pas toujours le cas ici). Il est vrai que l'attente est longue.
Et j'espère qu'on verra aussi plus souvent dm dans des pubs!!!!! Moi je trouve dave super sur la photo (même si on sais que les photos sont retravaillées) c'est un bbbbbbbbbooooooooooooo mannequin quand même!!!!! :inlove:
AlanWilder le best pour moi !!!

Bon jovi le 16 juin a Bercy innoubliable merci les gars d'être venus et a Jon d'être repartit avec le drapeau français sur les épaules un show very nice see you soon Guys!!!!
catherine

Messagepar GUIZMO » 08 Sep 2004, 22:19

Pas si retravaillée que ça la photo il a encore de beaux restes compte tenu de tout ce qu' il s' est enfilé comme substances illicites pas mal du tout le papy :fletch:
GUIZMO

Messagepar jb » 09 Sep 2004, 14:40

mutelink a écrit:Bowie par exemple en fait ...............

Ben voyons, comparer Bowie (30 ans de carrière, écriture de dizaines de titres majeurs, productions d'albums essentiels du rock, multiples collaborations) à Pépère Munster, ça te choque pas ?

Enfin bref, après la Ford Dream On, la pub pour GAP, il ne manquerait plus que le site officiel de DM se mette à vendre du vernis à ongles... comment ça c'est déjà fait ?

Edited By jb on 1094733672
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar jb » 09 Sep 2004, 17:21

STUMM101 a écrit:Martin à bien fait de la pub pour Doc Martens.

Martin & Alan étaient présents dans un booklet promotionnel donné gratuitement aux acheteurs d'une paire de Doc. Pas vraiment de la publicité rémunérée, juste l'utilisation de photos de rockeurs anglais (PJ Harvey, Morrissey, etc), amha.

ps : c'était l'époque où Doc Martens ne faisait pas faire les chaussures par des petits enfants à l'autre bout du monde.
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar GUIZMO » 09 Sep 2004, 19:26

On s' en tape qu' ils posent pour de la pub tant qu' ils pondent un album potable !
GUIZMO

Messagepar jarna » 20 Sep 2004, 11:13

Bon ben, maintenant qu'on en a bien parlé, les collectionneurs en tout genre et à tout ce qui touche à DM seront ravis d'apprendre que la photo de Dave est dans l'encart H&M du journal ELLE de cette semaine.

:;):
Kiss me goodbye
jarna

Messagepar GUIZMO » 20 Sep 2004, 23:26

:bigggrin: :bigggrin: :bigggrin: je crois que je vais investir un peu de culture ne peut pas nuire :sarcasme:
GUIZMO

Messagepar julechris » 22 Sep 2004, 09:42

En tous cas, je tiens à signaler qu'hier quand je me suis rendu chez H&M de Dijon, on pouvait voir deux posters géants de notre cher Dave du côté des caisses. Et bien je peux vous dire que ça pête tout de même et c'est assez impressionnant!
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar mags » 22 Sep 2004, 10:02

merci pour les infos !!!

donc à mon programme du jour :
- visite à mon marchand de journaux préféré
- visite à mon magasin H&M de banlieue préféré

:bigggrin: :bigggrin: :bigggrin: :inlove: :langue:

Edited By mags on 1095840139
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
mags

Messagepar davina » 22 Sep 2004, 11:55

Tiens mags, étrange...mon programme va être le même aujourd'hui... :langue:

en tout cas je crois que ça va être drôlement étrange de voir notre cher Dave sur affiche grandeur nature dans un magasin tout de même très connu et plutôt apprécié (par moi en tout cas..) enfin j'aimerai bien connaitre le nombre de personnes qui vont le reconnaitre.. :sarcasme: j'ai quand même hâte de voir ça... :rock:

Edited By davina on 1095847042
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar julechris » 22 Sep 2004, 14:06

Bah, tiens qui veut faire un sondage pour savoir si les gens connaissent Dave Gahan sur l'affiche!
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar GUIZMO » 22 Sep 2004, 16:07

Je pense que certaines personnes ont déjà dû mettre une option sur les affiches ;)
GUIZMO

Messagepar davina » 22 Sep 2004, 17:26

Je suis allée comme prévu voir la fameuse affiche et....franchement ça tape ... :respect: :inlove: ça fait tout drôle de le voir là en "top model" !! en tout cas l'affiche est vraiment sublime ( grâce à lui, faut le reconnaitre...) Maintenant faut que j'aille négocier l'affiche... :langue:
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar GUIZMO » 22 Sep 2004, 23:56

En pauvre tache transie que je suis je me suis tapée les deux magasins et déception elle y était pas :( ils ont affiché plusieurs fois celle du type avec le pull bleu honteux vraiment je suis très déçue :bigggrin: bon j' avoue j' ai acheté le Elle mais c' est pas pareil
GUIZMO

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs