VIOLATION a écrit:RIEN D'INEDIT (mis à part le format du son : 5.1)
PS : au lieu de nous ressortir des remastered, il devrait nous sortir de leurs archives la vidéo du World Violation Tour
popcara a écrit:Quand au prix annoncé à 23 Euros, c'est vraiment cher, par comparaison le très bon album de remix 3CD "Remixes 81-04" était sorti en 2004 à moins de 20 Euros.
popcara a écrit:Egalement les faces B des singles sont regroupés avec l'album ce qui n'etait pas le cas sur le CD Violator d'origine par contre pour les éditions CD de Speak And Spell et Music For The Masses les faces B y était déjà.
popcara a écrit:Pour des vidéos Lives du World Violation, il y en aura peut-être en bonus sur le DVD de Milan qui sortira en septembre.
exJCiter a écrit:On verra ce qu'ils pourront faire. D'après wilder, les bandes ne sont plus en très bon état (il a dit ça, si je me souviens bien. Voir Q+A).
Pour rappel, ce n'est pas le 1ere remasterisation. The single 81>85 l'a déja été. Je ne suis pas certain d'avoir trouvé une différence (j'ai pas fait d'ecoute comparative non plus).
popcara a écrit:Seules nouveautés en effet pour ces remasters les films de 30 minutes par CD plus un livret avec des photos de Anton ( ... )
jb a écrit:1984 devient 1987 et on ne parle plus de "morceaux exclusifs" mais de "morceaux rares". On avance, on avance... :sarcasme:
what_ever a écrit:popcara a écrit:Seules nouveautés en effet pour ces remasters les films de 30 minutes par CD plus un livret avec des photos de Anton ( ... )
Ah, enfin ce qui semblerait être une nouvelle neuve : les livrets ( ... )
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités