Ets par de saloon et lucybell - Quelqu'un connaît ?

Counterfeits... Artistes qui reprennent DM, artistes repris par DM, sorties de tributes, compos perso, liens...

Messagepar fab' » 19 Sep 2004, 16:35

Donc trouvé sur P2P une reprise d'E.T.S. par un artiste nommé De Saloon et Lucybell si encore c'est le bon nom…
Est-ce que quelqu'un connaîtrait, c'est vraiment très bon, mention très très bien pour moi !

Alors que beaucoup n'osent pas changer beaucoup sur ce titre, il s'agit là d'une reprise très "perso" dans un style pop-rock, voir très rock, très bonne voix, arrangements guitare assez planants, beaucoup plus rapide que l'original et ça l'fait ! …

Niveau transformation, rythmique, orchestration c'est du style qu'a fait B. Burgalat sur Easy Tiger !

Je serais curieux de savoir si cet artiste a fait autre chose, est-il connu ??????

Si quelqu'un connaît cet artiste, des références de disques, je suis preneur !

A+

Fab'
"Life in the so-called space age"
fab'

Messagepar MEGABLAST ! » 19 Sep 2004, 21:56

Bon en fait il s'agit de deux groupes différents conjoints pour cette reprise : De Saloon et Lucybell.
Tu vas peut-être être surpris ; ce sont deux groupes chiliens très populaires la-bas (surtout Lucybell) mais d'après ce que j'ai compris, le mérite de la reprise revient surtout à De Saloon.

Si tu veux des références d'album, bah regarde sur le site officiel de Lucybell ou sur ce site pour De Saloon.

Mais c'est chanté en espagnol et moi je trouve que c'est un peu de la soupe au niveau intrumental :p
Living on Earth may be expensive, but it includes an annual free trip around the Sun.
MEGABLAST !

Retourner vers Depeche Mode, reprises