Obispo - Avec la veste playing the angel

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar tibo » 09 Mar 2006, 09:01

whenitsnows a écrit:Je ne fronde pas

Tu déverses juste ta bave sur le dos d'Obispo...

Obispo est pour moi aussi creux que l'aiguille d'une parque perdue dans ses fils.

Et tu crois pas que c'est exagéré de se faire une opinion sur un groupe (DM) sur le simple fait que quelqu'un d'autre de connu (Obispo) ou non (n'importe qui qui ne te plairait pas) aime, ou n'aime pas ?
Quand tu vas au cinéma et que tu vois quelqu'un que tu n'aimes pas dans la salle, tu t'en vas en t'asseyant sur ton ticket ?
Quel manque de personalité !

A chaque fois que je vais à un concert, une soirée, une convention, etc. de DM, je vois plein de gens que je connais ou pas, que je n'aime pas, que je trouve ridicules, ringards, cons, méachants, menteurs, etc. Ca ne change pas ma perception de DM pour autant ! Un peu d'objectivité, et moins de mise en scène, que diable !

tibo "les autres"
tibo
Admin

Messagepar Shine » 09 Mar 2006, 09:36

jmsmirnoffice a écrit:on peut la voir ou cette veste dm?
Et combien ça coute?

Tu es fan de DM, rassures-moi....? :)

Bin au stand merchandising, tout simplement!
Tu n'as pas fait de concert? Tu peux la voir au cas où, dans le livret qui est distribué à l'entrée de la salle (également avec le coupon réponse pour les photos)

Le prix est d'environ 90Euros. Jolie veste mais que je trouve chère par rapport aux qualités d'impression et de tissu

Visible également sur http://www.depechemodemerch.com/
Modéle homme:
Image

Modéle femme:
Image

Edited By Shine on 1141890176
Shine
Admin

Messagepar daria » 09 Mar 2006, 09:42

whenitsnows a écrit:Je tente d'imaginer une personne lambda n'aimant pas le groupe et voyant ca. Beurk, cela ne (personellement) donnerait pas du tout envie. :bigggrin:

Je tente d'impaginer le crétin qui a que ça faire faire que de dépenser 41 euros pour aller voir un groupe qu'il n'aime pas et qui de surcroix a une opinion toute faite sur tout, y compris sur Pascal Obispo… quelle double peine que de s'infliger Obispo arborant une veste DM… quel scandale !
:sarcasme:

Edited By daria on 1141890236
daria

Messagepar caroM » 09 Mar 2006, 12:07

Il était super bien placé, au 1° rang sur la droite au niveau du 1° escalier (peux pas faire plus précis) donc pas en VIP, après a-t-il payé sa place j'en sais rien ? Il était habillé en Obispo avec son petit bonnet. Je crois qu'il y avait un ami avec lui mais pas sûre. Il était déchaîné sur "Shake the Disease"... il était fan :bigggrin:
"Quand tu fumes, socialement, tu bascules !"
caroM

Messagepar Purple Girl » 09 Mar 2006, 12:50

Comme vous tous, je compatis à la faim dans le monde, aux guerres et aux tragédies...

2 pages sur Obispo... Il aime DM tant mieux et il est aussi fan de Prince, de Mercury et de Polnareff, ce mec a décidément un très bon gout en matière musical et je respecte ça! ;)

Edited By Purple Girl on 1141901452
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar Dude_81 » 09 Mar 2006, 13:06

ultraxa a écrit:et il fait peut etre partie de ce forum!

dès que j'ai vu ce topic, je me suis tout de suite dit qu'il était peut-etre membre du forum et qu'il regardait ce topic... ;)

allez, moi je parie sur obm (on t'a reconnu Pascal vu ton pseudo et ton nombre de posts... :bigggrin: )
Hier kommt die sonne...
Dude_81

Messagepar caroM » 09 Mar 2006, 13:11

Moi je trouve ça pas si mal Obispo, oouuuaaaiiisss, je sais ça craint de dire ça ici (désolée Pascal si tu te caches sous un pseudo du forum :bigggrin: ) mais c'est un bon musicien, même si tout se ressemble un peu.
"Quand tu fumes, socialement, tu bascules !"
caroM

Messagepar whenitsnows » 09 Mar 2006, 13:12

tibo a écrit:

Obispo est pour moi aussi creux que l'aiguille d'une parque perdue dans ses fils.

Et tu crois pas que c'est exagéré de se faire une opinion sur un groupe (DM) sur le simple fait que quelqu'un d'autre de connu (Obispo) ou non (n'importe qui qui ne te plairait pas) aime, ou n'aime pas ?
Quand tu vas au cinéma et que tu vois quelqu'un que tu n'aimes pas dans la salle, tu t'en vas en t'asseyant sur ton ticket ?
Quel manque de personalité !

A chaque fois que je vais à un concert, une soirée, une convention, etc. de DM, je vois plein de gens que je connais ou pas, que je n'aime pas, que je trouve ridicules, ringards, cons, méachants, menteurs, etc. Ca ne change pas ma perception de DM pour autant ! Un peu d'objectivité, et moins de mise en scène, que diable !

tibo "les autres"

Hum, tu es son impresario? :bigggrin: C'est une figure sainte? "Baver sur le dos d'Obispo" ouh, le pauvre...non, je ne bave pas sur les vestes DM. Je n'aime ni cet artiste, ni ce qu'il chante, ni ce qu'il represente. Je n'aime pas l'association Obispo-DM dans un magazine, c'est tout.

Tes exemples sont capillo tractes. Alors pour te repondre: quand je vais au cinema (pour moi aller a un concert n'est pas du tout comme aller au cinema, assis, a absorber sans reelle reaction physique. Chacun son truc.) je regarde le film, point barre.

J'en reviens a l'association d'idees et de personalites. Voir Obispo dans un mag -puisqu'il s'agit d'un magazine, et pas d'une entree a un concert ou une seance de cine- au demeurant ininteressant avec une veste DM, c'est de la pub pour DM et pour moi une mauvaise association d'idees et de personalites. Dans un mag.

Tu parles des soirees, etc. Quand je me rends dans ces endroits, generalement je n'ai pas le temps d'observer la faune et la flore, je viens pour DM, des amis, et la musique. Ou tout cela en meme temps.

Les ringards, les uns et les autres, je m'en moque eperduement. Tu enumeres pas mal de personnes, doit on en deduire que tu as le temps et l'envie de voir "plein de gens que tu ne connais ou pas, que tu n'aimes pas, que tu trouves ridicules, ringards, cons, mechants, menteurs etc"? Un peu enfantin tout cela, je trouve.

Alors tu vois...cela t'arrive a toi aussi, et cela ne change pas ta perception de DM, ni la mienne. Je suis fan, toi aussi. Mon premier exemple etait celui d'une personne n'aimant pas ou ne connaissant pas DM. ;)

Trop de films.

Whenitsnows "I see dead people".
Deobfuscate, Participate, Leviate and ultimately try and Alleviate
whenitsnows

Messagepar tibo » 09 Mar 2006, 13:44

whenitsnows a écrit:Voir Obispo dans un mag [...] avec une veste DM, c'est de la pub pour DM et pour moi une mauvaise association d'idees et de personalites.

Je reformule : tu es mécontent parceque Obispo "fait de la pub" pour DM. C'est bien ca ?
Si oui, on en revient au sectarisme de base qui veut qu'untel ou untel fait honte à DM en disant qu'il aime DM.
Ca revient à dire que c'est honteux que tel ou tel groupe (que l'on aime pas) cite DM dans ses influences.
Je ne comprends pas ca, pour moi ca n'a aucun sens.

Les ringards, les uns et les autres, je m'en moque eperduement.

C'est bien ! Fait de même pour Obispo.

Tu enumeres pas mal de personnes, doit on en deduire que tu as le temps et l'envie de voir "plein de gens que tu ne connais ou pas, que tu n'aimes pas, que tu trouves ridicules, ringards, cons, mechants, menteurs etc"?

Non, je n'en ai pas envie, mais comme toi je m'en moque éperdument. Même si je croise Obispo dans une soirée, un concert, un magazine, une émission de TV, etc. en rapport avec DM. Fais de même pour Obispo.

Alors tu vois...cela t'arrive a toi aussi

Lis mieux avant d'écrire n'importe quoi. Sans rancune.

Mon premier exemple etait celui d'une personne n'aimant pas ou ne connaissant pas DM

Une personne manquant lourdement de personalité, au point de se faire une idée de la musique de DM en regardant une photo d'Obispo...

tibo "au bistrot"
tibo
Admin

Messagepar whenitsnows » 09 Mar 2006, 14:08

Manque de personnalite? Si l'on manque de personnalite (les criteres que tu enumeres) et que tu en as tant que cela en ce cas, alors je prefere de loin ce meme manque de personnalite a ces exemples enfantins et pueriles ou tu tentes desesperement de me faire dire ce que je n'ai pas dit.

Je ne suis pas interesse par la poursuite de citations du style poursuite de cour de recre deformee ou je te laisse nager avec bonheur - il y en aura surement d'autres a venir.

Tu as raison sur un point: je ne devrai pas me soucier d'un fan ringard et sans talent. Tiens d'ailleurs, j'arrete la. :bigggrin: :bigggrin:
whenitsnows

Messagepar biloumousse » 09 Mar 2006, 14:23

whenitsnows a écrit:Mon avis personnel est que cet "artiste" est ininteressant et inutile

Là mon coco, soit tu es un génie musical - auquel cas ce genre de propos nourrira ta légende et tes futures biographies - soit tu traverses une période difficile - on le comprendra très bien, ça nous arrive à tous - et tes propos ont dépassé ta pensée.
Car jamais je ne me permettrais de penser que tu sois sôt au point de balancer de telles assertions.
biloumousse

Messagepar whenitsnows » 09 Mar 2006, 14:27

Tu as raison. Donc continue a penser de la sorte.
whenitsnows

Messagepar angel fred » 09 Mar 2006, 15:28

C'est quand même étrange de se prendre la tête parce qu'Obispo aime DM !!! qu'on aime ou qu'on aime pas Obispo (ou DM d'ailleurs) ce n'est pas important mais de là à descendre quelqu'un (parfois sans respect) comme si il faisait honte aux autres fans de DM c'est plutôt ridicule, ce n'est que mon avis mais je trouve ça bien qu'il affiche en public sa veste Playing The Angel :) pas aussi efficace que Tiger Woods pour la master card mais c'est toujours sympa de voir des gens connus qui apprécient DM... après les compos d'obispo j'aime pas personnellement mais je respecte sa carrière, sur ce Peace :respect:

Edited By angel fred on 1141910939
angel fred

Messagepar DM'Angel » 09 Mar 2006, 15:46

Oui ça en devient comique!
donner de l'importance à un simple papier sur lequel un mec (connu) affiche ouvertement qu'il aime DM!non mais quelle horreurrrrrrrrrrr!! huuhuhuh

que penser alors de Hélène Ségara qui dit etre fan de dave gahan sur le plateau d'ardisson mais dire qu'il est trop vieux pour elle et baver en plus que les "modes" ont ce nom là pas pour rien! c'est qu'ils ont lancé un vrai look!!!!!!! mouahahhahahahahah <<<<<<<<<ça c'est scandaleux ouais! que personne n'ai fait taire cette dinde qui a saboté l'image des françaises devant sir Dave gahan!

bref vous avez postillonné 2 pages pour vous horrifier d'un p'tit rien dont tout le monde se fout! :D

à part ça votre concert ? c'etait comment? bien non?

Edited By DM'Angel on 1141912120
"...
Moved, lifted higher
Moved, my soul's on fire
Moved, by a higher love.. "DM

Bercy 21 Fév 2006!! balcon G
Bercy 19 janv 2010 !! porte N
Bercy 29 janv 2014 !!! et en famille! porte T
Accor Hotel Arena 5 décembre 2017 porte A en famille
DM'Angel

Messagepar Purple Girl » 09 Mar 2006, 16:04

DM'Angel a écrit:que penser alors de Hélène Ségara qui dit etre fan de dave gahan sur le plateau d'ardisson mais dire qu'il est trop vieux pour elle et baver en plus que les "modes" ont ce nom là pas pour rien! c'est qu'ils ont lancé un vrai look!!!!!!! mouahahhahahahahah <<<<<<<<<ça c'est scandaleux ouais! que personne n'ai fait taire cette dinde qui a saboté l'image des françaises devant sir Dave gahan!

bref vous avez postillonné 2 pages pour vous horrifier d'un p'tit rien dont tout le monde se fout! :D

à part ça votre concert ? c'etait comment? bien non?

Perso, je trouve injuste aussi les commentaires sur Hélène Ségara près de Dave chez Ardisson. Comme pas mal de filles auraient tué pour être à sa place, on la traite de tous les noms. C'est peut être de la jalousie de la part de certaines et aussi de certains :bigggrin:

Et puis Hélène Ségara est une jolie femme, je n'ose meme pas imaginer quels auraient été les commentaires si c'etait la très belle Monica Bellucci qui aurait eu une bise de Mr Gahan...

C'est trop facile de taper sur des cibles faciles, Obispo, Ségara et même Gwen Stefani.

Edited By Purple Girl on 1141913466
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar DM'Angel » 09 Mar 2006, 16:32

On est donc d'accord!

qu'on aime ou qu'on n'aime pas Obispo et segara ! je ne vois pas en quoi ça changerait l'image de depeche mode!

pour le coup de segara c'est l'image des françaises qui a plus eue à souffrir avec ses commentaires ....sans commentaires justement huuhuhuh! mais bon segara elle s'en fout elle a eu une bise! et obispo lui a passé une super soirée pendant que d'autre ne s'en remettent pas que d'autres gens aiment aussi "leurs" depeche mode!
"...
Moved, lifted higher
Moved, my soul's on fire
Moved, by a higher love.. "DM

Bercy 21 Fév 2006!! balcon G
Bercy 19 janv 2010 !! porte N
Bercy 29 janv 2014 !!! et en famille! porte T
Accor Hotel Arena 5 décembre 2017 porte A en famille
DM'Angel

Messagepar what_ever » 09 Mar 2006, 20:22

tibo a écrit:

Un peu d'objectivité, et moins de mise en scène, que diable !

Je n'ai pas vu là de bave de fiel ou d'autre liquide - encore heureux :bigggrin:

On a vu dans ce forum des topics avec des digressions plus flagrantes ainsi que des attaques plus vachardes et moins subtiles qui n'ont pas soulevé autant ton indignation.

What "Get The Balance Right" ever
Les excès de la liberté mènent au despotisme ; mais les excès de la tyrannie ne mènent qu'à la tyrannie. ( Chateaubriand )
what_ever

Messagepar nexus6 » 09 Mar 2006, 21:06

Bon, elle est où la photo scannée de Obispo avec la veste ?
Fô le voir pour savoir si c'est une honte ou pas !
:p
nexus6

Messagepar tibo » 09 Mar 2006, 21:55

what_ever a écrit:On a vu dans ce forum des topics avec des digressions plus flagrantes ainsi que des attaques plus vachardes et moins subtiles qui n'ont pas soulevé autant ton indignation

Super ! Alors quoi, c'est la course à la vanne la plus hard ?
Je n'ai rien ni pour ni contre Obispo, et si on le critique bassement, même si je trouve ca creux, ce ne me gène pas beaucoup (en tant que membre, en tout cas).
Mais ca me saoule de lire que les gens sont outrés parcequ'untel ou untel aime DM, qu'ils vomissent rien qu'a l'idée que DM passe dans telle ou telle émission.
En ce moment, y'a une recrudescence de vannes de ces catégories, et ca me gave.
Quant à mon rôle de modé, je ne me "fâche" que quand les membres s'en prennent à d'autres. Les 'stars' sont moins directement touchées, et on peut être un peu plus cool.

tibo "raoul"
tibo
Admin

Messagepar pascaldave » 09 Mar 2006, 22:21

la photo montre kil joue de la guitare donc ce n'est pas à berçy, personnellement moi j'aime obispo il vente souvent depeche mode dans ses interviews , calogero est fan aussi , nicolas sirkis viens voir Dm et je trouve sa génial célébrité ou non de partager tous cet amour propre à la musique et à la joie que procure ( me procure ) Dm
je vous scan la photo pour ce week end faute de temps pour les impatients c'est dans le magazine public...
:rock:
pascaldave

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs