popcara a écrit:Pour des vidéos Lives du World Violation, il y en aura peut-être en bonus sur le DVD de Milan qui sortira en septembre.
Tu peux préciser cette info ?
The Words a écrit:popcara a écrit:Pour des vidéos Lives du World Violation, il y en aura peut-être en bonus sur le DVD de Milan qui sortira en septembre.
what_ever a écrit:Sur ces CD, j'aurai préféré des vrais morceaux inédits plutôt qu'un moyen de télécharger des économiseurs d'écrans... pas vous ?![]()
Les CD gadgets, cela va bien 5 mn.
popcara a écrit:The Words a écrit:popcara a écrit:Pour des vidéos Lives du World Violation, il y en aura peut-être en bonus sur le DVD de Milan qui sortira en septembre.
Ce n'est pas une info .Mais comme des archives videos du World Violation Tour existent chez Mute elles seront surement utilisées un jour donc pourquoi pas en bonus du DVD de Millan .
Des titres comme Halo , Strange Love , Black Celebration , Stripped ou autres qui ne sont pas joués en 2006 pourraient donner d'excellents bonus .
paisley1985 a écrit:...vous DELIREZ....le PRAGMATISME est de mise chez Mute-DM records....ils pensent en terme de POGNON....l'inédits...les outtakes...Home démos.....Violator Tour soundboard....Vous pouvez tout comme moi d'ailleurs vous y asseoir dessus....ceux qui croient le contraire feront face à de réelles Frustrations!
Dub in my eyes a écrit:De toute façon il faut reconnaître que ce ne serait pas hyper cohérent d'aller foutre des bonus appartenant à une autre tournée sur le DVD de Touring the Angel.
Non pas que je cracherais dessus mais faut être réaliste...
Dub in my eyes a écrit:De toute façon il faut reconnaître que ce ne serait pas hyper cohérent d'aller foutre des bonus appartenant à une autre tournée sur le DVD de Touring the Angel.
jmsmirnoffice a écrit:En l'occurence on parle des bonus sur les remasters
C'est vrai qu'un bon live de derrière les fagots en bonus ça l'aurait fait! ... surtout pour violator;)
popcara a écrit:The remaining albums, A Broken Frame, Construction Time Again, Some Great Reward, Black Celebration, Songs of Faith and Devotion, Ultra and Exciter will be released later this year.
___
lost in translation a écrit:c'est pas du foutage de gueulle ces remasters ? Cure s'est donné plus de peine (demos, lives, inédit).
Dub in my eyes a écrit:popcara a écrit:The remaining albums, A Broken Frame, Construction Time Again, Some Great Reward, Black Celebration, Songs of Faith and Devotion, Ultra and Exciter will be released later this year.
___
Ah ouais!? Y'a t'il si grand intérêt à déjà sortir un Remaster d'Ultra ou d'Exciter franchement?
phinathom a écrit:marrant petit teaser pour les remasters sur le site officiel
ici : http://remasters.depechemode.com/
Dub in my eyes a écrit:Ce que je veux dire c'est que ce sont des albums dont le son et les méthodes d'enregistrement n'ont finalement pas tant vieilli que ça quand même...Ok pour le 5.1, mais est-ce que dans sa version SACD ça s'entendra tant que çà?
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités