My caress - a piano tribute to dm - Version 2.0

Counterfeits... Artistes qui reprennent DM, artistes repris par DM, sorties de tributes, compos perso, liens...

Messagepar raphMODE » 23 Sep 2004, 00:41

Salut à tous.

Juste pour vous avertir que j'ai retravaillé mon album tribute "My Caress", avec l'aide de Brian Hazard, de Color Theory.

L'ancienne version etait faite avec le son MIDI de mon clavier, qui est potable mais loin d'un VRAI son de piano.
La nouvelle version est faite avec un veritable son de Piano-à-queue.
Meme album, memes chansons, mais un son different et meilleur.

Donc, tous les nouveaux morceaux sont disponibles gratuitement en mp3/192bits ici:
http://www.raphmode.net/piano.html

De plus, si vous voulez cet album en CD-R, je pourrais en envoyer quelques-uns: vous le recevrez avec un packaging special, les fichiers "wav" originaux, et "MEMPHISTO" en morceau bonus.
Envoyez moi un email si vous etes interessés par le CD-R, ou pour tout autre commentaire.
webmaster@raphmode.net

Une interview que JB à fait, pour le fanzine "French Violation n°11" est aussi disponible sur mon site.

Enjoy ;)

Edited By raphMODE on 1096019341
www.raphMODE.net
my dM fonts | "my caress" piano tribute | remixes | loops | discography | tours | and more than a party...

raphMODE

Messagepar raphMODE » 23 Sep 2004, 01:26

J'ai besoin d'un traducteur pour mettre l'interview en anglais.
Si un prof d'anglais traine parmis vous et qu'il a un peu de temps à perdre pour me rendre service, qu'il se fasse connaitre :rougir:
raphmode@hotmail.com
Merci d'avance.
www.raphMODE.net
my dM fonts | "my caress" piano tribute | remixes | loops | discography | tours | and more than a party...

raphMODE

Messagepar Padan Fein » 03 Oct 2004, 09:35

Ton album est merveilleux! :) :rock:
Padan Fein

Messagepar exJCiter » 03 Oct 2004, 12:20

C'est beaucoup mieux ! L'interprétation était déja talentueuse, mais le son était un peu trop sec sur la version midi !

Félicitations !
exJCiter

Retourner vers Depeche Mode, reprises