Depeche Mode Remixes 81-04

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar tibo » 07 Sep 2004, 12:20

yoann a écrit:Et pourquoi ne pas avoir posté les liens simplement dans bootlegs plutôt que de faire une annonce tapageuse dans news ?

Parcequ'il ne s'agissait pas de mixes bootlegs bricolé par un gars dans sa chambre, mis de remixes pros à paraître, en attente d'accord ou refusés par le groupe.

(ça sert à ça la section bootlegs non ?)
Non. La section bootlegs sert à poster des infos et des remixes bootlegs, donc non pros, non officiels, ou non potentiellement officiels.

Des tas de gens [...] mettent des trucs - inédits ou non - en ligne sur le net et on n'en fait pas 15 pages dans un forum. Leurs intentions sont toutes aussi louables.
C'est exact, il n'a été nulle part question de dire le contraire pour ma part. J'applaudis ces initiatives, quels que soient les contributions.

Code: Tout sélectionner
Bref le débat est clos.
C'est quand ca t'arrange, quoi... je pense au contraire que c'est bon de laisser ouvert ce genre de débat, car force est de constater qu'il n'y a malheureusement pas énorme multiplication d'initiatives pour autant, certains gardant jalousement leur raretés...

tibo "unfortunately"
tibo
Admin

Messagepar pechemole » 07 Sep 2004, 13:37

bon bon bon ...
me revoila sur le grille :(
(yohann tu me fatigue)

donc mes sources a l"epoque sont toujours les memes aujourd'hui
les mixes n'etaient pas des boot mais bel et bien des commandes de la maison de disc ou du groupe peu importe
a ce sujet il en existe encore beaucoup d'autres ...
que je n'ai pas
le groupe en a refusé un paquet c d'ailleur pour ca que la nouvelle compil' est a 75 % composée de mixes vu et revu :(
comme c navrant surtout que les coffrets viennent de sortir peu de tps avant !!! bref depeche mode = pompe a fric

bref donc le meme mec va me donné tous les remixes qui ne sortiront pas ds le commerce
richard x, cicada, brat etc ...

je les mettrais en ligne des reception ;)
je vous tiens au courant !

mais apres svp lachez moi
seb!

en attendant je ferais une session un de ces soir ;)
que voulez vous ???
mixes / live ... (tout sauf world violation puis que personne ne veux ballancer le dortmund !!!)
pechemole

Messagepar yoann » 07 Sep 2004, 19:30

pechemole a écrit:donc mes sources a l"epoque sont toujours les memes aujourd'hui
les mixes n'etaient pas des boot mais bel et bien des commandes de la maison de disc ou du groupe peu importe
a ce sujet il en existe encore beaucoup d'autres ...
que je n'ai pas
le groupe en a refusé un paquet c d'ailleur pour ca que la nouvelle compil' est a 75 % composée de mixes.

Si tu avais clairement expliqué cela au départ cela aurait évité des malentendus ;)
Mais reconnais que l'on pouvait avoir des doutes.
Je viens de voir que tu avais cité des sources la 1ere fois. Je le reconnais, je ne l'avais pas vu. A ma décharge je reconnais ne pas te lire jusqu'au bout car ton écriture est très pénible à lire (langage sms, pas de ponctuation...).
Désolé.
Cela dit, la source "white label dj copy only" ne m'aurait pas dit grand chose non plus... :confused: Là c'est plus clair. ;)

On ne se méfie jamais assez...
Cela dit, le groupe a bien fait de refuser ces mixs car ils étaient, selon moi, à chier.

Yoann, sans H.

Edited By yoann on 1094586545
Tanféssémalassur man.
yoann

Messagepar what_ever » 07 Sep 2004, 21:18

yoann a écrit:(...) ma décharge je reconnais ne pas te lire jusqu'au bout car ton écriture est très pénible à lire (langage sms, pas de ponctuation...).
Désolé.
(...) On ne se méfit jamais assez...
Cela dit, le groupe a bien fait de refuser ces mixs car ils étaient, selon moi, à chier.

Yoann, sans H.

Puisque maintenant tu t'en prends au langage et à l'aurtografe de Pechemole, voici ma petite pierre dans ta "décharge" ( pour reprendre ton expression :bigggrin: )...
- "on ne se méfiE jamais assez" ( "E" et non pas "T" )
- "Vincent Dufour, fais-moi rêver" ( et non pas "fait nous rêver" )
- et dans un autre de tes posts : Timo Maas et pas "Mass"

Désolé :respect: J'espère ne pas enfreindre le courrou du "provocateur, hybride de Bernard Menez, Michael Douglas et Jean Jacques Debout" ... :bigggrin:

Pour répondre à Pechemole : pourquoi pas les mixes rejetés histoire de comparer avec ce qui va sortir ?

Edited By what_ever on 1094585408
Les excès de la liberté mènent au despotisme ; mais les excès de la tyrannie ne mènent qu'à la tyrannie. ( Chateaubriand )
what_ever

Messagepar yoann » 07 Sep 2004, 21:35

what_ever a écrit:- "on ne se méfiE jamais assez" ( "E" et non pas "T" )
- "Vincent Dufour, fais-moi rêver" ( et non pas "fait nous rêver" )
- et dans un autre de tes posts : Timo Maas et pas "Mass"

Y'a une différence entre la faute de frappe ou la faute d'étourdi que je suis et un langage sms sans ponctuation. ;)

Mais je note tes remarques et m'en vais corriger cela de suite. Merci.
;)
Tanféssémalassur man.
yoann

Messagepar nanou » 11 Sep 2004, 22:26

Je sais pas pour vous, mais avec tout ce qui est écrit sur le forum ces temps ci, les collaborations de martin, les chansons de dave, les petites affaires perso de chacun, ok, pour l'album c sur qu'on peut attendre, mais moi je le sens bien le prochain album, je sais pas pourquoi, je pense qu'il sera plus inspiré qu'exciter, album un peu trop pépère à mon goût :cool: Restons otpimistes!
nanou

Messagepar Shine » 12 Sep 2004, 15:29

A votre avis combien de maquettes de remixes ont été envoyées au groupe? Je serais curieux de connaitre le nombre de remixes qui a été fait pour l'occasion. Histoire de faire un ratio entre ceux sortis et ceux restés dans le fond de tiroir (pour reprendre l'expression de Fletch). Je suis certain qu'il y a quelques perles pour nous fans parmis ces mixes refusés...
Dommage de nous resservir la même sauce... C'est comme les clips de la période sofad à nouveau présents sur le dvd devotional. Logique commerciale? Navrant et désolant...

Shine "orthographe?"

Edited By Shine on 1094995941
Shine
Admin

Messagepar fab' » 22 Sep 2004, 20:37

Halo par Goldfrap en streaming complet sur le minisite…
C'est ici !

Stupéfiant ! :kewl: Ca s'est du remix !
A vous de juger, simplement on aime ou on n'aime pas, étrange !

Perso, j'aime ! Bien qu'à la première écoute, je suis tombé sur le cul !

A+

Fab' "strange mix"

Edited By fab' on 1095878374
"Life in the so-called space age"
fab'

Messagepar 119-1049361005 » 22 Sep 2004, 21:25

C'est pas pour dire, mais j'ai la sensation avec les remixes d'ETs et celui ci que DM est de retour dans la grande traditions de remixes innovants, originaux non ?

J'adoooooooooore ce Remix par Goldfrapp.....
119-1049361005

Messagepar jb » 22 Sep 2004, 22:39

Un peu comme pour le remix de Timo Maas, on est plus proche de la réinterprétation que du simple relookage. Un remix osé, bravo !
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar dmwv15 » 23 Sep 2004, 04:43

Un remix fort simple ... mais d'une grande sensualité :inlove: Digne de Goldfrapp.

Y a juste une chose que j'aime moin , 4:22 c'est trop court!
Tu commences à entrer dans le trip et puis c'est déjà terminé :(
Moi j'en veux encore ......
C'est pour quand la version Extended? :cool:
dmwv15

Messagepar tibo » 23 Sep 2004, 07:25

J'aime beaucoup ce mix. Bravo pour la ré-interprétation par Goldfrapp. L'intention est superbe.
Je mets en bémol :
- les refrains où la voix de Dave n'est pas présente et est remplacée par une voix féminine (je n'ai pas compris pourquoi, trop loin de l'esprit vocal du mix original)
- la couche vocale (aigüe) ajoutée derrière la voix de Dave sur les couplets
- la qualité très moyenne de certains violons (en particulier à la fin, avant la reprise musicale)

tibo "vivement WIME par Miller"
tibo
Admin

Messagepar AZKA » 23 Sep 2004, 09:47

Moi aussi j'aime bien.. éloigné de l'original mais suffisamment innovant.. encore, encore !!!!! :zique:
Songs Of Pain And Suffering
AZKA

Messagepar stef1973 » 23 Sep 2004, 11:17

ma première réction sur ce forum que je suis en silence depuis de longs mois:
Le mix de halo par Goldfrapp est dispo ici: .ici
Ainsi que sur les peer to peer (Emule pour moi). Et personnellement je le trouve très bien. Suivant depuis quelques temps Goldfrapp (qui est un groupe très intéressant, pour ceux qui aiment l'électro),et "made in Mute", leur interprétation du morceau est à la fois original (c'est quand même le but d'un remix je pense.) et plaisante à l'écoute.
@ bientôt
stef1973

Messagepar Shine » 23 Sep 2004, 11:29

stef1973 a écrit:Le mix de halo par Goldfrapp est dispo ici

UN GRAND MERCI et bienvenu à toi sur le forum.
Remix excellent. Petit bémol pour la voix de la nana... LA voix de Dave est particuliérement mise en valeur avec la légéreté des sons de cordes, ça sonne trés ambient, chill out.
En effet, j'ai l'impression que DM renoue avec des remixes talentueux et bien façonnés...

Edited By Shine on 1095932535
Shine
Admin

Messagepar Shine » 23 Sep 2004, 11:40

Et qu'en est-il au sujet du cicada mix? Moi j'ai hate d'ecouter celui là...
Shine
Admin

Messagepar dmwv15 » 23 Sep 2004, 17:05

stef1973 a écrit:Le mix de halo par Goldfrapp est dispo ici:

Merci Beaucoup!
Tu attendais le bon moment pour ton premier poste ;)
dmwv15

Messagepar Shine » 24 Sep 2004, 10:44

Tous les remixes inédits du prochain album présents sur Direct connect.... Le world in my eyes - daniel miller mix à tomber par terre.... :zique:
Un Nothing "trop métal" et un Little 15 trés ambient, planant.
Et Photographic qui sonne trés électro, des sonorités proche de celles de Client
Cet album avec ses inédits s'annonce comme un trés bon cru finalement...

Edited By Shine on 1096016056
Shine
Admin

Messagepar Shine » 24 Sep 2004, 11:01

Etonnant par contre que l'album est dispo partout sauf.... les trés attendus Lie To me par LFO et le Brat Mix d'In Your room :confused:
La version d'enjoy par Timo Mass est aussi différente (début et fin) de celle diffusée il y a qq temps par @Tibo

Edited By Shine on 1096020161
Shine
Admin

Messagepar Client E » 24 Sep 2004, 13:21

Ca serais pas plutot

Mercy In You - The BRAT Mix (7:03)

Eric "Mercy In Your Room"
:bigggrin:

Edited By Client E on 1096024969
AMNEVILLE 25.09.01 - 24.03.06 ANVERS 07.10.01 BIRMINGHAM 21.10.01 DOUAI 25.03.06 LONDON 17.10.01 - 18.10.01 MANCHESTER 20.10.01 LYON 23.10.01 PARIS 30.06.93 - 23.10.98 - 09+10.10.01 - 21+22+23.02.2006 - 24.06.09 - 19+20.01.10 TOULOUSE 03.02.06

RECHERCHE: Cartes Sounds of the Universe
En Double (6 - 10) | Recherchée (3 - 4 - 7)

Image

Site de covers
Site Fad Gadget
Client E

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs