Purple Girl a écrit:Et pour l'émission de Sacha Distel, quelqu'un a t-il un indice, du nom de l'émission?
euh, "la belle vie" dimanche 16 decembre 1984 !
Purple Girl a écrit:Et pour l'émission de Sacha Distel, quelqu'un a t-il un indice, du nom de l'émission?
croustibat a écrit:Purple Girl a écrit:Et pour l'émission de Sacha Distel, quelqu'un a t-il un indice, du nom de l'émission?
Purple Girl a écrit:croustibat a écrit:Purple Girl a écrit:Et pour l'émission de Sacha Distel, quelqu'un a t-il un indice, du nom de l'émission?
Merci Croustibat, tu es un génie!
Ps: Vive Arsenal :bigggrin:
jmsmirnoffice a écrit::respect: quelle mémoire!!
merci pour les précisions.
croustibat a écrit:je suis pas sur a 100% mais sacha distel animait cette emission tous les dimanches en direct et le concert de dm a bercy a eu lieu le lundi 17 decembre... mais ca doit etre ca
"God is laughing" a écrit:[Depeche Mode a fait "platine 45" de Jacky , juste avant de rentrer sur Bercy.
exJCiter a écrit:Les "c'est encore mieux l'après midi" & co, ca na jamais circulé sur le web ? faudrai que je récupère ca sur mes vieilles VHS....
mags a écrit:exJCiter a écrit:Les "c'est encore mieux l'après midi" & co, ca na jamais circulé sur le web ? faudrai que je récupère ca sur mes vieilles VHS....
oh oui ça ça serait bien :fletch:
ça fait des années que je les cherche sur le ouèbe (dl et "petites annonces") sans succès...
je pense que je ne serai pas la seule qui te remerciera
:respect: :respect:
EDIT : en réalité j'ai trouvé quelqu'un qui les vend mais bonjour les tarifs !!!!![]()
@croustibat : un de mes grands classiques ça
exJCiter a écrit:Purple Girl a écrit:Qu'ont-ils chanté chez Dechavanne?
2 passages à quelques semaines d'intervalle : Stripped et A Question Of Time.
Chant live sur bande son si je me souviens bien.
vinsilence a écrit:15.01.86 - It's called a heart Cocoricocoboy
Purple Girl a écrit:exJCiter a écrit:Purple Girl a écrit:Qu'ont-ils chanté chez Dechavanne?
2 passages à quelques semaines d'intervalle : Stripped et A Question Of Time.
Chant live sur bande son si je me souviens bien.
Merci pour tes précieuses infos!
vinsilence a écrit:1988 - Strangelove + Never Let Me Down Again Les enfants du rock
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités