habituellement, je ne mettrai pas ce genre de messages, mais pour une fois je me suis dit que pourquoi pas!
faisant de la bande dessinée, et ayant besoin d'une musique pour une bande annonce video, j'ai contacté waitingforwords pour lui proposer une collaboration entre nous. je me suis dit que ça pouvait être sympa de tenter le coup, et la suite me l'a confirmé amplement. je précise si besoin l'était que tout ça est sans prétention et que je me permets de mettre le lien principalement parce que j'ai apprécie l'esprit dans lequel celà s'est fait.
voilà donc un lien qui pourra permettre a ceux que ça intéresse de decouvrir la bande annonce d'ASTER tome 3 aux editions delcourt sur une musique de waiting for words:" a walk through the night". merci a eux pour leur gentillesse.
merci beaucoup, c'est tres gentil de vôtre part. j'avoue que depuis les concerts de bercy, je me suis vraiment rendu compte du lien qui pouvait exister entre membres du forum et c'est ce qui m'a décidé a tenter de faire quelque chose avec quelqu'un du même forum. c'est génial que ça l'ai fait aussi rapidement. merci encore pour vos commentaires!
voici quelques liens:http://www.editions-delcourt.fr/album.php?id=1333
Bravo pour la bande annonce, la bd et la musique :respect: tout colle bien ensemble. Ca me donne envie : ça tombe bien avec mon homme on se commence un petite "collection" de bds.
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
C’est la notion d’engagement dans le rock qui est vraiment puante en France : pour être un groupe engagé il est de bon ton de lever le poing en blablatant des lieux communs ultra démagos et pseudo politiques.
LYCOSIA
http://www.myspace.com/guihoml
Les dessins sont magnifiques, et la musique utilisée pour cette bande-annonce renforce le trait (si je puis dire !), félicitations et bonne chance pour la suite.
I'm talking to you now, the fire still burns, Whatever you do now, The world still turns.
beau travail ! fan de BD (ah, si seulement j'avais le temps d'en lire davantage), je suis toute chose de savoir que je côtoie, dans le forum, des auteurs talentueux... c'est la fameuse BD offerte à Martin (si j'ai tout suivi) ?
Je savais qu'il y avait des talents cachés parmis les membres du forum mais là, arriver aussi rapidement à un tel résultat de collaboration spontanée, quel talent ! :fletch:
Ce n'est pas courant de faire une telle bande annonce pour le lancement d'une B.D.
L'adéquation entre la musique et les dessins est optimale. Vos univers se complètent parfaitement. :zique:
Y a-t-il d'autres membres qui cultivent une passion peu commune ? Qu'ils pratiquent de façon publique ou plus confidentielle...
Merci pour vos commentaires et surtout à Liam de m'avoir proposé cela.
Le morceau est : "A Walk Through The Night - Interpretation Remix by M. Agterhuis (un remixeur Hollandais)" qui a été fait pour le double album "A Mix Through The Night"
Dans le genre talent qui se cache derriere son pseudo , j'en connais un autre du forum qui a collaboré avec nous & foretaste par exemple