Coffret 4 dvd dorothée : 4 bercy en live !

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar Vince » 16 Mar 2006, 01:54

Hi,

sortie dans quelques jours de ce qui sera pour beaucoup le CLOU de leur modeste collection de live, un superbe coffret 4 DVDs contenant pas moins de 4 concerts à Bercy, 1990, 1992, 1994 et 1996 !!!! :o :o :o

C'est comme
Un tremblement de terre............

http://www.generationdorothee.net/forum/viewtopic.php?t=592
http://www.nonoche.com/goldogate/

Je vous conseille de suivre la seconde AFFAIRE de L'ANNEE, après les coffrets Goldorak contrefaits, voici les coffrets Candy...

Toujours sur l'EXCELLENT site de Nonoche, ainsi que sur le délicieux forum du site Candy Neige :

http://www.candyneige.com/forumca....6c55a9b

A vos mouchoirs ! :bigggrin:

SYV
Vince

Messagepar Purple Girl » 16 Mar 2006, 16:19

Vince a écrit:Hi,

sortie dans quelques jours de ce qui sera pour beaucoup le CLOU de leur modeste collection de live, un superbe coffret 4 DVDs contenant pas moins de 4 concerts à Bercy, 1990, 1992, 1994 et 1996 !!!! :o :o :o

C'est comme
Un tremblement de terre............

Je vous conseille de suivre la seconde AFFAIRE de L'ANNEE, après les coffrets Goldorak contrefaits, voici les coffrets Candy...

Toujours sur l'EXCELLENT site de Nonoche, ainsi que sur le délicieux forum du site Candy Neige :

A vos mouchoirs ! :bigggrin:

SYV

C'est sûr que pour beaucoup de gens qui ne l'avoueront pas, les Bercy de Dorothée sont cultes. Et je suis sure aussi que certains ici y ont assisté ou y ont été trainé par les parents.
Quant à Candy, je ne peux plus regarder ce manga, et j'évite aussi les "Rémy sans famille", je trouve que ces mangas sont très durs et on ne peut s'empecher de verser une petite larme.
Par contre, je revois facilement Lady Oscar (meme si la fin me bouleverse toujours) ou Nicky Larson. Ken Le survivant, impossible de regarder ça, c'est trop violent...

Purple Girl "Candy, Elisa, Anthony, Thierry, Annie, Archibald et les autres..."
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar Melancholy_Flower » 16 Mar 2006, 17:10

Purple Girl a écrit:C'est sûr que pour beaucoup de gens qui ne l'avoueront pas, les Bercy de Dorothée sont cultes. Et je suis sure aussi que certains ici y ont assisté ou y ont été trainé par les parents.

Bah moi j'ai assisté aux deux premiers (je viens même de retrouver les tickets de 1990, 20.01.1990 à 15h :bigggrin: ) Tout ce que je me souviens c'est que je voyais pas grand chose et que mon père m'a acheté la cassette audio de son album.

Sinon Candy m'intéresse moi, je voudrais Georgie qui est sorti y'a pas longtemps mais j'ai pas de sous, par contre, j'ai tous les coffrets de Nicky Larson :inlove:
Melancholy_Flower

Messagepar davina » 16 Mar 2006, 17:40

purée Candy !!! c'est mon rêve d'avoir l'intégrale en DVD !!!!!
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar Purple Girl » 16 Mar 2006, 17:40

Melancholy_Flower a écrit:
Purple Girl a écrit:C'est sûr que pour beaucoup de gens qui ne l'avoueront pas, les Bercy de Dorothée sont cultes. Et je suis sure aussi que certains ici y ont assisté ou y ont été trainé par les parents.

Bah moi j'ai assisté aux deux premiers (je viens même de retrouver les tickets de 1990, 20.01.1990 à 15h :bigggrin: ) Tout ce que je me souviens c'est que je voyais pas grand chose et que mon père m'a acheté la cassette audio de son album.

Sinon Candy m'intéresse moi, je voudrais Georgie qui est sorti y'a pas longtemps mais j'ai pas de sous, par contre, j'ai tous les coffrets de Nicky Larson :inlove:

Georgie aussi, c'est triste...
En ce qui concerne, Nicki Larson, savais-tu qu'il existe des épisodes "uncensored" où l'on voit tout et où ce cher Nicky se tape l'inspectrice ainsi que ses clientes. Les japonais font fort quand meme :bigggrin:
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar Melancholy_Flower » 16 Mar 2006, 19:38

Ouais ouais, je suis au courant du "coucou" de Nicky qui arrivait quand il voyait de belles filles :bigggrin: C'est bien dommage que les coffrets ne soient que la remasterisation des bandes du Club Dorothée, j'aurais bien voulu voir ça :bigggrin: :rougir:
Melancholy_Flower

Retourner vers Autour de Depeche Mode