2 coups de coeur français - Sans être chauvin

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar emilie267 » 16 Mar 2006, 15:07

Pauline Croze : un magnifique album, beaucoup de sensibilité et de sincérité. Des textes magnifiques, et de très belles mélodies.
C'est ici pour plus d'infos.

Charlélie Couture: de très beaux textes également, une ambiance étonnante, et un coté électro surprenant. A écouter. C'est ici .
emilie267

Messagepar phinathom » 16 Mar 2006, 19:27

pour moi c'est anaïs son album live "the cheap show" est un régal j'ai accroché dès la première écoute. cette nana là peut tout chanter... (parodie de linday lemay, d'eddy mitchell, du rap, même de la musique écossaise).
et surtout sa chanson sur les couples "gnan-gnan", mon amour mon coeur... :bigggrin: j'adore !
bref je vous recommande son album :rock:
"Si l'avortement est un crime , alors la masturbation est un génocide."
phinathom

Messagepar emilie267 » 16 Mar 2006, 19:42

J'ai vu Anaïs aux Victoires de la musique, et j'ai trouvé ce qu'elle fait très réussi également.
Beaucoup d'originalité.
emilie267

Messagepar jmsmirnoffice » 18 Avr 2006, 17:26

Désolé j'arrive avec un train de retard mais je dois dire que j'ai l'album "the cheap show" d'anaïs et c'est vraiment trés bien.
ça s'écoute d'un coup rien à redire.
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar le poulpe » 18 Avr 2006, 17:49

jmsmirnoffice a écrit:Désolé j'arrive avec un train de retard mais je dois dire que j'ai l'album "the cheap show" d'anaïs et c'est vraiment trés bien.
ça s'écoute d'un coup rien à redire.

le pb est à la réécoute je crois...
<span style='font-family:Impact'><span style='font-size:17pt;line-height:100%'>Du trASh et DeS bAiSerS!!!
http://www.myspace.com/dirtycharly</span></span>
le poulpe

Messagepar jmsmirnoffice » 18 Avr 2006, 17:59

:confused: c'est méchant ça...
Sinon le gros coup de coeur français c'est...
[color=red]<span style='font-size:11pt;line-height:100%'>A.S. Dragon</span>

Les fans de DM les connaissent pour leur remix de Dream On mais les deux album "Spanked" et "Va chercher la police" sont deux âlbums rock terribles.
Le premier est assez "stoogien" alors que le second est complétement différent:je dirais Blondie+The Smiths avec un soupçon de Cure.
A écouter absolument![/color]
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar le poulpe » 19 Avr 2006, 09:24

c'est un petit résumé sympa ca.... :rock:

c'est clair que leur gout pr Iggy et Deb' Harry ils en sont fiers, ya meme un titre qui le clame fort et clair.
:rock: :rock:
actuellement il tourne sur l'est de la france, genre besancon, dijon, strasbourg etc...
mais seront bientot au quebec pr les francophonies puis sur les festivals d'été.

notons que vendredi ils jouent aux 24h du mans...lieux qu'ils connaissent deja pour avoir fait la premiere partie des stooges au bol d'or ya 2 ans...
<span style='font-family:Impact'><span style='font-size:17pt;line-height:100%'>Du trASh et DeS bAiSerS!!!
http://www.myspace.com/dirtycharly</span></span>
le poulpe

Retourner vers Autour de Depeche Mode