par kargui » 15 Fév 2006, 23:55
22 ans.. en l'écrivant je réalise que cela fait un moment ... bon, alors le premier souvenir remonte à master and servant comme la plupart d'entre vous ,j'avais 8 ans ... et je me rappelle de la video... je me demandais ce qu'ils fichaient à se rouler par terre avec leur coiffure ridicule , je me suis souvenue longtemps de la fille au rouge à lèvres bien ...rouge justement... je chantais avec eux :it's a lot like life this play between the sheets with you on top... à 8 ans ça donnait ....
remarque j'écoutais également culture club MJ et j'en passe...
puis, shake the... etc... quasi black out sur "music for" (shame on me) excepté "strangelove" et puis ...la révélation violator : en 3ème, à 14ans "they made me a believer..." suite en seconde avec la chance de tomber dans un "nid" de fans et ça durant tout le lycée avec Songs Of Faith and Devotion en terminale...
voilà puis la fac, on change de style, on mûri ( le droit ça casse un peu l'ambiance parfois) mais on y revient et en fait on ne quitte jamais... 22 ans de soirées à écouter, à partager, à pleurer sur des musiques envoutantes .. ("my joy" rien que d'y penser j'ai des frissons partout)
à coller des posters puis les retirer, , garder un article sur eux et le jeter qq années après, et depuis Playing The Angel y replonger avec délice...
so much pleasure that it feels like sin....
aHHHHHHH !!!!! DM une fois que l'on y a goûté...
... hanging on your words,
living on your breath,
feeling with your skin....
I tend to like songs that are very emotional, that strike a chord with me emotionally.
I don't write poems and put them to music. Just let things flow.
I lead two totally separate lives. There are times when I have to slip into rock star mode.
Martin Lee Gore