what_ever a écrit:Par rapport "aux bons groupes inconnus qui galèrent" et qui n'ont pas la chance d'Eudline : des groupes ou des artistes qu'on juge aussi mauvais qu'Eudeline il y en a un paquet.
On ne peut pas tout lui mettre sur le dos. Tant mieux pour Eudeline s'il ressort des disques, tant pis pour nos oreilles ( quoique, on n'est pas obligés d'écouter ).
jb a écrit:Ce que je dénonce, c'est le système showbiz jet set à la mort moi le noeud qui permet de faire de la comm' à des gens sous prétexte qu'ils ont un nom, et deux trois copains dans les médias ou dans une maison de disque.
Ce système pourri me semble de plus en plus présent et je trouve cela regrettable. A quand Philippe Manoeuvre en concert ? La même chose arrive dans le cinéma ou les fils et filles de squattent l'affiche par dizaines, sans parler des people qui font des disques. Tout cela serait marrant si l'industrie du disque se portait bien, si les gens achetaient encore des disques. Là on fait des campagnes marketing gigantesques sur des gens comme Elie Semoun.
Et après ils viennent te faire payer des taxes sur les disques durs ou sur ton Ipod sous prétexte que plus personnes n'achète ces sombres bouzes.
jb a écrit:what_ever a écrit:Par rapport "aux bons groupes inconnus qui galèrent" et qui n'ont pas la chance d'Eudline : des groupes ou des artistes qu'on juge aussi mauvais qu'Eudeline il y en a un paquet.
On ne peut pas tout lui mettre sur le dos. Tant mieux pour Eudeline s'il ressort des disques, tant pis pour nos oreilles ( quoique, on n'est pas obligés d'écouter ).
Non mais moi Eudeline je m'en tape, à la limite il me fait plutôt rire surtout dans ses critiques et ses bouquins. Ce que je dénonce, c'est le système showbiz jet set à la mort moi le noeud qui permet de faire de la comm' à des gens sous prétexte qu'ils ont un nom, et deux trois copains dans les médias ou dans une maison de disque.
Ce système pourri me semble de plus en plus présent et je trouve cela regrettable. A quand Philippe Manoeuvre en concert ? La même chose arrive dans le cinéma ou les fils et filles de squattent l'affiche par dizaines, sans parler des people qui font des disques. Tout cela serait marrant si l'industrie du disque se portait bien, si les gens achetaient encore des disques. Là on fait des campagnes marketing gigantesques sur des gens comme Elie Semoun.
Et après ils viennent te faire payer des taxes sur les disques durs ou sur ton Ipod sous prétexte que plus personnes n'achète ces sombres bouzes.
OD a écrit:Isabelle Adjani "Pull marine"
100window a écrit:OD a écrit:Isabelle Adjani "Pull marine"
ah non, pas cette chanson : c'est une interprète moyenne, mais elle fait partie des "voix" utilisée par gainsbourg, qui donne un je ne sais quoi d'émouvant à ce titre... bonne chanson de l'ami serge me concernant... :inlove:
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités