Dommage qu'il n'y ait pas le même test pour des amplis audio / video. A moins que ?
exJCiter a écrit:Dommage qu'il n'y ait pas le même test pour des amplis audio / video. A moins que ?
zof a écrit:J'aimerai acquérir une platine de vynils, car celle que j'ai à ma disposition étant celle de ma mére qui date des années 70 ne va pas tenir longtemps je le sens, enfin j'aimerai savoir quels sont les conseils pour en acheter une en pas trop mauvaise état, où on peut trouver ça etc....
Donc si vous avez des réponses à mes diverses questions merci de les poster
ManuDM a écrit:En effet, il y a le choix en platine vinyle (les project 3 sont abordables).
jmsmirnoffice a écrit:Quand je disais qu'il faut un peu fouiner!
J'ai trouvé une platine Hitachi HT-350 (clone de la technics sl-1200)en excellent état pour 22€90!!
Elle marche trés bien,entrainement direct,bras en S,pieds anti-vibration...
Je n'ai plus qu'à trouver une meilleure cellule et c'est impec
!
J'ai pas trouver de photos sur le net,j'en ferai une à l'occase pour faire voir.
jmsmirnoffice a écrit:alors des news...?
aquamusic a écrit:jmsmirnoffice a écrit:alors des news...?
pas encore. Nouvelles écoutes prévues ce samedi si tout va bien mais ce sera dur de faire mieux que le primare & triangle altea. Je n'en reviens toujours pas comment nothing's impossible ressortait super bien. Noir à souhait
VIOLATION a écrit:Voilà, je voudrais juste savoir si des personnes ici sont équipés de ce genre de matériel issus de la marque "Bose", pour savoir si ils sont satisfait de leur équipement, sinon quels sont à votre avis (d'aprés les échos que vous avez....) sur ce type de matériel (points forts et points faibles)...
PS : si je dois changer de matériel, est ce que je peux me diriger vers ce genre de matériel???
Merci...
Site Bose
Système d'enceintes Home Cinéma ACOUSTIMASS® 15
PRIMARE
LECTEUR INTEGRE CD 21
AMPLIFICATEUR INTEGRE I 21
Le constructeur nordique PRIMARE salue cette fin d'année 2004 avec deux nouveaux produits audiophiles : un lecteur CD intégré, et un amplificateur intégré.
L'amplificateur intégré i 21 dont l'alimentation a été dopée développe une puissance de 2 x 75 watts sous 8 ohms et 2 x 125 watts sous 4 ohms. Les autres performances sont à la hauteur de ce que l'on est en droit d'attendre de la marque : bande passante étendue : 10 à 100 kHz, rapport signal/bruit ligne 100 dB, distorsion harmonique 0,05% à 1 kHz.
Outre une présentation et une finition de qualité, le i 21 repose sur 3 pieds favorisant ainsi un découplage parfait. On y trouvera 4 entrées ligne plus une pour l'enregistreur complétée de la sortie ad'hoc offrant ainsi une boucle monitoring complète. Le lecteur CD 21 ressemble à son aîné le D20. La mécanique a été revue à la hausse et il s'agit d'un modèle de type DVD. L'étage de conversion fait appel à 2 convertisseurs Burr-Brown 24 bits / 96 kHz. Au chapitre des performance, la bande passante s'étend de 20 à 20 kHz et le rapport signal/bruit est supérieur à 105 dB.
Bref, le nouveau cru de PRIMARE ne devrait sûrement pas démériter sur le plan musical - à découvrir sans plus attendre. L.S.
Site du distributeur :
http://www.audioquartet.com/
Site du constructeur :
http://www.primare.nu/
Décembre 2004
emilie267 a écrit:VIOLATION a écrit:Voilà, je voudrais juste savoir si des personnes ici sont équipés de ce genre de matériel issus de la marque "Bose", pour savoir si ils sont satisfait de leur équipement, sinon quels sont à votre avis (d'aprés les échos que vous avez....) sur ce type de matériel (points forts et points faibles)...
PS : si je dois changer de matériel, est ce que je peux me diriger vers ce genre de matériel???
Merci...
Site Bose
Système d'enceintes Home Cinéma ACOUSTIMASS® 15
Chez moi, nous avons opté pour le système Bose Acoustimas et nous avons un avis mitigé.
Elles sont parfaites pour le jazz et tout ce qui est électro, et restituent un son très fidèle.
En revanche, pour ce qui sonne + rock, nous sommes assez déçus. Ca manque de "vie" et de profondeur. Les boomers ne respirent pas comme dans des enceintes traditionnelles + imposantes.
Aussi, pour le home-cinéma, elles sont parfaites.
Donc, même si nous ne regrettons pas vraiment notre achat, la prochaine fois, on se dirigera plus vers un système plus classique (on se pose la question pour des Cabasse par exemple, à voir...).
jmsmirnoffice a écrit:aquamusic a écrit:jmsmirnoffice a écrit:alors des news...?
pas encore. Nouvelles écoutes prévues ce samedi si tout va bien mais ce sera dur de faire mieux que le primare & triangle altea. Je n'en reviens toujours pas comment nothing's impossible ressortait super bien. Noir à souhait
si la config que tu as écoutée t'as plus,c'est le principal !!
Attention quand même à choisir les mêmes cables que ceux utilisés pour ton écoute
Retourner vers Multimedia, What am I supposed to do?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité