VIOLATION a écrit:Je suppose que pour avoir ce genre de support audio, il faut travailler sur la tournée puisque pour les novices de ce forum, les soundcheks sont des enregistrements ou le groupe et les techniciens font les derniers réglages avant le concert...
Mais existent-ils d'autres soudcheks (exemple : Exiter Tour, Touring The Angel, etc...)
yann a écrit:Je crois que j'en ai un de la tournée for the masses de 87 ou 88
mais il faut que je remette la main dessus
yann a écrit:VIOLATION a écrit:Je suppose que pour avoir ce genre de support audio, il faut travailler sur la tournée puisque pour les novices de ce forum, les soundcheks sont des enregistrements ou le groupe et les techniciens font les derniers réglages avant le concert...
Mais existent-ils d'autres soudcheks (exemple : Exiter Tour, Touring The Angel, etc...)
Je crois que j'en ai un de la tournée for the masses de 87 ou 88
mais il faut que je remette la main dessus
exJCiter a écrit:A l'époque ou les copies des boots se vendaient sur K7 audio, par l'intermédiaire des petites annonces sur la presse rock, il y avait un type qui proposait une liste assez importante de soundcheck. J'en avais acquis plusieurs, mais je les ai sur K7 (j'ai même plus un lecteur K7 à la maison! )
Retourner vers Lives Audio 98-06
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités