5 days to go - ?

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar whenitsnows » 31 Mar 2006, 19:01

Thibaut The Revelator a écrit:This site, as it is known today, will cease to exist on April 4th,

Je pense que c'est cela qu'il faut retenir: "Comme nous le connaissons aujourd'hui" . Un poisson d'avril -top rigolo :sarcasme: - avec un relookage. Peut etre meme rien au final.
Deobfuscate, Participate, Leviate and ultimately try and Alleviate
whenitsnows

Messagepar Thibaut The Revelator » 31 Mar 2006, 19:25

whenitsnows a écrit:
Thibaut The Revelator a écrit:This site, as it is known today, will cease to exist on April 4th,

Je pense que c'est cela qu'il faut retenir: "Comme nous le connaissons aujourd'hui" . Un poisson d'avril -top rigolo :sarcasme: - avec un relookage. Peut etre meme rien au final.

This site, as it is known today, will cease to exist on April 4th

Ce site, comme on le connaît aujourd'hui, cessera d'exister le 4 avril
Thibaut The Revelator

Messagepar bo101 » 01 Avr 2006, 10:05

Effectivement, EW3 comme on le connait cessera d'exister tel qu'on le connait le 4/04. Site de référence à mes yeux, Peter² et Amigo n'ont plus la flamme et n'iront pas plus loin. Nouvelle certes brutale mais j'imagine mûrement réfléchie.

Pete et Element reprennent le flambeau mais les délais étant très courts, le site traversera certainement une phase de sommeil transitoire avec si cela est possible, le maintient du forum.

Le site au "trait d'union" ;) perdurera mais sous une nouvelle forme.

Halo's > EW3 > ?

Bruno.
bo101

Messagepar tranber » 01 Avr 2006, 10:25

This site, as it is known today, will cease to exist on April 4th, the day after Depeche Mode end their current European tour.

Ce site, comme on le connaît aujourd'hui, cessera d'exister le 4 avril, le jour après que Depeche Mode finit son tour européen actuel.
On tour since 1990...
tranber

Messagepar what_ever » 04 Avr 2006, 18:52

whenitsnows a écrit:Vraiment je les vois mal fermer le site. Tout cela est sans doutes pour creer un peu d'emoi et de donation.

C'est exactement ça.
Aujourd'hui Peter² le dit lui-même sur le Forum d'EW3 : en gros, c'est le plébiscite des fans qui fait que le site ne fermera pas en fin de compte... le site va changer d'équipe et peut-être de look. Et l'on voit bien des liens de sponsoring "paypal".

Annoncer cette vraie fausse fermeture juste avant le 1er Avril en argumentant que ce n'est pas une blague, c'est un beau coup de pub pour pas cher. Très habile !

Edited By what_ever on 1144169679
Les excès de la liberté mènent au despotisme ; mais les excès de la tyrannie ne mènent qu'à la tyrannie. ( Chateaubriand )
what_ever

Messagepar popcara » 05 Avr 2006, 22:47

Le forum est fermé depuis quelques jours et le site ce soir ne fonctionne plus .
Si c'est definitif c'est tres dommage et chapeau pour tout le travail fait depuis des années par les Webmasters du site et admisnistrateurs du forum EW3 .
popcara

Messagepar dmwv15 » 06 Avr 2006, 04:52

Il y a encore le forum qui est actif (amputé à 98%).

Ce site était la plus grosse mine d'or "Depeche Mode" ... vivement la nouvelle version !?

Histoire à suivre ...
dmwv15

Messagepar whenitsnows » 06 Avr 2006, 10:39

Ce site etait devenu plus officiel que l'officiel...bien plus d'infos pertinentes, des sujets et discussions plus interessants, des exclus et interviews que l'on ne trouvait nulle part ailleurs sur le net. Je ne comprends pas que Brat n'ait meme pas essayé de relever le niveau -ok, il a du boulot, mais entre tous, il a acces a bien plus de materiel et de canaux de communications.

Je ne sais pas encore ce que sera la suite, mais d'apres leurs propres dires, seuls qq uns des moderateurs resteront. Pour ma part, j'apprecie le fait que certains d'entres eux lachent l'affaire (Peter2 je crois)...je me souviens avoir lu ses messages de "moderation" a de nombreux utilisateurs sur Ew3, du jamais vu: "shut the fuck up" "chill the fuck out" "go hang yourself" etc...pas vraiment les mots ni l'attitude d'un moderateur.

Element et Pete sont bien plus cools je trouve.
Deobfuscate, Participate, Leviate and ultimately try and Alleviate
whenitsnows

Messagepar grouick-grouick » 06 Avr 2006, 12:47

whenitsnows a écrit:je me souviens avoir lu ses messages de "moderation" a de nombreux utilisateurs sur Ew3, du jamais vu: "shut the fuck up" "chill the fuck out" "go hang yourself" etc...pas vraiment les mots ni l'attitude d'un moderateur.

Aaaah !! la douce et tendre poésie anglaise......
elle me rend tout chose :inlove: :inlove: :inlove: .......
"Je ne connais que deux choses qui soient sans limites, l'univers et la connerie humaine... Mais pour l'univers, je n'en suis pas sûr" A. Einstein
grouick-grouick

Précédente

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs