Violator collectors édition cd+dvd - Discussions et impressions

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar jmsmirnoffice » 01 Avr 2006, 22:42

c'est parti! :fletch:
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar Siouxsie-Sioux » 04 Avr 2006, 23:11

hahaha... moi j'ai voulu mettre le DVD dans mon lecteur DVD, et ben rien, que dalle, nada... il ne me reconnait pas le CD... alors que pour les 2 autres remasters, ca marche parfaitement...
:( :( :(

bouuuh va falloir que je retourne a la fnac pour echanger, en esperant que je puisse, vu que le CD a été ouvert... aaaargh !!!!
:colere:

(pi crotte, st'un vice caché, quoi ! )
Here is a plea, from my heart to you
nobody knows me, as well as you do
you know how hard it is for me to shake the disease
it takes hold of my tongue in situations like theses...
Siouxsie-Sioux

Messagepar jmsmirnoffice » 04 Avr 2006, 23:22

normalement pour un échange ça devrait etre bon... on peut pas t'accuser de l'avoir acheté pour le copier illegalement puisque tu demandes le même...
Néanmoins il est vrai que ces p*tains de DVD sont beaucoup plus fragiles que les cd ça dépend du lecteur et d'autres parametres "magiques" (je ne vois pas d'autres explications quand ça dépend des jours!! ).
En plus avec le dvd le coté naze c'est que quand il "bug" on a vite fait de s'assoir sur plusieurs chapitres d'un coup,ce qui n'arrive jamais avec une vhs! Les dvd de location sont une véritable plaie ;)

Edited By jmsmirnoffice on 1144185774
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar Devot » 04 Avr 2006, 23:29

Je crois que ce disque est au moins autant un collector que Playing The Angel CD+DVD. Il ne faudrait pas faire ce plaisir à EMI que de reprendre l'appelation "collector" usitée pour faire la promo du disque. Ou alors parlons en dans "Treasure Little Pleasure"...

Edited By Devot on 1144186248
"Cut your hair and get a job."

atitreinformatif.blogspot.com
Devot

Messagepar jmsmirnoffice » 04 Avr 2006, 23:33

bien vu devot,au temps pour moi... j'ai repris la pub du sticker pour l'intitulé du topic mais tu as raison ça n'a visiblement de collector que le nom ;)
le single de suffer well ça par contre c'est collector non? ... malgrés lui ;)
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar Purple Girl » 04 Avr 2006, 23:42

Je suis en train de mater les bonus, intéressant et pas mal du tout... Dave avec une moustache à la Clark Gable et les tempes un peu grises!
Le son du CD est terrible!, je n'ai pas les termes techniques pour le décrire...

Edited By Purple Girl on 1144187008
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar Depeche_Man » 04 Avr 2006, 23:57

Purple Girl a écrit:Je suis en train de mater les bonus, intéressant et pas mal du tout... Dave avec une moustache à la Clark Gable et les tempes un peu grises!
Le son du CD est terrible!, je n'ai pas les termes techniques pour le décrire...

Oui bah en tout cas, pour les étudiants (fans de dM de surcroit) le prix est assez :o , je suis allez voir ces réeditions le jour de leurs sorties, j'etais alleché, surtout que le son 5.1 me fascine :rougir: .
Depeche_Man

Messagepar Purple Girl » 05 Avr 2006, 01:13

Depeche_Man a écrit:Oui bah en tout cas, pour les étudiants (fans de dM de surcroit) le prix est assez :o , je suis allez voir ces réeditions le jour de leurs sorties, j'etais alleché, surtout que le son 5.1 me fascine :rougir: .

Je suis passée par là, moi aussi, supers souvenirs de fac...
Tu peux aller faire un tour chez les disquaires à Saint Michel comme Jussieu Music, tu pourras l'avoir là bas à un prix abordable (s'il en reste car vu le prix, il y aura une sacré Opa). Quand tu es étudiant, il y a plein d'astuces pour ne pas te ruiner que ce soit bouffe, bouquins, disques ou loisirs. ;)

Sinon, je me suis régalée avec le bonus, des tas de témoignages intéressants, Alan (il a pris un coup de vieux), Andy Franks, Flood, Daryl Bamonte, François Kevorkian etc...

Edited By Purple Girl on 1144192561
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar The Words » 05 Avr 2006, 11:45

Personne n'en a encore parlé ici mais sur la video bonus il y a quelques extraits des videos projections du WVT ( Waiting for the Night et Route 66 ) + des extraits du clip Halo pour la première fois en qualité dvd ( sauf erreur de ma part )

... c'est un peu frustrant de ne pas en avoir plus !
The Words

Messagepar jmsmirnoffice » 05 Avr 2006, 11:48

c'est sûr mais soit disant que mute n'a pas de bandes en stock... ou alors pour une prochaine réedition ;) sur support blue ray ou autre...
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar VIOLATION » 05 Avr 2006, 12:04

Pour le moment j'en ai acheté aucun, j'attends que quelqu'un me les offre.... :bigggrin:
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar jmsmirnoffice » 05 Avr 2006, 13:17

VIOLATION a écrit:Pour le moment j'en ai acheté aucun, j'attends que quelqu'un me les offre.... :bigggrin:

les cloches de pâques passent bientôt... :bigggrin: :kewl:
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar enjoy_my_silence » 05 Avr 2006, 16:21

hé bé, on ne peut pas dire que ce soit l'enthousiasme, par ici...

perso, effectivement, j'ai un peu hésité au départ : "encore du réchauffé pour collectionneurs compulsifs" me suis-je dit... et, croyant (bêtement) trouver un 'suffer well' tombé d'une soucoupe volante, je me suis rabattu sur un 'Violator Deluxe Edition'...

eh bien, avec du recul, je me fais peu peur en me disant que j'ai failli passer à côté !!

-la partie SACD est assez moyenne (mon gentil 'home cinéma' est à priori compatible, bonne surprise !! ), mais par rapport aux pistes "dvd", le niveau d'enregeistrement est assez bas et les effets moins marqués...

-je charge donc le DVD et là.... pu-rée !! le dts sur Violator, ça change tout !!!

Je suis littéralement rentré DANS l'album... c'est "frissonnant" (pas trouvé mieux pour décrire...)
"waiting for the night", "halo" et "clean" prennent maintenant une dimension jusqu'ici à peine soupçonnée... les sons, arrivent, tournent, repartent... martin passe de la droite à la gauche...

BREF, j'adore!! Et je ne regrette pas non plus d'avoir pris un 'home cinéma' d'une qualité déjà certaine (ce n'est qu'un Samsung, mais le son est super propre et détaillé), en ayant abandonné les premiers prix certes alléchants mais offrant certainement moins de compatibilité et de confort d'écoute (certains ont des satellites qui ne valent pas mieux que ma petite radio de salle de bain ! cra-cra! )

Je pense donc me munir prochainement des autres rééditions, ça vaut le coup !
All I have ever wanted
All I have ever needed
Is here, in my arms...
enjoy_my_silence

Messagepar gahan66 » 05 Avr 2006, 17:30

je les ai vus ce midi à la FNAC, beaux objets que voilà ! j'étais très tentée de les prendre tous les trois mais j'hésite...

les vidéos valent-elles le coup ou pas ?

de toute façon, je prendrai Violator, les deux Songs Of Faith and Devotion et Ultra (je les ai uniquement en k7 audio)
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
gahan66

Messagepar domvano » 05 Avr 2006, 20:34

gahan66 a écrit:les deux Songs Of Faith and Devotion

La version Live n'est pas prévue d'être remastérisée
domvano

Messagepar The Words » 06 Avr 2006, 08:55

enjoy_my_silence a écrit:-je charge donc le DVD et là.... pu-rée !! le dts sur Violator, ça change tout !!!

Je suis littéralement rentré DANS l'album... c'est "frissonnant" (pas trouvé mieux pour décrire...)
"waiting for the night", "halo" et "clean" prennent maintenant une dimension jusqu'ici à peine soupçonnée... les sons, arrivent, tournent, repartent... martin passe de la droite à la gauche...

Je confrme, aprés écoute des différents formats le DTS est une vraie claque !!!
The Words

Messagepar RAFWILDER » 06 Avr 2006, 09:41

Quel plaisir de redécouvrir ces albums comme si ils venaient de sortir!!
Le son est monstrueux bcp plus dynamique. On sens la chaleur des synthés analogique sur Speak and spell !! On a les basses de policy of truth dans le ventre, bref un plaisir total.
Les videos sont pertinantes et ça fais plaisir de revoir Alan :) mais bon faut dire que c'est mon mentor :))

En gros oui ça paraît une arnaque commerciale, mais non c'est indispensable de les avoirs. Le son est vraiment vraiment différent.

Brrrrr j'en ai des frissons.
Ne cherchez pas la perfection, vous ne l'atteindrez jamais...
RAFWILDER

Messagepar emilie267 » 06 Avr 2006, 11:37

Voilà je viens de passer commande sur fnac.com
J'ai aussi pris Music For The Masses. je pense que ces rééditions valent le coup pour les albums que l'on aime particulièrement. je ne les achèterai sûrement pas toutes.
emilie267

Messagepar daveforever » 06 Avr 2006, 14:04

Je confirme, ces réeditions en valent vraiment la peine, et puis quand on regarde le prix n'est pas si élevé que ça.

On redécouvre vraiment l'album (faut que le mien de l'époque avait sacrément reçu!)
Techniquement, je ne me permettrai aucun commentaire car je n'y connais rien mais le peu que je puisse dire c'est que le son a vraiment une qualité nouvelle et intéressante...

Reportage vraiment bien fait avec un réel plaisir de voir Alan, et les sous-titrages c'est appréciable...

En bref, que du positif pour ma part, j'attends avec impatience Black Celebration et je ne pensais pas craquer pour Speak and Spell mais ... trop tard c'est commandé
I'm just an angel
Driving blindly
Through this world
daveforever

Messagepar Dub in my eyes » 07 Avr 2006, 00:13

Petit bémol sur Cdwow, j'ai commandé les trois lundi: un seul est parti et il arrivera dans 6 à 8 jours. Certes ils sont à un prix défiant toute concurrence (14 euros 99) mais après ils livrent à dos d'âne :bigggrin:

Edited By Dub in my eyes on 1144361610
Dub in my eyes

Suivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions