Les photos les plus émouvantes de depeche mode

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar nitrate » 01 Avr 2006, 20:32

angeltatoo a écrit:Ce qui peut être bien aussi c'est de ne plus afficher les images mais mettre le lien direct pour les voir... ça fera du poids en moins.

Très bonne initiative.
Je vous invite donc dorénavant à poster des liens vers les images plutôt que les images elles-mêmes.
Les anciens posts peuvent également être édités (ou effacés) par leurs auteurs dans ce sens.
Merci.
Dave Gahan chante Faux.
nitrate

Messagepar angeltatoo » 01 Avr 2006, 21:48

J'en connais une qui va avoir du mal : n'est-ce pas Purple Girl !!!!
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
angeltatoo

Messagepar kargui » 01 Avr 2006, 22:00

faudra me réexpliquer comment on met les liens , hein, je compte sur vous !!! parce que je suis naze en manip info ( sauf au boulot.....!! :langue: )

Edited By kargui on 1259095756
... hanging on your words,
living on your breath,
feeling with your skin....

I tend to like songs that are very emotional, that strike a chord with me emotionally.

I don't write poems and put them to music. Just let things flow.

I lead two totally separate lives. There are times when I have to slip into rock star mode.
Martin Lee Gore
kargui

Messagepar God is laughing » 01 Avr 2006, 22:00

Dans ce cas là , cela perd beaucoup de son intérêt, c'est agréable et extrement pratique d'avoir une selection de photo d'un seul coup.
A la limite autant supprimer les vielles pages qui ne doivent plus être beauoup visionnés.
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
God is laughing

Messagepar kargui » 01 Avr 2006, 22:04

rien n'empeche de faire une selection, on peut mettre des liens sur des photos qui perdraient de leur interêt si elles devaient être redimensionnées, et poster des "petites" perles !!!:)
living on your breath,

I tend to like songs that are very emotional, that strike a chord with me emotionally.

I lead two totally separate lives. There are times when I have to slip into rock star mode.
Martin Lee Gore
kargui

Messagepar jmsmirnoffice » 01 Avr 2006, 22:05

une toute petite image (suffit de la redimensionnée) pour se donner une idée accompagnée du lien vers la photo à la bonne grandeur ce serait trés bien.
En ce qui me concerne je surfe en ce moment en 56K et je ne peux pas charger les pages de ce topic... c'est trop long!
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar angeltatoo » 01 Avr 2006, 22:14

En tout cas j'ai fait fait ma BA de la soirée : j'ai changé toutes mes images en liens... voilou
(je préfère faire ça plutôt que de supprimer les photos car elles profiteront bien aux petits nouveaux, sinon on peut faire comme le dit JM)

Edited By angeltatoo on 1143922481
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
angeltatoo

Messagepar jmsmirnoffice » 01 Avr 2006, 22:29

angeltatoo a écrit:En tout cas j'ai fait fait ma BA de la soirée : j'ai changé toutes mes images en liens... voilou
(je préfère faire ça plutôt que de supprimer les photos car elles profiteront bien aux petits nouveaux, sinon on peut faire comme le dit JM)

l'intéret de mettre en plus une petite photo c'est justement de simplifier le choix pour les nouveaux et pour ceux qui n'ont pas l'adsl et qui préfèrent selectionner la photo qu'ils veulent dl...
par contre c'est un peu long à faire... mais quand on aime... ;)
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar kargui » 01 Avr 2006, 22:39

j'en ai supprimé pas mal , mais il y en a que je souhaite laisser encore un peu parce que je les aime bcp , j'ai supprimé tous mes posts sans clichés , par contre j'avais déjà redimensionné.. donc... MISSION ACCOMPLIE POUR CE SOIR!!

autre suggestion laisser les photos 2 ou 3 semaines en ligne, et les supprimer : ce serit une nouvelle règle, cela laisse le temps à chacun de mater, enregister, et laisser de la place au suivant ..... on invente le topic AUTO-NETTOYANT !!

:rougir:

ok , je sors.....
living on your breath,

Martin Lee Gore
kargui

Messagepar DM fan » 02 Avr 2006, 10:13

Et pourquoi ne pas créer directement un "album" sur le site à partir des photos de tout le monde. Dommage quand même de se priver de photos de DM sur un site dédié au groupe, non ?

Est-ce techniquement acceptable ici, cher admin ? :respect:
This is freelove

Bercy 21 Février (Porte O - rg 13)
Bercy 22 Février (Porte P - rg 20)
Bercy 23 Février (Porte P - rg 9)
Douai 25 Mars (le plus près possible de Dave !)
Londres 3 Avril (DM et Londres, mes deux passions. Le Bonheur !)
Arras 29 Juin (quelque part sur la place...)
DM fan

Messagepar Purple Girl » 02 Avr 2006, 20:21

J'ai commencé à supprimer certaines de mes photos un peu trop lourdes et je vais continuer... ;)
Pour ma part, j'ai encore pas mal de photos en stock, mais il est vrai aussi, que ça risquait aussi d'alourdir le site. Et je ne veux pas avoir d'avertissements ;)

Je vais quand même poster une photo récente de Martin entouré de fans que j'aime bien, mais ce sera la seule...

Je vais aussi supprimer mes doublons s'il y en a, donc avis à ceux qui veulent copier les photos que j'ai postées... hurry up!

Peut-être aussi avons-nous fait le tour sur ce topic, et je trouve que l'idée d'Angeltatoo est très bonne (hé oui, ma chère

;)

Image
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar daveforever » 03 Avr 2006, 23:21

Bon, moi aussi j'ai fait le ménage...
J'essaierai d'éditer les posts que j'ai laissés pour mettre les photos en lien mais j'promets rien car je ne suis pas très douée!!
I'm just an angel
Driving blindly
Through this world
daveforever

Messagepar Purple Girl » 03 Avr 2006, 23:35

D'autres belles photos de Dave, (ne faites pas attention à mes titres!) @ Angeltatoo, tu vois bien que je m'y mets...

Dave clap your hands

SUBLIME DAVE

DAVE TROUBLANT

Purple Girl

Messagepar jmsmirnoffice » 04 Avr 2006, 00:01

en tout cas ce topic a généré 21152 visites (ce qui est enorme),comme quoi ça interresse beaucoup de monde vos photos!
D'ou l'intéret de faire de belles présentation afin que ça reste lisible pour le plus grand nombre ;)
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar j'aimebienExciter » 04 Avr 2006, 09:16

j'aimebienExciter

Messagepar j'aimebienExciter » 04 Avr 2006, 12:06

It's a question of time :

Attachment: http://www.frenchviolation.com/board_ht ... 006_59.jpg
j'aimebienExciter

Messagepar angeltatoo » 04 Avr 2006, 20:55

Purple Girl a écrit:@ Angeltatoo, tu vois bien que je m'y mets...

C'est bien m'a petite Purple Girl, continu comme ça à nous mettre ta réserve de photos de Dave.... faut que je fasse péter mes scores !!!

Sinon c'est vrai que le ch'tit Dave à l'air creuvé... une pose s'impose !!!! (faut pas qu'ils oublient qu'ils ont une tournée d'été qui les attend !! )
angeltatoo

Messagepar Purple Girl » 04 Avr 2006, 21:45

Purple Girl

Messagepar Purple Girl » 04 Avr 2006, 23:09

Image

Je mets en lien le reste des photos car elles sont très lourdes, toujours des titres aussi bidons, ne riez pas! et cliquez sur les liens du bonheur!

SO GAHANLICIOUS

MAGIC STICK

DO YOU DREAM ABOUT ME

WAKE ME UP BEFORE TOU GO GO

Purple Girl

Messagepar Purple Girl » 05 Avr 2006, 11:48

Image

Pour la petite histoire de la photo ci-dessous, la fan qui brandissait cette banderole ("pourrais je être un pied de micro") a été remarqué par Dave et elle a eu un pass backstage, apparemment Dave en avait parlé à Martin puisqu'il lui a dit un truc du genre "Oh, It was you". Comme idée de banderole, je trouve ça génial!
Image

Edited By Purple Girl on 1144233700

Purple Girl

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions