Sondage! votre membre prefere de dm - Et pourquoi ?

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Sondage! votre membre prefere de dm - Et pourquoi ?

Martin Gore
46
37%
Dave Gahan
58
47%
Fletch
4
3%
Alan Wilder
15
12%
Vince Clark
1
1%

Nombre total de votes : 124

Messagepar jmsmirnoffice » 02 Avr 2006, 18:52

une voix de plus pour dave ;)
même en solo ça reste DM ;)
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar nanou » 02 Avr 2006, 19:07

Un vote pour Martin!
Je regarde les résultats; Martin et Dave se talonnent au classement! (on se croirait au tour de France ou à la star ac')
nanou

Messagepar blackDAVotion » 02 Avr 2006, 20:12

gahan66 a écrit:DM c'est un tout, Martin et Dave (ou Dave et Martin), l'un sans l'autre, DM ne serait plus DM

Tout à fait! Ils sont indissociables de toutes façons!

J'ai voté pour David, parce que quand j'écoute DM, sa voix me donne toujours des frissons! C'est ça qui m'atteint le plus et qui me fait le plus d'effet je dirais.
Après bien sûr il y a les textes sublimes de Martin, mais la voix de Dave... :langue: :respect:
C'est toujours intense quand je l'entends. C'est puissant!

Après, y a aussi l'attitude sur scène, très différente bien sûr pr Dave et Martin et j'avoue qu'en concert, Martin m'a beaucoup émue, il est vraiment très touchant, tout en retenue et il nous livre de très belles performances aussi.
Mais bon, David c'est quand même lui qui me touche le plus!
Words like violence
Break the silence
Come crashing in
Into my little world
blackDAVotion

Messagepar catherine » 03 Avr 2006, 18:56

K Sharon a écrit:Le curseur s'est baladé longuement sur Alan et Martin...

J'ai finalement voté pour Alan, son travail, sa touche, son esprit et cette association si singulière, unique avec Martin.

.........Shasha............

je te rejoins, sur tout

moi aussi j'ai voté alan sans hésiter :respect:
AlanWilder le best pour moi !!!

Bon jovi le 16 juin a Bercy innoubliable merci les gars d'être venus et a Jon d'être repartit avec le drapeau français sur les épaules un show very nice see you soon Guys!!!!
catherine

Messagepar gahan66 » 05 Avr 2006, 17:35

blackDAVotion a écrit:C'est toujours intense quand je l'entends. C'est puissant!

Mais bon, David c'est quand même lui qui me touche le plus!

je te rejoins sur ce point... sa voix me fait frissonner et j'ai toujours aimé sa façon de parler, comme si sa voix chantonnait ...

bon ok son physique, je ne vais pas cracher dessus non plus :bigggrin:
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
gahan66

Messagepar sweetestsun » 02 Aoû 2006, 17:57

Dave à 200%, pour son charisme, sa voix chaude, son déhanché inimitable, et son énergie sue scène...
Et sa belle gueule aussi, faut bien l'avouer!
Mais Martin que j'aime de plus en plus, alors qu'auparavant il m'était complètement indifférent.
Je trouve qu'il se bonifie avec le temps, comme un bon vin qu'il faut laisser mûrir ; son petit côté timide voire désabusée ne m'a pas laissé indifférente, tout comme ses textes auxquels j'adhère de plus en plus...
Donc j'ai voté Dave (mon amour d'adolescente!:inlove: ), tout en regrettant de ne pas avoir pu voter pour Martin!
: : . || )) |[- ||° |[- (( ||-|| |[- ||\/|| (()) || )) |[- . : :
sweetestsun

Messagepar Rosebowl » 02 Aoû 2006, 21:16

Mon préféré, c'est, enfin c'était, Alan !
Au niveau du sondage, le moins que l'on puisse dire c'est que Fletch ne fait pas un tabac !
;)
Rosebowl

Messagepar Someonewhocares » 02 Aoû 2006, 21:41

C'est trop facile :langue: . Des indices..on regarde pas mon avatar c'est de la triche...
C'est un sujet sur lequel nombre de personnes évitent soigneusement de me lancer car je suis intarissable, mais là on est entre nous, c'est permis ;) . Je dois dire que Martin Gore exerce sur moi la fascination la plus totale. Je suis très admirative de son talent, je trouve que c'est un songwritter génial, ses mélodies sont excellentes et font mouche à chaque fois, les textes sont troubles, profonds et très beaux. J'aime beaucoup sa personnalité, sa sensibilité, ses paradoxes (timidité et hardiesse dans les textes, tenues improbables, ..) . Je dis souvent que Dave est sexy il ferait de l'effet même à une chaise, mais Martin est "troublant" pour moi c'est pire être "troublée" :inlove: , c'est plus.. fascinant, ses ambiguités sont pour moi un vrai objet de fascination! En plus il respire la gentillesse. Et puis je le trouve émouvant, il est tout touchant quand on le regarde. Donc voilà. Chacun ses affinités, mais on est bien d'accord que DM c'est une alchimie !
:)

Someonewhocares "que le plus génial songwritter nous fasse encore de belles chansons pendant longtemps.."
Someonewhocares

Messagepar emilie267 » 02 Aoû 2006, 21:46

Someonewhocares a écrit:C'est trop facile :langue: . Des indices..on regarde pas mon avatar c'est de la triche...
C'est un sujet sur lequel nombre de personnes évitent soigneusement de me lancer car je suis intarissable, mais là on est entre nous, c'est permis ;) . Je dois dire que Martin Gore exerce sur moi la fascination la plus totale. Je suis très admirative de son talent, je trouve que c'est un songwritter génial, ses mélodies sont excellentes et font mouche à chaque fois, les textes sont troubles, profonds et très beaux. J'aime beaucoup sa personnalité, sa sensibilité, ses paradoxes (timidité et hardiesse dans les textes, tenues improbables, ..) . Je dis souvent que Dave est sexy il ferait de l'effet même à une chaise, mais Martin est "troublant" pour moi c'est pire être "troublée" :inlove: , c'est plus.. fascinant, ses ambiguités sont pour moi un vrai objet de fascination! En plus il respire la gentillesse. Et puis je le trouve émouvant, il est tout touchant quand on le regarde. Donc voilà. Chacun ses affinités, mais on est bien d'accord que DM c'est une alchimie !

Someonewhocares "que le plus génial songwritter nous fasse encore de belles chansons pendant longtemps.."

Tout à fait d'accord avec toi... je n'aurais pas mieux dit.
emilie267

Messagepar Someonewhocares » 02 Aoû 2006, 21:58

emilie267 a écrit:
Someonewhocares a écrit:C'est trop facile :langue: . Des indices..on regarde pas mon avatar c'est de la triche...

Tout à fait d'accord avec toi... je n'aurais pas mieux dit.

;) , je vois qu'on s'est compris.

Someonewhocares "un ange sur la route.."
Someonewhocares

Messagepar candy_says » 02 Aoû 2006, 23:16

Martin. Sans explication, parce que si je commence je ne m'arrête pas. :bigggrin:
candy_says

Messagepar Ayakano » 02 Aoû 2006, 23:20

martin gore parce qu'il est l'auteur des textes et des melodies de depeche mode ...

dave gahan parce qu'il est la voix de depeche mode ...

andrew fletcher parce qu'il aime depeche mode comme moi ! :langue:
Image
Ayakano

Messagepar jmsmirnoffice » 02 Aoû 2006, 23:30

Rosebowl a écrit:Au niveau du sondage, le moins que l'on puisse dire c'est que Fletch ne fait pas un tabac !

Il y en a quand même 2 qui ont voté pour lui !!

JM "sans dèc ??"
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar popcara » 02 Aoû 2006, 23:59

Sondage très difficile, choisir entre Dave et Martin c'est quasiment impossible .Surtout que désormais Dave compose également des titres et que Martin fait des prestations en solo superbe pendant les concerts de DM, il nous as ressorti des titres fabuleux comme Leave In silence et Shake the disease .Sur TTA le duo a super bien fonctionné.
Martin est un fabuleux songwriter et le groupe ne serait rien sans lui mais j'ai voté Dave pour l'énergie physique et vocale qu'il nous diffuse en concert, il nous magnétise et il est le meilleur chanteur possible pour les chansons de Martin !

Actuellement c'est l'égalité parfaite entre Dave et Martin dans ce sondage !
popcara

Messagepar piamod » 03 Aoû 2006, 00:02

:( le choix a ete tres dur
donc j'ai mis martin ah quand j'etais plus jeune il me faisait fondre maintenant je trouve dave tres sexy a la quarantaine :rock:
piamod

Messagepar okapie » 03 Aoû 2006, 13:57

Martin :inlove:

pareil que Someonewhocares....

car il est à la fois timide et déjanté
romantique et sombre
songwriter genialissime
et .. troublant aussi c'est fou ça !!!!!

je ne vais pas m'apesentir sur ce topic car sinon vous allez avoir une tartine de déclaration enevres Martin.... :rougir:
"la bonne taille, c'est quand les pieds touchent par terre"....
okapie

Messagepar DCDSMCECILE » 04 Aoû 2006, 11:36

Bon j'ai bien entendu voté Maaarrrrrrttttiiiiinnnnnnnnnn!!!!!
Pas la peine d'en rajouter un couche près avoir lu Someonewhocares,Candy_says, emilie267,et les autres fondues de Martin!
Déjà à 12 ans je craquais pour lui alors que c'était, il faut le dire pas le fantasme de mes copines qui préféraient de loin,
de très très loin David !
Mais tout de suite ça a été pour moi une fascination ce Martin pour toutes les raisons déjà évoquées.
Donc Martin Forever !!!
DCDSMCECILE

Messagepar valou44 » 26 Avr 2007, 21:12

ben je vais faire la liste ca ira plus vite : martin lee gore car :
-il ecrit de superbes chansons pour depeche mode depuis le debut (dave maintenant s'y est mis et ca donne aussi )
-il maintrise de nombreux instruments et j'adore
-j'adore son style en general
-j'adore sa voix ca c'est personnel c'est vrai ..
c'est une personne qui a l'air sensible et tres simple ...
j'adore son sourire il me donne la peche mais ca c'est perso aussi....

mais je tiens a preciser que jai aussi un enorme respect pour dave :respect: qui a aussi beaucoup des choses cites aussi ..
valou

_

Fan de Depeche mode depuis 1985 (j'adore martin lee gore et ses compositions )

je n'ai pas encore eu la chance de pouvoir les voirs en concert ..j'espere que cela va se faire
valou44

Messagepar songs of faith and devoti » 23 Sep 2007, 22:33

bcp hésité mais ma voix est pour Dave. Mais il ne serait rien sans le géni de Martin, et ce merveilleux auteur ne serait rien sans dave qui sublime par sa voix, sa présence scénique et son charisme les textes et la musique ! Alors c'est pour cela que j'aime le groupe tous se complètent, et je regrette bcp alan.
I'm waiting for the night to fall

London's calling !!! coming soon - 30 mai 2009
O2 Londres reporté...
Zénith de Nancy - 28 juin 2009
Lyon halle tony garnier - 23 novembre 2009
Paris Bercy - 19 et 20 janvier 2010
Londres : O2 arena - 20 février 2010
http://www.facebook.com/home.ph....ef=name
songs of faith and devoti

Messagepar LAURENCE63 » 25 Sep 2007, 10:10

j'ai voté Dave mais quel casse-tête, c'est serré sur le coup.
Pour faire court car j'en ai déjà parlé ailleurs : c'est Dave car j'aime tout du bonhomme comme de l'artiste qu'il est.
Toutefois, que serait DM sans Martin?
J'aime le côté humain de Martin, sa force à pouvoir mettre des mots sur des "maux". Son sens de l'essentiel pour décrire toute la complexité de ce que l'on est et de notre rapport avec la vie et les autres.
A cela, je rajoute le fait que c'est un musicien capable aussi de nous enmener aussi haut musicalement et verbalement. Doc Martin, c'est ainsi que je l'appèle. Je crois que plus le temps passe, plus je suis sensible à sa façon de voir la vie.
It gets better and better
LAURENCE63

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions