David-Sirkis a écrit:Martin : l'alien dans le "rocky horror picture show"
David-Sirkis a écrit:Martin : un mec de "Trainspotting"
isaleelee a écrit:David-Sirkis a écrit:Martin : l'alien dans le "rocky horror picture show"
c'est de Riff Raff dont tu parles ? Bé, bonjour la comparaison...
David-Sirkis a écrit:isaleelee a écrit:David-Sirkis a écrit:Martin : l'alien dans le "rocky horror picture show"
Non, ce perso là
angeltatoo a écrit:David-Sirkis a écrit:isaleelee a écrit:David-Sirkis a écrit:Martin : l'alien dans le "rocky horror picture show"
Non, ce perso là
Ouhai, ça aurai été plus judicieux de l'appeler Dr.Frank-N-Furter... on aurai plus vite fait le rapprochement (enfin surtout moi ! )
angeltatoo a écrit:David-Sirkis a écrit:isaleelee a écrit:David-Sirkis a écrit:Martin : l'alien dans le "rocky horror picture show"
Non, ce perso là
Ouhai, ça aurai été plus judicieux de l'appeler Dr.Frank-N-Furter... on aurai plus vite fait le rapprochement (enfin surtout moi ! )
Mick62 a écrit:Sans hésiter, j'associerai Dave au personnage de Dracula, cheveux noirs, oreilles et dents pointues. :bigggrin:
ultraDM a écrit:Mick62 a écrit:Sans hésiter, j'associerai Dave au personnage de Dracula, cheveux noirs, oreilles et dents pointues. :bigggrin:
Ok, mais alors ce serait le rôle de Lestat dans Entretien avec un vampire (tenu par T.Cruise). Un vampire comme celui-là, je dis oui ! :langue:
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités